Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est un bug connu mais personne trouve de solution pour le moment ... J'ai la même chose et j'ai une GTX 770. J'ai des plantages de temps en temps aussi c'est assez rageant
Outre ça, c'est surtout que j'ai des coups de moins bien assez fréquent quand y'a trop d'action, plus freezes au chargement des cartes par moment. J'ai une config vraiment légère je pense. Origin par contre y'a pas à chier, c'est codé et pensé par des enfants roumains de 8 ans, je vois pas d'autre explications tellement c'est pourri. Le bouton rejoindre une partie d'un pote qui marche à peu près une fois sur 10, tout comme les invitations(à lancer depuis la surouche Origin alors qu'ils ont mis intégré le browser au jeu...), et quand bien même tu arrives à lancer, si par malheur le serveur est plein, aucune alerte ni rien, faut juste attendre. Et si jamais tu insistes via l'interface Origin, tu te manges en jeu(et t'es obligé de refaire shift+F1 pour valider) un message "Une erreur est survenue".

Le système de battlelog marchait très bien, autant tout saccager.
Citation :
Publié par Adriana
Outre ça, c'est surtout que j'ai des coups de moins bien assez fréquent quand y'a trop d'action, plus freezes au chargement des cartes par moment. J'ai une config vraiment légère je pense. Origin par contre y'a pas à chier, c'est codé et pensé par des enfants roumains de 8 ans, je vois pas d'autre explications tellement c'est pourri. Le bouton rejoindre une partie d'un pote qui marche à peu près une fois sur 10, tout comme les invitations(à lancer depuis la surouche Origin alors qu'ils ont mis intégré le browser au jeu...), et quand bien même tu arrives à lancer, si par malheur le serveur est plein, aucune alerte ni rien, faut juste attendre. Et si jamais tu insistes via l'interface Origin, tu te manges en jeu(et t'es obligé de refaire shift+F1 pour valider) un message "Une erreur est survenue".

Le système de battlelog marchait très bien, autant tout saccager.
Ouep Origin c'est de la daube. J'ai aussi le même problème avec ma GTX 770, crash de direct X, mais tjrs pas de solution actuellement. En revanche Adriana je connais pas ta config, mais j'avais aussi des freezes horribles, et j'ai résolu le problème en virant cette merde de Nvidia Expérience.
Bon bien sympatoche même si j'ai l'impression de tomber avec du gogole de première...l'utilité des tanks n'est pas encore entré dans la tête de tout le monde.

Si non à lire la dernière page, les battlepacks ne donnent pas d'arme mais des skins. (sauf pour les 2 armes de cac)
Apres un WE dessus avec 5-8 joueurs sur TS, je dois dire que le jeu est clairement conditionné au fait d'avoir un ou 2 esquad organisé par parties.

Les points positifs, le jeu est immersif, on s'amuse bien a chercher a progresser en groupe, un bon BF des familles qui se renouvelle plutôt bien dans ce climat de guerre mondiale.

Le point négatif, il ne demande aucun skill réellement sur l'aspect FPS et les classes sont encore mal équilibrées. Un bon jeu pour finir l'année mais je vois pas sur celui-ci se qui va me pousser a payer les DLC contrairement a BF4. Pour moi il est un poile en dessous tout en apportant de la nouveauté, son premier intérêt.
Vous aussi vous avez des micro-freezes à la limite du supportable? Chez moi c'est injouable, je laisse tomber...
Citation :
Publié par Adriana
Pris hier, le jeu est vraiment pas mal, mais sur ma 770 c'est un peu compliqué à faire tourner et j'en profite pas réellement.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai des vieux plantages DX12 de façon régulière, ça attendra que je change de CG je pense
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est un bug connu mais personne trouve de solution pour le moment ... J'ai la même chose et j'ai une GTX 770. J'ai des plantages de temps en temps aussi c'est assez rageant
Citation :
Publié par Badol
Ouep Origin c'est de la daube. J'ai aussi le même problème avec ma GTX 770, crash de direct X, mais tjrs pas de solution actuellement. En revanche Adriana je connais pas ta config, mais j'avais aussi des freezes horribles, et j'ai résolu le problème en virant cette merde de Nvidia Expérience.
J'avais aussi des plantages directx avec ma GTX 770, je n'en ai quasiment plus (une fois toutes les 2-3h) depuis que j'ai activé la synchro verticale. J'ai également changé la pâte thermique de mon GPU pour gagner 10°C, mais pas sûr que ça aie eu un effet.
Par contre Adriana, tu parles de dx12, l'activer chez moi me fait perdre pas mal de fps. Une fois désactivé et les options en medium, je tombe jamais sous 60 fps. J'avais testé en high, ça passe nickel sur certaines maps mais sur certaines autres c'est trop limite.

Citation :
Publié par Oxmozz
Vous aussi vous avez des micro-freezes à la limite du supportable? Chez moi c'est injouable, je laisse tomber...
J'en avais à la beta (c'était injouable), plus rien à la release mais j'ai fait une reinstall complète de windows en passant à windows 10.


J'ai pu pas mal toucher au multi ce week-end, et c'est de la bombe. L'immersion est incroyable, l'ambiance sonore faisant beaucoup pour qu'on se sente dans une guerre de tranchée bien sale. Le mélange rush-conquête du mode opération marche magnifiquement bien, c'est épique.
J'ai win10 aussi et plutôt une grosse conf, mais rien à faire, j'ai tout essayé et toujours ces satanés freezes qui me gâchent complètement l'expérience de jeu. :-(
Perso j'aime beaucoup le solo. Alors oui c'est pas du tout réaliste mais il y a un côté "émouvant" dans la narration que j'aime bien. On est loin des FPS à la COD qui cherchent à en mettre plein la vue avec une musique bien bourrine, et où les personnages sont des robots qui ne pensent qu'à combattre. Là je trouve l'ensemble plus posé et humanisé. Et surtout je trouve la bande-son excellente. En tout cas je prends plaisir à suivre ces petites histoires. Il me reste plus que celle de Lawrence d'Arabie
Citation :
Publié par Darkhain
Désactivé le DX12, si vous avez des problèmes hein (qui d'ailleurs permet d'avoir plus de FPS en le désactivant).
DX12 désactivé, activé je tourne à + de 140 fps donc ce n'est pas le problème, nous sommes un certain nombre à être touchés, il y a pas mal de posts à ce sujet sur le forum off mais aucune vraie solution pour le moment, c'est aléatoire, plus qu'à attendre un patch...
Citation :
Publié par Oxmozz
Vous aussi vous avez des micro-freezes à la limite du supportable? Chez moi c'est injouable, je laisse tomber...
Aucun freeze même pas une baisse de FPS: 60fps ultra en 1080 (avec la synchro verticale) sur W10 et DX12 d’activé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badol
Ouep Origin c'est de la daube. J'ai aussi le même problème avec ma GTX 770, crash de direct X, mais tjrs pas de solution actuellement. En revanche Adriana je connais pas ta config, mais j'avais aussi des freezes horribles, et j'ai résolu le problème en virant cette merde de Nvidia Expérience.
J'ai pas forcément une config très récente, mais suffisante pour la plupart des jeux, i5 5200u avec une GTX 770 et je dois avoir 8 Go de RAM de mémoire. Je vais essayer de creuser de ce côté là, merci pour l'info

Citation :
Publié par Yshusnir
...
Je vais essayer de le faire sauter aussi, je joue en normal, c'est graphiquement très convenable avec ce réglage, j'avais viré l'anti-aliasing, sans plus de succès.
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est un bug connu mais personne trouve de solution pour le moment ... J'ai la même chose et j'ai une GTX 770. J'ai des plantages de temps en temps aussi c'est assez rageant
Passez sous dx11.

Citation :
Publié par Frescobaldi
Le mode solo est vraiment daubé, j'ai tout fait sauf les deux dernières missions lawrence d'arabie.. c'est vraiment de la merde désolé d'être clair

  • t'es un super soldat qui solote des régiments entiers, medal of honor style. T'es quasiment jamais avec d'autres soldats
  • y'a de l'infiltration dans quasi toutes les missions (wtf on parle bien de la première guerre mondiale ?)
  • les "campagnes" sont finies en moins d'une heure même en difficile, aucune envergure
  • niveau historique, bah ça respecte pas du tout l'histoire justement et invente des absurdités complètes (le final de l'aviateur, mais putain)
  • de la même façon niveau des armes/équipements etc c'est du grand n'importe quoi (en multi je comprends mais en solo je vois pas l'intérêt)
  • les ennemis ont un aimbot automatique dès que tu sors 1cm de ta couverture une fois qu'ils t'ont repéré
  • ça reste du couloir j'avance je bute tout à +
  • cerise sur le gâteau plusieurs missions du solo sont des maps copie conforme du mode multi



Franchement c'est risible d'avoir un thème aussi important que la WW1 à représenter et nous sortir un solo aussi moisi
Maintenant pas de méprise j'aime le multi et je vais y jouer un moment mais faut dire la réalité pour la partie solo du jeu
En même temps tu t'attender a quoi au niveau d'un BF ?

Citation :
Publié par Crowzer
Aucun freeze même pas une baisse de FPS: 60fps ultra en 1080 (avec la synchro verticale) sur W10 et DX12 d’activé.
Tu joue avec la syncrho vertical activé sur un fps ? aie aie aie
J'ai des crashs avec ma 770 aussi. J'ai commencé hier soir et j'ai rien eu.
En jouant aujourd'hui j'en ai eu plusieurs de manière aléatoire. Je suis sous DX11 et y a eu une maj BF1 entre temps, je ne sais pas si c'est la cause ou juste du bol hier soir de ne rien avoir eu.
J'ai des mini freez aussi sous win7 avec ma 970.
Un peu le même syndrome que sur le dernier Batman: si y'a trop d'effets genre fumigènes, pluies + un peu de monde à l'écran ça freez.

J'ai les derniers pilotes Nvidia sortis hier, que je sois en high ou low c'est le même soucis.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai des mini freez aussi sous win7 avec ma 970.
Un peu le même syndrome que sur le dernier Batman: si y'a trop d'effets genre fumigènes, pluies + un peu de monde à l'écran ça freez.

J'ai les derniers pilotes Nvidia sortis hier, que je sois en high ou low c'est le même soucis.
Pas encore essayé le High et/ou le Low ou de redescendre en résolution 1920*1080 mais j'ai la même en UHD avec ma 1080. Je rajouterai dans les cas où ça se produit les zooms. (Snipe, Tourelle du tank Mark)
Yep aussi, ou lorsque la map dézoom avant le choix d'un respawn.
Je suis "soulagé" qu'il n'y aie pas que moi et surtout que ça arrive sur de plus gros machines que la mienne car j'étais à 2 doigts de racheter cm/proc
Citation :
Publié par Crowzer
Ah et si je l'enlève, ça va changer quoi ?

@Hargo, j'avais ça sur la beta (pareil aussi 970) mais rien sur la release.
Disons que la syncro vertical ajoute de l'input lag ( de la latence dans t'es actions ) , donc pour des jeux multijoueurs , surtout des FPS , c'est vraiiiiiiiiiiiment mauvais , ça te fou un bon petit malus quand même quoi.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah et si je l'enlève, ça va changer quoi ?

@Hargo, j'avais ça sur la beta (pareil aussi 970) mais rien sur la release.
->

Citation :
Publié par Skullkrok
Disons que la syncro vertical ajoute de l'input lag ( de la latence dans t'es actions ) , donc pour des jeux multijoueurs , surtout des FPS , c'est vraiiiiiiiiiiiment mauvais , ça te fou un bon petit malus quand même quoi.
La synchro vertical permet d'éviter les artefact visuels lors du rafraichissement de ton écran (le mélange de pixel quand tu fait un mouvement brusque notamment). Problème, cela nécessite d'attendre l'arrivée/envoi de certaines frames (la synchronisation) du coup, tu a un retard entre la réalité, et ce que tu vois, ce qui peu causer d'énormes problème (et comme dit, te pénalise énormément). Ce n'est donc pas un "retard" dans les actions, mais un retard dans l'affichage (qui peu être trés important).

Pour éviter les effet de bouillies de pixels :
-> GSYNC (Je connais mal la techno, j'en parlerais pas)
-> 120 ou 144hz (le 144hz a principalement pour but d'avoir un jeu (BEAUCOUP) plus fluide en doublant la capaciter de frame afficher a l'écran (par contre, faut être en mesure des les calculer, c'est pour ça qu'on demande d'avoir 144fps constant pour du 144hz, et 60fps constant pour 60hz). L'effet de bord est de fortement réduire la bouillie de pixel.
-> 120hz + technologie de boosting comme le blurreduction (Efficace, pas cher, mais destruction des couleurs et un petit peu d'inputlag bien qu'utilisable en eSport (c'est ce que j'ai)
-> Joueur sur un CRT : pas cher, couteux en place physiquement, ne permet pas d'avoir les correcteur de constrast comme le blackequalizer et les autres technologies d'affichage.

Mais surtout, ne JAMAIS jamais activer la Sync Vertical, c'est pas fait pour jouer malgré ce que vendent les développeurs (et je ne comprend toujours pas pourquoi elle est la).

Citation :
Publié par peng!
J'ai des crashs avec ma 770 aussi. J'ai commencé hier soir et j'ai rien eu.
En jouant aujourd'hui j'en ai eu plusieurs de manière aléatoire. Je suis sous DX11 et y a eu une maj BF1 entre temps, je ne sais pas si c'est la cause ou juste du bol hier soir de ne rien avoir eu.
Le dernier driver de NVIDIA est un pure carnage, gros soucis avec W10, BF et tout un tas d'autre jeu, provoque même des desync reseau -> downgrade du driver au plus vite si vous avez fait la MAJ.
Citation :
Publié par Aherys-
Le dernier driver de NVIDIA est un pure carnage, gros soucis avec W10, BF et tout un tas d'autre jeu, provoque même des desync reseau -> downgrade du driver au plus vite si vous avez fait la MAJ.
Je n'ai aucun problème avec le tout dernier driver que BF1 m'oblige à installer d'ailleurs. Jamais de crash, tout est nickel

Par contre merci pour la synch verticale, je la vire de suite !
Citation :
Publié par Crowzer
Merci, je vais essayer sans.
J'ai actuellement un écran 60hz, j'irai invertir plus tard dans un 144hz.
Tu va voir , c'est le jour et la nuit. Ca peut paraître con comme ça , mais tu redécouvres vraiment certains jeux quand tu joues en 144z.
Citation :
Publié par Aherys-
-Le dernier driver de NVIDIA est un pure carnage, .
Moi j'ai un soucis toutes les deux heures environs le driver nvdia crash avec bf1 driverkernel etc..

J'espère qu'ils vont fix bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés