Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
La gravité est vraiment moins violente que bfbc2 ou bf3. Enfin bref, je verrais je l'ai acheté.

D'ailleur je l'ai pris sur un site de clé, on pourra commencer le dl quand? Le 21?
Les balles vont plus vite, c'est ça qui doit te pertuber. Mais, sinon, c'est vraiment parce que les maps sont petites donc tu shoot des cibles à 100m max la plupart du temps. Déjà à partir de 150-200m (un exemple sur Sinai, c'est du point D vers le A), tu dois déjà viser plus haut que la tête.

Sur BF4/3, les gens prenaient un snipe pour faire des kills à 300-500m caché dans leur montagne. Ici, même sur Monte Grappa, ça arrive rarement vu qu'il y a toujours du décor pour break la ligne de vue.
Ce Battlefield 1 m'a réconcilié avec le genre, très bien réalisé, des maps variées qui ont chacune leurs caractéristiques, un gameplay vraiment roots qui s'adapte à ton propre rythme, j'ai lu ici et là qu'il fallait tout le temps être en mouvement pour se faire plaisir, c'est pas totalement exact, pour les joueurs comme moi qui aiment jouer la stratégie sans spécialement frag en mode vénère c'est possible, suffit souvent de choisir un objectif éloigné des autres en conquête par exemple pour se faire plaisir à attaquer/défendre un lieu en petit comité.
Contrairement aux autres Battlefield je trouve la variété dans les stratégies ou la façon de jouer beaucoup plus complètes grace aux maps vraiment bien foutues.
Que du bon
Vous avez déjà vu une team remporter une opération ? perso jamais pourtant j'en ai fait pas mal. Sachant que l'attaque n'a que 3 vagues pour l'ensemble des maps et que le zeppelin se fait défourailler par la dca je trouve ça quasiment impossible à moins d'absolument exploser la défense
Citation :
Publié par Badol
J'en profite pour poser une question : durant la bêta j'avais des freezes de 3 à 5s environ, de manière totalement aléatoire, parfois au bout de quelques minutes de jeu, et cela 1 à 2 fois par minutes, devenant injouable, alors que parfois juste 1 en 2h00 de jeu. J'y connais pas grand chose, mais en regardant la config min, je me dis que ma config est peut être devenue useless, ou alors c'est un problème du à la bêta. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème que moi. Du coup je me tate à le prendre :/.

Processeur : I5-4590
8GO RAM
Nvidia GTX 770

Je précise que je fais tourner BF4 sans problème, et que c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Même chose, avec mon i5 4690k o/c à 4,4 GHz, 16 go de ram et GTX 770, je me prenais des sales freezes même avec les réglages graphiques au plus bas sur la beta. Est-ce que quelqu'un aurait testé ce genre de config sur la release voir si ça tourne mieux ?

Au pire ce serait un prétexte pour upgrade ma cg, mais elle fait encore tout bien tourner à côté de ça...
Citation :
Publié par Yshusnir
Même chose, avec mon i5 4690k o/c à 4,4 GHz, 16 go de ram et GTX 770, je me prenais des sales .
Peu être un peu juste la 770... quand je vois que ma 670 galere a faire tourner OW en low a plus de 150fps... j'imagine pas pour BF.
Perso ma nouvelle config arrive demains :

i7 6800K Broadwell-E , 32 Go DDR4 , NVIDIA GeForce GTX 1080
Founders Edition 8 GO et Ecran 28" 4K.

Je pense que demains je vais prendre une jolie claque.
Citation :
Publié par Aherys-
Peu être un peu juste la 770... quand je vois que ma 670 galere a faire tourner OW en low a plus de 150fps... j'imagine pas pour BF.
Ca reste quand même du Frostbite 3, BF4 tourne super sur cette config... Et je ne demande pas du 150 fps, du 60 en 1080p me suffit amplement . Je pense acheter le jeu puis aviser en fonction.

Dernière modification par Yshusnir ; 19/10/2016 à 15h13.
Stoon de gamekult streamait du bf1, il a une 970, un vieux i5 overclocké à 3.6ghz et 8 go de ram et il navigue entre 60 et 100 fps en 1080 ultra, hors stream bien sûr. Il a un SSD aussi.

Il était d'ailleurs ravi en expliquant que le frostbite engine et dx 11 sont vraiment arrivé à maturité et font du très bons boulots.

On a toujours des configs demandés de l'espace parce que les grosses boîtes sont en partenariat avec intel ou nvidia et il faut vendre des PU, c'est tout.

Avant de changer la CG, Yshusnir je testerais la version finale perso. Une bêta c'est jamais opti.
Citation :
Publié par Aiina
32GO de ram tu comptes faire décoller une fusée ? (c'est pas une métaphore pour parler de l'intérieur de ton caleçon)
Qu'est ce tu crois ça demande de la ressource de mettre sa propre étoile de la mort en orbite.
Citation :
Publié par Keydan
Perso ma nouvelle config arrive demains :

i7 6800K Broadwell-E , 32 Go DDR4 , NVIDIA GeForce GTX 1080
Founders Edition 8 GO et Ecran 28" 4K.

Je pense que demains je vais prendre une jolie claque.
Haha, plus ou moins la même chose, demain égalemment :

Cul6TzOXYAAHaVa.jpg

Citation :
Publié par Yshusnir
Ca reste quand même du Frostbite 3, BF4 tourne super sur cette config... Et je ne demande pas du 150 fps, du 60 en 1080p me suffit amplement
Et bien quand je vois qu'une 670 a du mal a faire tourner OW en low a un FPS pour du > 120hz, je serait pas étonner qu'une 770 a quelques lenteur sur BF. Quoi que sur ma 670 arriver a faire tourner correctement battlefront...

Citation :
Publié par Aiina
32GO de ram tu comptes faire décoller une fusée ? (c'est pas une métaphore pour parler de l'intérieur de ton caleçon)
Je sais pas pour lui, mais pour moi ça m'est utile, avec VS + quelques VM parfois j'atteint des taux d'utilisation de ram assez hallucinante.
Citation :
Publié par Aiina
32GO de ram tu comptes faire décoller une fusée ? (c'est pas une métaphore pour parler de l'intérieur de ton caleçon)
C'est surtout le 6800k qui me fait tilter, le 6700k a de meilleur performance et moins chère.

Citation :
Publié par Frescobaldi
Vous avez déjà vu une team remporter une opération ? perso jamais pourtant j'en ai fait pas mal. Sachant que l'attaque n'a que 3 vagues pour l'ensemble des maps et que le zeppelin se fait défourailler par la dca je trouve ça quasiment impossible à moins d'absolument exploser la défense
Déjà win 2 fois sans utiliser 1 seul renfort.

Bon faut s'accrocher par contre.
Citation :
Publié par Aherys-
Peu être un peu juste la 770... quand je vois que ma 670 galere a faire tourner OW en low a plus de 150fps... j'imagine pas pour BF.
Etant donné qu'OW est pas bien spécialement bien optimisé, rien d'anormal. Par ailleurs avoir plus de 150fps, ne sert à rien.
J'avais une 670 sur BF3 et au début de BF4, jamais eu de problème. Après, faut juste tweak le fichier cfg comme il faut.
Citation :
Publié par Darkhain
Par ailleurs avoir plus de 150fps, ne sert à rien.
Non, juste a profiter de 144hz où il faut (du coup) un 144fps constant.
Et si tu a 144fps en regardant le sol, tu n'auras pas 144fps au milieu d'un échange de tir (sauf limitation, mais ne jouons pas sur les mots).

Sachant que disposer du 144hz (ou 120hz) est plutôt essentiel si tu fait de l'eSport, mais sur BF1, je doute qu'il y'en est "autant" que sur le 4.

Dernière modification par Aherys- ; 19/10/2016 à 21h46.
Le solo est moins pire que d'habitude mais faut bien avouer que c'est pas terrible. A part le chapitre aviation, qui est trop bien court (surtout comparé au chapitre tank qui est lui bien trop long), ça se résume a : Rambo Tousseul en carton pâte contre horde d'allemands aimbot, le tout avec des flingues tout pourris et toujours en rade de munitions.

J'ai pas encore touché au chapitre Laurence d'Arabie mais la première mission avec l'Autralien... 'tain... Y a une tranchée, je me suis retrouvé tout seul avec un fusil a pompe et un fusil a levier sans munitions contre une quinzaines d'ennemis dont deux mitrailleuses lourdes. Et trois p'tits Anglais derrière qui foutent rien et n'avancent que quand j'ai buté la moitié des types d'en face... J'ai dû m'y reprendre a 10/15 fois pour passer...

Donc niveau solo : c'est beau, mais c'est toujours pas au point.

Pis ces cinématiques compressées à la pisse qui sont plus moches que les phases de jeu, ça fait pas très sérieux (sur pc en tout cas).




Dès fois, je m'en veux un peu d'avoir cette manie de toujours devoir boucler le solo avant d'attaquer le multi...

Après, c'est pas forcément plus mal de commencer par le pire.
Citation :
Publié par Skade
Le solo est moins pire que d'habitude mais faut bien avouer que c'est pas terrible. A part le chapitre aviation, qui est trop bien court (surtout comparé au chapitre tank qui est lui bien trop long), ça se résume a : Rambo Tousseul en carton pâte contre horde d'allemands aimbot, le tout avec des flingues tout pourris et toujours en rade de munitions.

J'ai pas encore touché au chapitre Laurence d'Arabie mais la première mission avec l'Autralien... 'tain... Y a une tranchée, je me suis retrouvé tout seul avec un fusil a pompe et un fusil a levier sans munitions contre une quinzaines d'ennemis dont deux mitrailleuses lourdes. Et trois p'tits Anglais derrière qui foutent rien et n'avancent que quand j'ai buté la moitié des types d'en face... J'ai dû m'y reprendre a 10/15 fois pour passer...

Donc niveau solo : c'est beau, mais c'est toujours pas au point.

Pis ces cinématiques compressées à la pisse qui sont plus moches que les phases de jeu, ça fait pas très sérieux (sur pc en tout cas).




Dès fois, je m'en veux un peu d'avoir cette manie de toujours devoir boucler le solo avant d'attaquer le multi...

Après, c'est pas forcément plus mal de commencer par le pire.
il y à des missions comment celle de l'australien qui demandent un minimum d'infiltration à certains moment.

C'est sur que si tu lance dans un combat à 50 Vs 4 avec 4 balles dans le chargeur tu va pas aller loin.
Citation :
Publié par Yaelis
Yep je sais bien mais sur cette map je trouve ça completement fumé, elle est très petite au final et assez fermé, sachant que pour tag le C faut être sur les rails, en dessous ça marche pas, le train rend le truc completement fumé. Bon après j'ai pas assez jouer encore c'est juste une impression.
Perso j'ai penser aussi au début que les train était fumer comme pas mal de véhicule mais p-e pas finalement pour le train si tu joue pas solo avec un groupe de 3 on mine les rails quand on sait que il va arriver et on continue a le miner jusque a l'explosion qui est rapide si on si prend bien et si le gars est un autiste et bouge sans arrêt le train c'est encore plus facile^^

Dernière modification par Kepps ; 20/10/2016 à 02h14.
Citation :
Publié par Aherys-
Haha, plus ou moins la même chose, demain égalemment :

Cul6TzOXYAAHaVa.jpg



Et bien quand je vois qu'une 670 a du mal a faire tourner OW en low a un FPS pour du > 120hz, je serait pas étonner qu'une 770 a quelques lenteur sur BF. Quoi que sur ma 670 arriver a faire tourner correctement battlefront...



Je sais pas pour lui, mais pour moi ça m'est utile, avec VS + quelques VM parfois j'atteint des taux d'utilisation de ram assez hallucinante.
Je sais pas pour toi mais moi ma nouvelle config est installée , le jeu se télécharger claque 4K en approche
Citation :
Publié par Cafay.
Ptite question, en démat' standard c'est fermé jusqu'à minuit ce soir ou bien c'est déjà ouvert ? Je lis les deux versions sur d'autres forums
J'ai acheté au moins cher, c'était cdkeys, et j'ai eu ma clé aujourd'hui et donc ça précharge sur origin là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés