Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué des chutes du gpu usage et des fps à des endroits bien précis de la map, et toujours à ces endroit, peut importe qu'il y ait du monde ou pas.

en particulier sur le point B c'est flagrant et çà se joue à quelques mètres.


Sinon j'aime bien les dogfight, je les trouvent beaucoup plus passionnant que sur bf3 et 4.
Bon vu que je viens de me rendre compte que les armes de poing étaient des armes de destruction massive par rapport aux autres armes continuer à tester ce truc pas équilibré qu'est BF1 sert plus à grand chose.

En espérant que Dice proposent une bêta plus poussé et équilibré avant la sortie car là je pense que cette bêta aura été totalement contre productive pour eux et leur jeu.
Alors là les gars je vous donne un conseil, prenez le cavalier, et virez le cheval asap. J'avais pas remarqué mais en fait cavalier c'est op. munitions + medpack infinis, arme bolt action qui bute en deux coups et super précise, flingue, épée, bonus aux pv..
Citation :
Publié par Skaaltel
j'ai voulu test l'open et la ta un truc pas mal tu spawn sans aucune arme. Objectif suivre un mec qui lui soit pas bug pour espéré avoir une arme
Oh merde t'as rencontré un bug pendant la béta ? Rooo zut alors... le jeu est mort !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Oh merde t'as rencontré un bug pendant la béta ? Rooo zut alors... le jeu est mort !
J'ai l'impression qu'il disait plutôt ça sur le ton de la rigolade. Détend toi.

Citation :
Publié par Aiina
Il est à 8€ sur g2a et 11€ sur instang gaming, j'hésite. :/
Franchement il vraiment bien (je l'ai), à contrario de BF t'as pas mal de sensation et pour le prix je trouve que ça vaut grave le coup (contrairement à Squad c'est beaucoup plus fun et moins "élitiste" tout en demandant du teamplay et du skill).
Sinon oubliez pas qu'à la release on aura des serveurs bolt-action only (j'ai vu l'option) et sans véhicules. ça va être glorieux sur les maps à tranchées

Perso je savais déjà que j'allais acheter le jeu avant cette démo de toute façon, DICE pour moi sont des vrais professionnels du JV grand spectacle et la qualité est au rendez-vous. Même si y'a des trucs que j'aime pas du style l'ui et la musique vraiment nazes. Aussi l'impression qu'il y a un certain dédain/irrespect de l'histoire, et je parle pas juste des armes et de l'absence des français.

Mais bon ça m'empêche pas de jouer a priori
Voila ding lvl 60

Bref, après autant d'heures :

- gros bug sur le dada avec son sabre, la hit range est beaucoup trop grande et en plus, on peut mourir même si on a tué le cavalier. Mais sinon, énorme le gameplay en dada. On peut même tuer des sniper de très loin au fusil (même dégats qu'un sniper rifle)
- netcode impec, je suis mort 2 fois derrière un mur en me cachant et c'est tout. assez étonné. pas de lag, pas de freeze.
- bug d'invul qui arrive de temps en temps sur le tank killer. j'ai vu un mec tuer 3 gars au couteau avec ce bug. On ne pouvait pas le toucher. Déjà vu 2 fois et ça m'est arrivé 1 fois quand je l'avais.
- le cut est un peu fumé. Bon, c'est peut être plus réel, mais beaucoup trop simple d'achever des personnes low hp.
- on peut rez le flamethrower/ramboman, déjà que c'est super relou à péter.
- bcp de grenades sont useless. la gas grenade ... l'intérêt quand tlm a un masque à gaz lol? Bombe smoke qui est à chier. Trop petite zone d'effet, rien à voir avec bf4. Elle est plus puissante par contre, mais pas pour se couvrir mais pour empêcher de voir dedans lel. Par contre, les grenades font vraiment plus mal niveau dégats que sur bf4.
- le grenade launcher (AT rocket gun) ne fait pas assez de dégats ! 65 damage en splash damage, je trouve ça faible quand quelqu'un dans un batiment s'en mange une. sur bf4, on on shot les gens au rpg même sans direct hit.
- quasi personne joue support, j'ai test, il a une bonne arme mid/long range. + infini balles/grenade. je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
- les tanks ne sont plus si op que ça. Bien moins qu'un tank en binome avec son ingé repair bot sur bf3/4. Alors oui, ça farm en boucle l'infanterie, mais rien qu'à 2, ça peut sauter. Ca dépend vraiment où est le tank. Je dis pas non plus que c'est extrêmement simple pour 2 assault de tuer un tank. Sinon les tanks seraient de la merde. Il faudrait nerf le heal par contre. Le pilote peut déjà réparer un véhicule avec sa clef à molette ... pourquoi est ce qu'il pourrait réparer son véhicule de l'intérieur. Trop safe pour lui. Le heavy tank est vraiment super tanky ... pour une puissance de feu équivalente aux autres tanks, pas trop compris leur délire. (à part le landship qui est juste le tueur de tanks par excellence, mais impossible à jouer en pick up)
- c'est beaucoup plus simple de toucher au sniper rifle à courte-moyenne portée, et ça c'est bien. Parce que le snipe sur bf4 était correcte sans plus. En plus, temps de reload entre chaque balle très courte selon le snipe. Il me manque juste mon scope x3.4. Pas trop habitué à cette lunette.
- les avions, ils n'ont pas la vie facile avec les tourelles AA et tous les avions, mais ça reste vraiment très puissant.
- j'adore la map et je dois être le seul on se fait aussi bien plaisir en infanterie qu'en tank, ou même en dada. De l'escarmouche sur le point E (nos meilleurs fights), des points oubliés comme le A/F/G, des fights sur 5cm² sur le B/D ou des fights dans des batiments sur le C.
- gros problème de memory leak pour ma part après 3 heures de jeu environ (11gb de ram d'utilisé)
- 6 places dans le train, c'est beaucoup trop. La team a le train quand elle se fait rouler dessus ... donc en plus de ça, elle va avoir 6 personnes dans un train ... quasi aucune chance de win.
- gros bug en début de game, certains spawn avant les autres. Une partie, j'ai eu le temps de tag le point A (l'opposé de la map) alors que personne n'avait encore spawn. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche. C'est 60 secondes (40?) d'attente pour que la game recommence, mais au bout de 10 secondes, je pouvais déjà repop. A cause de ce bug, la plupart des avions farm les autres avions à leur spawn.
- on ne voit plus les personnes sur la minimap, sauf si on les spot mais de toute façon, on est spot bien moins longtemps que sur bf4. Il faut jouer avec le son/visuel, ça fait plaisir.

- il y a autant de noobs sur bf 1 que sur bf 4 il y aurait tellement de chose à dire !

Dernière modification par Aldweenz ; 03/09/2016 à 00h12.
La réalisation est superbe mais effectivement il y a un petit soucis d'équilibre, les snipers on trop la part belle, les medic servent à rien, les tanks sont pété ( mais ça on s'en fou c'est amusant ). Le coté squad en régression.

C'est presque un bon jeu mais la map révèle quelques soucis , moi perso j'y foutrai pas les pieds avant que ce soit réglé.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas du tout. La bêta BF 4 était très très mal optimisée, alors que c'était nickel à la release.
Ici pareil, les servers luttent, mais ils ont réglé le problème, la preuve, c'est impec ce matin sauf 2-3 trucs. A voir en prime time.
What ?!! Bf4 était bien à la release ? a chaque lévolution le jeu crashait même 2 mois après sa sortie, les serveurs étaient obligés de les désactiver

Ya même eu des excuses publiques du CEO de EA pour ce fail

Citation :
Publié par Aiina
Merci pour cette Beta, BF c'est toujours aussi merdique, ça m'évitera de dépenser 40€ dans le vent, retour Squad/rainbow 6 siege pour moi.
J'ai pas touché un seul bon BF depuis BFBC2, c'est triste.
Je comprend pas les gens qui parlent des BFBC's comme des bon BF c'est juste une caricature de BF c'est le tournant a 90° de DICE pour essayer de prendre des parts de marché a COD en ajoutant une campagne dans un BF (best joke ever), on pouvait même pas faire "coucher" son avatar mais sérieux.

La seule chose de bien c'était l'introduction des bâtiments destructibles
Citation :
Publié par Ilian44
What ?!! Bf4 était bien à la release ? a chaque lévolution le jeu crashait même 2 mois après sa sortie, les serveurs étaient obligés de les désactiver
Jamais eu un crash pour çà.
Greetings

Bon j'ai téléchargé le truc, c'est beau comme tout mais j'ai un léger souci anecdotique dans le cadre d'un jeu de guerre, je spawn sans armes du tout quelque soit la spé choisie, je ne peux choper un flingue que sur un joueur fragué.

Bug ou bien je n'ai rien compris au jeu, ce qui me vaudrait donc, à partir de cet instant, une honte de niveau 12.
Citation :
Publié par Aldweenz
- quasi personne joue support, j'ai test, il a une bonne arme mid/long range. + infini balles/grenade. je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Voyons voir...

Le jeu étant actuellement très mal pensé pour le jeu en squad du fait d'une mini-map qui ne te renseigne sur pas grand-chose à commencer par la position de tes équipers froncements toutes les classes qui reposent sur du teamplay ont peu d’intérêt.

Tu rajoutes à cela des armes de suppression qui ne font pas vraiment leur job ( Syndrome BF4 ) et tu comprendras vite pourquoi 90 % des joueurs jouent soldat ou sniper.


Citation :
Je comprend pas les gens qui parlent des BFBC's comme des bon BF c'est juste une caricature de BF c'est le tournant a 90° de DICE pour essayer de prendre des parts de marché a COD en ajoutant une campagne dans un BF (best joke ever), on pouvait même pas faire "coucher" son avatar mais sérieux.

La seule chose de bien c'était l'introduction des bâtiments destructibles
BFBC2 était très très bien.

Ses modes de jeu étaient funs, les classes étaient bien pensées et agréables à jouer au même titre que les maps qui étaient tout bonnement géniales.

C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de BF.
Citation :
Publié par Aldweenz
Voila ding lvl 60

Bref, après autant d'heures : blablabla mes retours
Merci pour ça. Je suis en accord avec 100% avec tout ce que tu écris. DICE a encore un peu de boulôt pour équilibrer le bouzin. En l'état BF1 ne vaut pas BF4 pour moi, mais ça reste toujours mieux que ce qui existe sur le marché du FPS
Citation :
Publié par Keydan
BFBC2 était très très bien.

Ses modes de jeu étaient funs, les classes étaient bien pensées et agréables à jouer au même titre que les maps qui étaient tout bonnement géniales.

C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de BF.
BC2 était une tuerie.
J'ai grave kiffé cet épisode aussi.

Par contre, mes meilleurs souvenirs de BF, c'était avec le 2142.
Ce jeu était vraiment épique

Je pense que s'ils font pas de suite, c'est qu'ils en sont incapable techniquement.

Faire un jeu aussi beau le 4 avec les contraintes de bataille à grande échelle avec les titans.
Strictement impossible pour DICE.
+1 pour 2142, meilleur fps auquel j'ai jamais joué, c'était juste putain d'épique ce jeu. Par contre j'ai peu d'espoirs pour une suite, encore moins quand je vois que battlefront et cod ont déjà le créneau SF
Citation :
Publié par Aldweenz
Je reviens de faire une partie de bf 4 ... en sniper rifle. Et donc quand on a gouté au sniper rifle de bf1, on a pas envie de jouer sniper sur bf 4 tellement il est naze.
D'un autre coté si tu compare les calibres 50 de BF4 et les sarbacanes de BF1 c'est sur que tu va pas aller loin.
Citation :
Publié par Le nEUROn
C'est très agréable de jouer sniper sur BF1 je trouve. Après il faut voir sur des cartes moins désertiques, mais là, tuer des joueurs qui courent au milieu des dunes, c'est vraiment très cool.
Vu la simplification de la physique des balles à longue distance tu m'étonne que c'est agréable......un singe borgne pourrait toucher.
Citation :
Publié par Keydan
Vu la simplification de la physique des balles à longue distance tu m'étonne que c'est agréable......un singe borgne pourrait toucher.
Tu m'étonnes.
Je me faisais chié à essayer de compenser le drop des balles alors qu'en fait....y en a pas

Le seul truc qui demande un peu de "skill", c'est la vélocité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés