Build Spectral Throw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Les freezes et les bugs sont aléatoires sur POE, j'ai quasi la même config qu'un pote, il pouvait plus alt+tab quand il jouait sans que ça plante.Le seul soucis que j'ai, c'est quand je lance le jeu, je dois bien attendre 1 minute avant de bouger sinon je lag comme un porc et je plante.
Ha j'ai un truc semblable.
A chaque première connexion après un reboot du PC, je dois attendre 2 ou 3 minutes avant de changer de zone.
Sinon ça plante.
A savoir quand même que si je fais planter le jeu (changer de zone sans attendre et cliquer n'importe où sur le jeu avant la fin du chargement), après la seconde connexion, tout se passe normalement.
Perso, je soupçonne, le jeu de ne pas envisager pas qu'on puisse avoir un HDD et pas un SSD. Et de fait le jeux considère que le fichier n'est pas accessible parce que le HDD ne va pas assez vite.
Ce qui me conforte dans cette idée est que si je patiente sans rien faire, ça fini par ne pas planter.
J'ai ce problème depuis cet été.

J'ai fais un bug report après avoir remarqué plus de 1000 occurrence du même message d'erreur dans les logs :
Code:
[WARN Client 1800] FMOD Failed to load bank FMOD/Desktop/_Effects_Environment_Lights_Inca.bank with error code 18
[DEBUG Client 1800] Entering area Hideout10_3
Selon le SAV le bug est connu et ils travaillent dessus (mon report date de moins d'un mois).

Soit dit en passant c'est pour cette raison que quand je me connecte je dit rarement bonjour avant quelques minutes :
j'attends juste que mon jeu soit stable. 0_o
J'ai testé un peu le nouveau moteur et j'ai l'énorme surprise de voir quelques freeze qui étaient systématique disparaître, du coup j'ai fait 2 modifs vite fait pour tester un truc sur le perso (et tester le moteur en même temps):
- Enfiler Romira's Banquet
- Changer Storm Call pour une Discharge lvl 11

=> du putain de bonheur non seulement c'est parfaitement fluide (descendu à 20 dps sur voll avec le vaal cyclone quand même, mais les packs nickel) mais en plus ça dépote bien pour une gemme relativement bas lvl Ca donne des idées/envies!
Pareil, le nouveau moteur m'a corrigé pas mal de problèmes.
Entre autre celui du plantage systématique au premier changement de zone après le premier log in de la journée.

J'ai aussi l'impression qu'à matos égal, les déplacements de mes persos sont plus fluides (dans le sens plus rapide).

Ça fait très plaisir.
Après avoir vidé les stash en prévision de la fin de league je me suis décidé à acheter un Discharge lvl20 et à tester quelques grosses maps avec mon Mjolnër lvl79 et modifié à l'arrache pour discharge (comprendre avec romira, non capé resists et pas réfléchis au reste du build)

Bon résultat sur une Volcano Twin. Catastrophique sur une Maze reflect elem et blood magic, Shaped Orchard est passée crème jusqu'au boss (j'ai pas réussit à le passer, avec l'elemental weakness je me faisait quasi os par le rayon), j'ai fait un peu de t13 pépère aussi. Et puis je suis allé voir Atziri, premier perso qui réussit du premier coup (faillis crever sur le trio j'avais pas réfléchis à l'ordre avant) même si j'ai eu 2 morts de merde sur madame.
Pour rebondir sur la discussion de l'autre fil à propos du zerk on voit bien que tant qu'on prend un Savage Hit avec Vaal pact c'est nickel, par contre si c'est du degen ou plein de petit hits (incinerate etc) là c'est plus pareil.

Pour enregistrer par contre j'ai du retourner sur l'exe dx9 et même si c'est bien mieux qu'avant, il y a quand même des soucis.

Edit: c'est corrigé, merci.

Dernière modification par Urmarcht ; 28/11/2016 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés