JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield 1
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

Bon je sais que c'est pas une simulation mais la vitesse de déplacement m'a paru super excessive quand j'ai regardé un stream, limite comme si le gars avait un buff.
Lien direct vers le message - Vieux
Raph /
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message
Bon je sais que c'est pas une simulation mais la vitesse de déplacement m'a paru super excessive quand j'ai regardé un stream, limite comme si le gars avait un buff.
C'était pareil sur BF4 .

Sinon j'ai fait mon premier roadkill avec l'avion lol , et toujours ces satanés pilotes top gun qui squattent les avions :/.

Et gameplay aux petits oignons aussi !
Axxou

Pour l'instant, c'est du 10/10 et contrairement à du battlefront, ici c'est vraiment propre.

Dernière modification par Axxou ; 30/08/2016 à 22h47.
Frescobaldi
Dieu créateur

Battlefront.. star wars... c'est censé être réaliste ?

ps: sinon je me fais défoncer, faut que je me réhabitue aux armes à recoil et compagnie.
niveau ambiance, graphismes, bah pas de surprise : c'est sans concurrence

Dernière modification par Frescobaldi ; 30/08/2016 à 22h39.
tetrafred
Alpha & Oméga

je viens seulement de découvrir que je pouvais jouer ce soir ^^'....les boules, en plus mon PC avec ces secteurs disques défectueux risque de me pauser misère
Aldweenz [-QD-]

Quand je vois le nombre de personne qui ... ne compare pas juste à battlefront ou star wars ... mais qui ont y joué ...
Ca fait peur pour le public des fps en fait. Après les fps sur console, les fps à 2 balles que je les gens achète lol.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je suis vénère je suis inscris au Battlefield Insider depuis des mois donc bien avant le 21 aout et j'avais bien vérifier mon email et choisis la plateforme PC et j'ai toujours pas reçu mon code beta ils font chier chez EA

Sinon pour avoir commencer sur BF1942 et ses extensions, Vietnam, BF2, Bad Company pour moi c'était les meilleurs Battlefield parce que je n'ai pas du tout accroché à BF3 et BF4 que je trouvais bcp trop bourrin et arcade trop en mode Call of Duty et je les ais vite laisser tombés.

Je demande pas un jeu de simulation réaliste comme ArmA ni un jeu bourrin arcade comme COD mais un juste milieu comme pouvait était les premiers Battlefield avec cette sensation de guerre, teamplay et de grandes maps avec un peu de tactique et j'ai l'impression que BF1 est un retour au source enfin sauf sur cette map du desert d'apres les streams que j'ai vu.

Need mon accès beta FFS !
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Sinon pour avoir commencer sur BF1942 et ses extensions, Vietnam, BF2, Bad Company pour moi c'était les meilleurs Battlefield parce que je n'ai pas du tout accroché à BF3 et BF4 que je trouvais bcp trop bourrin et arcade trop en mode Call of Duty et je les ais vite laisser tombés.

et j'ai l'impression que BF1 est un retour au source enfin sauf sur cette map du desert d'apres les streams que j'ai vu.
On est beaucoup plus proche d'un BF3/4 que d'un BF1942. Tu vas vite laisser tomber ce BF1 du coup, je pense que DICE le savait et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris la peine de t'envoyer ta clé béta
Raph /
Alpha & Oméga

J'ai un peu de mal avec les armes , pas esthétiquement , mais à toucher avec en faite lol. Il y a vraiment bcp plus de recoil que sur bf4 ( qui était presque inexistant en faite ). J'ai testé l'arme auto du medic , la cadence de tir fait qu'elle est vraiment compliquée a jouer aussi bien a distance que close quarters , pareil pour la première arme ingé ( qui elle a une bonne cadence de tir , mais par en sucette rapidement ).
Les pro dmr du 3 et 4 vont kiffer ce jeu.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Coolbreeze Voir le message
On est beaucoup plus proche d'un BF3/4 que d'un BF1942. Tu vas vite laisser tomber ce BF1 du coup, je pense que DICE le savait et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris la peine de t'envoyer ta clé béta
Ahah on verra bien mais sur les streams de la beta que j'ai vu sur la carte avec le zeppelin celle dans la campagne et le village ca me semblait bcp plus proche d'un BF1942 que un BF4.

Sinon j'ai ouvert un ticket sur le support client de EA et j'ai demandé qu'on me rappelle et les mecs m'ont rappelé direct dans les 5 minutes et m'ont donnés l'accès à la beta directement dans mon compte Origin sans passer par un code ou un email ca été rapide.

Autant je trouve leur systeme d'envoie de code à chier autant leur support client c'est la 1ere fois que j'ai affaire à eux et je suis surpris de l'efficacité et de la rapidité pour gerer mon problème.

Même pas eu à me casser le cul à attendre une demi-heure au tel ou sur un live chat, j'ai donné mon numero de tel et boum un mec m'appelle pour gerer le bousin en quelques minutes alors je râle souvent mais quand ca se passe bien je dis merci.
Frescobaldi
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
J'ai un peu de mal avec les armes , pas esthétiquement , mais à toucher avec en faite lol. Il y a vraiment bcp plus de recoil que sur bf4 ( qui était presque inexistant en faite ). J'ai testé l'arme auto du medic , la cadence de tir fait qu'elle est vraiment compliquée a jouer aussi bien a distance que close quarters , pareil pour la première arme ingé ( qui elle a une bonne cadence de tir , mais par en sucette rapidement ).
Les pro dmr du 3 et 4 vont kiffer ce jeu.
Oué j'ai testé un peu toutes les armes du jeu + les premiers bonus, j'ai vraiment du mal j'ai l'impression de faire mes kills par la chance plus qu'autre chose. C'est ça d'avoir joué à battlefront en mode munitions infinies/no recoil/no bullet drop/full auto pendant des mois
Raph /
Alpha & Oméga

bon ça reste tjrs du battlefield
https://gfycat.com/BlaringTalkativeKusimanse
Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
bon ça reste tjrs du battlefield
https://gfycat.com/BlaringTalkativeKusimanse
Et Dice inventa le poledance pour les avions.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Ouais les armes à verrou faut prendre le coup de main, mais après quelques heures ça passe ! Par contre je galère avec les armes de classe Assaut, classe que je joue le plus adorant éclater les tanks. Franchement le spray par en couille assez rapidement, et je trouve que ça manque un peu de dégât. Coupler au fait que ce soit une arme de short range sur une map majoritairement snipeur je rage pas mal . Obligé de camp dans le village sur C.
Keydan
Alpha & Oméga

Pour le moment je suis mitigé.

Graphiquement y pas de soucis ça envois du lourd par contre j'ai plus de doute sur le gameplay et l'équilibrage générale des classes.

J'ai un peu peur que le jeu souffre des même problèmes de moteur que Battlefront.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite