We Are From FR Recherche 2 Player :)

Répondre
Partager Rechercher
Donc, la même chose que les multiples multi gaming existant déjà, en fait ? Sans animosité aucune, quand je lis votre post j'ai l'impression qu'en fait vous êtes deux, et vous voulez que des gens vous rejoignent pour faire le taff (administration / compétition / création site) gratuitement.

Vous avez quoi, aujourd'hui, de différent pour donner envie à une team ou quelqu'un de faire du bénévolat/abandonner son nom/leadership pour vous ? WAFFR est déjà une équipe reconnue quelque part ? Vous êtes des streamer/youtuber reconnus ?

En général une multi gaming part d'une équipe qui a fait ses preuves quelque part, et rameute autour, et pas de deux personnes qui disent "regarder on va mieux faire que les autres, rejoignez vous et faites le taf, un jour peut être vous serez rémunérés (ce qui est peu probable)".

Je présume que vous avez fait vos preuves quelque part, du coup ce serait mieux de mettre l'accent dessus dans votre présentation, imo.

Bon courage pour vous détacher du lot, quoi qu'il en soit !
Citation :
Publié par Eskaman
Donc, la même chose que les multiples multi gaming existant déjà, en fait ? Sans animosité aucune, quand je lis votre post j'ai l'impression qu'en fait vous êtes deux, et vous voulez que des gens vous rejoignent pour faire le taff (administration / compétition / création site) gratuitement.

Vous avez quoi, aujourd'hui, de différent pour donner envie à une team ou quelqu'un de faire du bénévolat/abandonner son nom/leadership pour vous ? WAFFR est déjà une équipe reconnue quelque part ? Vous êtes des streamer/youtuber reconnus ?

En général une multi gaming part d'une équipe qui a fait ses preuves quelque part, et rameute autour, et pas de deux personnes qui disent "regarder on va mieux faire que les autres, rejoignez vous et faites le taf, un jour peut être vous serez rémunérés (ce qui est peu probable)".

Je présume que vous avez fait vos preuves quelque part, du coup ce serait mieux de mettre l'accent dessus dans votre présentation, imo.

Bon courage pour vous détacher du lot, quoi qu'il en soit !

A vrai dire les preuve en déjà été faite, nous somme sous loi 1091 et nous avons du monde qui arrive, et je ne suis pas Président de la structure, je suis simplement le leader de la Section SMITE après en force personne a nous rejoindre, je recherche juste mes 2 players pour finalisée ma line-up sans plus et en ne cherche pas a sortir de lot, loin de la bref... sur ceux bonne journée, et pose toi les bonne question la prochaine fois ^^ ...
Citation :
Publié par DuskPold
A vrai dire les preuve en déjà été faite, nous somme sous loi 1091 et nous avons du monde qui arrive, et je ne suis pas Président de la structure, je suis simplement le leader de la Section SMITE après en force personne a nous rejoindre, je recherche juste mes 2 players pour finalisée ma line-up sans plus et en ne cherche pas a sortir de lot, loin de la bref... sur ceux bonne journée, et pose toi les bonne question la prochaine fois ^^ ...
Ces questions sont légitimes et j'ai eu le même ressentit, d'après tes dires vous êtes une association soit déjà une forme d'entreprise, pourtant dans ton message rien ne fait "pro".

Avez vous un site ou un forum? Une image en ligne, des vidéos? Un truc qui montre, prouve, crédibilise ou étaye ce que tu dis et ce que tu vend?

Vos (tes?) chefs sont qui et fond quoi concrètement? Parce que vue tout ce que vous cherchez comme profils on peut se poser la question?

Maintenant oui d'un point de vue personnel ta demande me donne l'impression également que vous êtes deux (ou 3 vue que SMITE équipes de 5 et il vous en manque 2) touristes sans logistique et que vous souhaitez vous la faire offrir via des recrutements.
Le seul soucis pour des gens potentiellement intéressé est qu'on ne voit pas trop ce qu'il y a dans la balance...et votre truc sent l'opportunisme intéressé ou les nouvelles recrues travailleront pour votre gloire.

Dernière modification par Eronir ; 01/09/2016 à 17h44.
JOL, Briseur de Rêve since the beginning.

Ton univers impitoyableuuuhhh !
Citation :
Publié par DuskPold
A vrai dire les preuve en déjà été faite, nous somme sous loi 1091 et nous avons du monde qui arrive, et je ne suis pas Président de la structure, je suis simplement le leader de la Section SMITE après en force personne a nous rejoindre, je recherche juste mes 2 players pour finalisée ma line-up sans plus et en ne cherche pas a sortir de lot, loin de la bref... sur ceux bonne journée, et pose toi les bonne question la prochaine fois ^^ ...
Bonnes questions, qui sont, d’après toi ?

Ceci dit, merci de préciser que vous cherchez deux joueurs pour une line up Smite, vu que ce n'était même pas précisé dans le premier post, juste dans le titre. Quels roles vous cherchez du coup ? Pour quel niveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés