Personnalisation de l'arme

Répondre
Partager Rechercher
Personnalisation de l'arme

Quand aurons nous la possibilité de graver un nom sur une arme ?
Comme le nom de l'ancien porteur de l'arme dropée par exemple ou bien de graver son propre nom sur son arme.

Sa devait être fait sur abo met on la jamais vue donc je redonne l'idée à Erodas.
Message supprimé par son auteur.
Ca devrait être possible de le faire sur des objets fabriqués via le système de craft, comme une arme HE skinnée, si on s'en tient à la toute première annonce faite sur le craft à l'époque où T4CDev fournissait encore des updates à Dialsoft :

Citation :
Une petite chose aussi qui devrait plaire à pas mal de monde. Pour la plupart des objets que vous fabriquerez, le nom de l'objet sera modifié pour indiquer le nom du fabriquant. Ainsi, on pourrait imaginer une épée de Liridell fabriquée par moi-même qui donnerait : Epée de Liridell (Fabriquée par : Nekhar). Qui parviendra à obtenir le plus d'objets à son nom ?
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942183

Bon, ça date de 2008 mais la 1.71 qui incorpore le craft n'est sortie que 3-4 ans plus tard.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Je sais que c'est possible met j'aimerai bien avoir l'avis de Erodas avant celui des joueurs que sa aboutisse cette fois pas comme sur abo.
Ce qui est possible sans l'ombre d'un doute, c'est de créer une arme avec le nom d'un joueur qui aurait par exemple gagné une event PVP (pour éviter qu'il y en ait de trop IG...), avec pourquoi pas un skin très spécial et l'obligation de la porter par la suite. Y'a un concept qui peut être sympa à exploiter.
Oui j'aime bien l'idée d'une arme skiner gagner en event.

Mais mon but premier été plus le fait d'avoir une arme avec le nom de chaque joueur du serveur dans mon coffre car beaucoup disent ne jamais dropée met la preuve restera dans mon coffre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Mais mon but premier été plus le fait d'avoir une arme avec le nom de chaque joueur du serveur dans mon coffre car beaucoup disent ne jamais dropée met la preuve restera dans mon coffre.
Mdr
En cochant la case "item is unique" dans l'éditeur, le crafteur aura son nom apposé derrière le nom de son arme.

Avantage : plus facile pour Erodas, pas besoin de se faire chier à créer un item avec le nom du joueur (et pas besoin de polluer les WDA avec ça)

Inconvénient : faire un système de craft basique; par exemple : lors d'une event PVP, donner 10 trophées de la victoire au vainqueur (summon item).

Trophée de la victoire : Indrop, non volable, non droppable, non mulable. (reste dans l'inventaire du joueur ayant gagné)

Création : par le système de craft, le joueur apprend la formule basiquement (prend 2 minutes à faire et à échanger contre les 10 trophées) et il se craft lui même son arme, sur lequel, le nom sera apposé. (ou l'armure)

Formule: 100% de réussite, 100% success, pour toute les armes et armures auxquelles on veut faire gagner le nom du joueur, et ça se fera dynamiquement.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Oui j'aime bien l'idée d'une arme skiner gagner en event.

Mais mon but premier été plus le fait d'avoir une arme avec le nom de chaque joueur du serveur dans mon coffre car beaucoup disent ne jamais dropée met la preuve restera dans mon coffre.


Mdr a la diablo 2 où il drop l'oreille mdrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés