JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield 1
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Christobale Voir le message
je sais pas pourquoi certaines comparent avec battlefront car çà n'a rien à voir mis à part le moteur graphique.

Le truc le plus priceless c'est ceux qui disent que le système de classe élite est tiré des tokens de battlefront. Alors que sur BF3 et BF4 on avait exactement le même système avec des armes uniques à ramasser sur la map.
C'est exactement ça qui m'énerve. On rapporte des conneries débitées par des ânes... J'ose espérer qu'aucune personne sensée chez DICE entendra ce ramassis de co....
Lien direct vers le message - Vieux
Aldweenz [-QD-]

Je viens de crash @ blabla erreur DX.
Je reboot le pc ... et là boom,failed to connect to EA online. Rien sur le forum, à part que ça arrive à bcp de gens. Les servers surchargés?

Je veux jouer ffs.

Edit : bon ça remarche.

Erreur matchmaking en boucle maintenant lol.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2016 à 17h59. Motif: :)
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xaender Voir le message
Est-ce qu'il se rapproche d'un Battlefield: Bad company 2?

Le seul Battlefield que j'ai vraiment kiffé
Non c'est à des années lumières de BF:Bad Company 2 hélas.

Citation:
Je comprend pas ton histoire de tickets, ils sont bien là pourtant.
https://forums.battlefield.com/en-us...th-conquest/p1

Citation:
C'est exactement ça qui m'énerve. On rapporte des conneries débitées par des ânes... J'ose espérer qu'aucune personne sensée chez DICE entendra ce ramassis de co....
A cette différence que les armes que tu ramassais sur la maps de BF4 te transformaient pas en un dreadnought sur patte n'ayant rien à envier aux héros de Battlefront.

Donc non ce ne sont pas des conneries , c'est au contraire une critique justifié je trouve.

Dernière modification par Keydan ; 31/08/2016 à 18h06.
Christobale
Alpha & Oméga

le resolution scale est bugé ? 42% correspond à 1.0 ?

Je me disait encore à 50% j'ai des perf de merde.
Yheazi
Prince

Yep 42% c'est ta résolution d'origine.

Sinon je partage un tips pour voir ses stats, il faut aller sur https://www.battlefield.com/career. Juste à se log et on voit ses stats un peu comme sur le battlelog.
Frescobaldi
Dieu souverain

Sinon je viens de voir que le premier DLC sort en mars 2017, intitulé "They Shall Not Pass". Ça veut dire Verdun

Et ce sera bien limité à 4 maps pour l'armée française en conséquence logique

Dernière modification par Frescobaldi ; 31/08/2016 à 18h24.
Aldweenz [-QD-]

Bon, je ne peux que jouer en Ruée ... en Conquête ... le matchmaking fail à chaque fois.
Ok, je viens de voir qu'il y a des serv en fait
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

"not able to connect to EA online" blabla, quelqu'un arrive à se connecter là ?

NVM : c'est bon ^^
emz
Marquis / Marquise

Pour ma part ca va pour l'instant sur le jeu, je rejoins certains par contre UI est chier j'aime vraiment pas idem pour l'interface

Ca fait plaisir de revenir a de bonne vieille armes ca me rappel des souvenir de moh, cod, cod2, dod etc avec de bon riffle

Pour la map je suis pas fan pour une beta honnêtement je pense que c'est un mauvais choix de la part des devs, une map un peu plus cloisonner " moins d'espace dégager" aurai pu être mieux du moins plus vendeur, et il n'y aurai pas eu tout les message type battlefront sans la map tatooine.

Bref mise a part quelque problème type manque de mémoire car le jeu te prend 12 go de ddr4 ^^ au moins les devs connaissent le soucis, sinon ca touche bien quand ca doit toucher, les perf sont la je tourne en ultra a 90/110 fps donc tranquille

et idem la suppression des ticket est a chier, sinon j'attend encore l'annonce pour les serv dedies même si j'en doute pas, car c'est la mode maintenant de ne plus pouvoir en avoir sur les jeu, go serv officiel a la con tout pourri ^^
tetrafred
Alpha & Oméga

J'ai pas trop pigé mais en gros on reviens au system de BF2?
Crowzer
Alpha & Oméga

@Kherati
Pas mal nos parties là
Je joue aussi avec des mecs de ma guilde (m33y et Brxt0n)
Kherati
Comte

Ça fait du bien de jouer avec des gens qui ont un cerveau ^^
Sinon c'est vraiment la galère de recevoir un petit rez, les gens passent à coté sans te calculer, encore plus quand tu vois qu'il y a 3 médic à proximité ><
Frescobaldi
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Kherati Voir le message
Ça fait du bien de jouer avec des gens qui ont un cerveau ^^
Sinon c'est vraiment la galère de recevoir un petit rez, les gens passent à coté sans te calculer, encore plus quand tu vois qu'il y a 3 médic à proximité ><
Je joue medic en priorité et je peux te dire que faire un rez est également merdique. Impossible de savoir clairement qui peut se faire rez ou non (la plupart des joueurs skip le revive en pensant respawn plus vite), du coup 90% du temps on rez dans le vent et on crève. En plus de ça les rez donnent aucun point quasiment
Kherati
Comte

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
Je joue medic en priorité et je peux te dire que faire un rez est également merdique. Impossible de savoir clairement qui peut se faire rez ou non (la plupart des joueurs skip le revive en pensant respawn plus vite), du coup 90% du temps on rez dans le vent et on crève. En plus de ça les rez donnent aucun point quasiment
Ça confirme ce que je pensais, le système de rez est clairement à revoir :/
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
C'est aussi ce que j'ai vécu, je ne comprends pas pourquoi ils permettent de skip le respawn ça ne sert à rien puisqu'on ne se déploiera pas plus vite... Résultat on croit qu'on vise mal le mec et on se prend une balle (pas) perdue
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Battlefield 1 > Battlefield 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite