Questions sur mon futur necro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après avoir lu pas mal de sujet dessus, j'ai plusieurs questions. Je souhaiterai donc monter un necro x2. Pour les points seraph j'hésite entre 10 necro et 2 résistance terre soit 20 puissance et 20 résistance ou alors 6/6 15 puissance et 30 résistance terre est ce que les 5 puissance necro vont valoir le coup fasse à une différence de +20 résistance terre.

Ensuite pour ce qui est de l'endurance j'ai vu beaucoup dire que le 300 endu est mieux ( j' en avais un lvl 160 sur un serveur) mais je trouve que le 180 endu sort son épingle du jeu car on a pas mal d'intelligence donc meilleur necro je dirai de 30 à 60 différence par necro c'est assez énorme quand même... Et en mass pvp mon burst sera bien meilleur... Non? Le 300 endu n'apporte que les pvs en + on perd vraiment beaucoup d'intelligence ? La ÇA osef et la HE on perd que +15 rési terre par rapport à la drake ( 3 partie) qu'en pensez vous ????


Enfin pour la force ? Doit je rester à 30 monter à 65 voir même 100 pour porter énormément de popo dans une optique duel ? Et la sagesse j'hésite entre 65 / invisible ou bene off ?

Merci beaucoup je précise que je vise dans un premier temps Niveau 140/150 merci !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ok merci!

le problème c'est que le mage eau je suis pas sur d'arriver au lvl 160 +... et je préfère l'xp tempos/sentis que ep2 souvent prise...!!

mon but n'étant pas de tuer mais d'avoir un perso viable assez rapidement et de m'amuser pour tuer j'aurai mes amis en mass pvp

j'aime bien le nécro c'est que c'est sympa en duel et très bon pvm avec sort de feu


mon rôle, c'est vraiment un rôle de support derrière avec le burst

d'autres avis?

merci
Salut, ben écoute je suis plus pour le nécro 300end avec full puissance nécro et le restant en résiste terre. Apres si tu préfère partir sur le 180end tu peux toujours essayer le 180end au départ jusqu'au lvl 130 et si sa te convient pas la tanky ben prend 300 end avec le recalcule hp mana tu peux te permettre de monter l'end ou autre à la fin.
en gros pour moi: 100/300/25/105/xxx
Si tu veux exp senti tu vas devoir prendre spell feu sinon necro uniquement au tempo

Dernière modification par Anakin Ark ; 31/08/2016 à 17h04.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses le but de faire un Nécro feu c'est aussi de pouvoir xp rapidement si c'est pour prendre que la Nécro et xp a 20m/h autant partir sur un tapeur quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frozenio
le problème c'est que le mage eau je suis pas sur d'arriver au lvl 160 +... et je préfère l'xp tempos/sentis que ep2 souvent prise...!!
Tu peux toujours faire mage eau spell feu et exp ep2 et senti et en terme de pvp je pense tu t'amusera + en eau. Apres si tu monte pas lvl 160mini pour se perso sa sert a rien
Oui c'est sur mais justement pas sur d'atteindre le lvl 160 ! En faite j'aime la facilité d'xp qu'apporte le mage et le paladin

Je vais voir je vais soit faire un mage eau ou Nécro feu 180/300 end soit un paladin genre 300/180/75/206/174 soit un petit archer 109 100 445 64 174 apres je sais que niveau xp c'est pas la meme surtout pour l'archer .... Sentis avec le long ca tourne à quoi 20/24M /H?
Franchement fait la classe qui te fait vraiment plaisir. C'est la solution pour arriver à des haut lvl sur le long terme, même si t'es casu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés