JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield 1
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Le nEUROn Voir le message
En même temps c'est une Bêta pas un Test.
Et ?
Merci pour cette leçon de morale jeune compte voyageur
Lien direct vers le message - Vieux
Njuk
Alpha & Oméga

Une BETA EA/Dice c'est quasi copie confirme avec le jeu tel qu'il sera à la release.
Aldweenz [-QD-]

Pas du tout. La bêta BF 4 était très très mal optimisée, alors que c'était nickel à la release.

Ici pareil, les servers luttent, mais ils ont réglé le problème, la preuve, c'est impec ce matin sauf 2-3 trucs. A voir en prime time.
Njuk
Alpha & Oméga

je parlais coté client. Et coté serveur quand les ricains se couchent et les européens dorment ou vont au taf, normal que ca tourne bien...
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
Une BETA EA/Dice c'est quasi copie confirme avec le jeu tel qu'il sera à la release.
Ils disposent encore de deux mois pour revoir leur copie mais clairement pour l'instant ce BF1 m’indiffère au plus haut point.
Aiina
Alpha & Oméga

Merci pour cette Beta, BF c'est toujours aussi merdique, ça m'évitera de dépenser 40€ dans le vent, retour Squad/rainbow 6 siege pour moi.

J'ai pas touché un seul bon BF depuis BFBC2, c'est triste.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Pareil, après avoir test j'ai l'impression d'avoir un énième BF3-4 avec juste des unités, des maps et des armes différentes, bref, RIEN de nouveau en fait.
Le pire c'est que ça va se vendre, les gens seront heureux de repayer plein pot (+ addons) pour au final un jeu moddé (m'enfin faut dire il y en a qui se paient des FIFA etc. tous les ans).
Sérieusement vous voyez une nouveauté quelque part ?
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari Voir le message
Je vais l'acheter parce que c'est la nouveauté et j'aime les BF (hormis Hardline dont je savais d'avance que ça allait être une merde)... mais je dois bien avouer que c'est un BF4 dans une autre époque avec des graphismes un peu améliorés et + d'interactions avec l'environnement.
Ma crainte c'est de savoir si les joueurs vont accrocher à un univers ou l'armement régresse par rapport à BF4 (pas d'hélicoptère, pas de lunette infrarouge, ni de lance patate, tanks moins destructeurs, système de visée pas toujours très pratique, etc...). J'espère que DICE a plein d'idées pour que BF4 ne nous rende pas nostalgique

Pour ceux qui critiquent le lag ou/et l'optimisation, je ne suis pas en phase, je joue en qualité ultra et je n'ai jamais eu un poil de ralentissement ou de lag... quand je meurs c'est que je l'ai mérité... Et pourtant je n'ai pas une grosse connection (ADSL classique)
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Je trouve ça dommage de mettre beaucoup trop de balle pour tuer un adversaire
Pour marquer les joueurs de loin obliger de spam ta touche
Les tanks un poil abuser

Pour l'instant je suis un peu déçu
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par IXI V@mp Voir le message
Je trouve ça dommage de mettre beaucoup trop de balle pour tuer un adversaire
Pour marquer les joueurs de loin obliger de spam ta touche
Les tanks un poil abuser

Pour l'instant je suis un peu déçu
Ce sont les armes de base. Les upgrade sont vraiment bien.

Pour débloquer toutes les armes sans monter les classes :
-Aller sur battlefield.com
-career
-loadout
-acheter toutes les armes. il faut avoir les points, mais pas de restriction de niveau.
Raph /
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari Voir le message
Pareil, après avoir test j'ai l'impression d'avoir un énième BF3-4 avec juste des unités, des maps et des armes différentes, bref, RIEN de nouveau en fait.
Le pire c'est que ça va se vendre, les gens seront heureux de repayer plein pot (+ addons) pour au final un jeu moddé (m'enfin faut dire il y en a qui se paient des FIFA etc. tous les ans).
Le fait que je vais coller un millier d'heures et aussi que il y a rien chez la concurrence ça me suffit.
Frescobaldi
Dieu créateur

La nouveauté c'est la 1ere GM. Pour info c'est le premier jeu AAA qui traite de cette période
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Coolbreeze]Pour ceux qui critiquent le lag ou/et l'optimisation, je ne suis pas en phase, je joue en qualité ultra et je n'ai jamais eu un poil de ralentissement ou de lag... quand je meurs c'est que je l'ai mérité... Et pourtant je n'ai pas une grosse connection (ADSL classique)
Ma team et moi nous avons une meilleurs connexion et des PC à base de gtx 980 et pourtant nous avons des tonnes de ralentissements et autres problème techniques bien connue des BF.

Donc entre ça et et le fait que la WW1 à la sauce Battlefront est largement moins Fun que la guerre moderne je pense que nous me migrerons pas dessus et que nous resterons sur BF4 comme pas mal d'autres équipes.

Citation:
La nouveauté c'est la 1ere GM. Pour info c'est le premier jeu AAA qui traite de cette période
MDR révise ton histoire du jeux vidéo.

Dernière modification par Keydan ; 01/09/2016 à 10h17.
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
Ce sont les armes de base. Les upgrade sont vraiment bien.

Pour débloquer toutes les armes sans monter les classes :
-Aller sur battlefield.com
-career
-loadout
-acheter toutes les armes. il faut avoir les points, mais pas de restriction de niveau.
Merci je vais aller tester ça tiens
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Ma team et moi nous avons une meilleurs connexion et des PC à base de gtx 980 et pourtant nous avons des tonnes de ralentissements et autres problème techniques bien connue des BF.

Donc entre ça et et le fait que la WW1 à la sauce Battlefront est largement moins Fun que la guerre moderne je pense que nous me migrerons pas dessus et que nous resterons sur BF4 comme pas mal d'autres équipes.

MDR révise ton histoire du jeux vidéo.
0 souci perso, perma 120 fps en low (opti fps 4tw). Et 0 lag. Je tourne à 100-120 fps en ulta, mais c'est pas fixe, donc autant intérêt. Et puis trop de décors en ultra.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite