vends 2 comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Comme dit dans le titre, je vends 2 comptes DAoC, les détails en dessous ainsi que les gimpchimp.
J'ai les mots secrets.

Compte 1: Compte vendu ! 500$

pierrick-NS arca, alchi, forgeron légendaire - 4934 solo kills sc
tutout-druid sc
pitbul-hero legendary siegecraft sc
tuetoute-warden sc
sylyve-VW sc 103 plat
tutous-champion sc
maihas-mentalist sc
downir-Mauler sc
pitboules-BM sc

peteboules-berserk sc
meharas-valk sc 32 plat
mehaz-SM sc
peteburne-savage arca légendaire/alchi:891 sc
tutoutae-thane sc
Skald 39 sc pour molvik

ereath-cleric sc
danydan-scout arca, alchi, forgeron légendaire, pas stuff

Les autres ne sont pas sc



Compte 2: Compte vendu: 230$

mehara-ranger 4950 solo kill sc 55 plat
mehaa-enchant sc
ihk-barde sc 38 plat
mehas-eld sc 26 plat
saidi-vamp sc 46 plat
maihaz-animist sc

tuetout-heal sc 16 plat
BD: vieille sc, manque 1 brassard

Les autres ne sont pas sc


Me mp si vous êtes intéressé.

Comptes jamais ban

Meha

Dernière modification par Mehara AD ; 12/10/2016 à 21h49.
Hello,

Tu dois avoir tes raisons pour passé à l'acte, n'empêche ça me fait mal au coeur.

Je te souhaite bonne chance dans ta vente comme dans ton futur et j'espère croiser les armes a l'occasion
Jolis comptes ! Les prix sont au plus bas mais je dirais que tu peux tirer 400 du premier et 300 du second. Peut-être un peu plus parce que tu as des furtifs et dans le cas où quelqu'un flasherait sur un perso ou la combinaison de persos !
merci

que 400 le premier? je voyais un peu +, et d'ailleurs un peu - pour le 2eme mais bon, on arrive au même prix donc ça va^^

le premier, je le voyais à 450-500, pas mal de HR et 7 craft légendaire sur les 3 realms, presque 8.
Dommage que mes persos albs soient sur 3 autres comptes , ça les aurait rendu encore plus attractifs

@cadulaan: bisous
Bah disons que ce que tu peux vendre, c'est surtout tes fufus, avoir trop de perso hr ca se vend pas. Les gens payent un perso en general, apres tu deviens trop cher

GL
Citation :
Publié par Furmz
Bah disons que ce que tu peux vendre, c'est surtout tes fufus, avoir trop de perso hr ca se vend pas. Les gens payent un perso en general, apres tu deviens trop cher

GL
oui j'ai cru remarquer qu'un 12L fait plus d'effet

Mais j'ai déjà eu du mal à écrire ce thread, donc si dans mon esprit j'ai l'impression de brader mes comptes autant ne pas les vendre.

cet aprem ou demain, je ferais un screen de mes coffres et voir la tune que j'ai, ça donnera un peu plus de matière.
Citation :
Publié par Mehara AD
merci

que 400 le premier? je voyais un peu +, et d'ailleurs un peu - pour le 2eme mais bon, on arrive au même prix donc ça va^^

le premier, je le voyais à 450-500, pas mal de HR et 7 craft légendaire sur les 3 realms, presque 8.
Dommage que mes persos albs soient sur 3 autres comptes , ça les aurait rendu encore plus attractifs

@cadulaan: bisous
Il y a moyen d'aller jusqu'à 500 probablement mais si tu veux vendre dans un délai raisonnable ou juste réussir à vendre tout court, je pense que ça partira plutôt à 400/450 max. Pourtant le compte est formidable, il aurait valu très cher il y a quelques années encore. Pour info j'ai vendu le mien prépatch à 600, avec un 12L + skin unique et 115 millions de rps. Et je l'ai vendu avant leur patch, parce que j'ai bien senti que le jeu et le marché allaient s'écrouler . J'ai eu beaucoup de mal à vendre le mien puis j'ai franchi le pas, aidé par le dégoût que m'inspirait ce que devenait le jeu. J'avais peur de regretter mais en fait je me sens bien soulagé d'échapper à ça. Je n'ai plus la tentation de reup mon compte juste parce que j'aime mes persos. A chaque fois c’était pareil, je rejouais et j'étais à chaque fois plus déçu. Si le seul plaisir de te co sur des persos que tu aimes te suffit même sans jouer, si tu as pas besoin de thune dans l'immédiat, si tu as pas peur que ton compte n'ait absolument plus aucune valeur quand le jeu sera mort, dans ce cas ne vends pas.
Autre chose, si tu vends ton compte, essaye de te lier un petit peu à l'acheteur. Dans mon cas je l'ai vendu à un allemand qui joue une fois tous les 6 mois, il me pose des questions, je lui donne des conseils et je pense qu'il y a aucun souci si je veux recup le compte un jour, il me suffira de trouver un arrangement.

Dernière modification par Hendr ; 28/08/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par -Methanol-
Honnêtement ton compte 1 ca me ferait chier de le lacher pour 400-500€, vu le nombre de classes Hr etc ...

Si tu récupérais beaucoup d'argent genre 1500-2000 je ne dis pas mais 500€ lol
Ça peut paraître assez paradoxal mais certains joueurs ne vendent pas leur compte DAOC pour l'argent, du moins il ne le vendent pas pour ça avant tout. Évidemment 500 euros pour un tel compte ça fait pas grand chose rapporté au taux horaire. Quand tu as joué 15 ans à un jeu sans jamais décrocher mais qu'à chaque fois que tu te log le jeu te fait rager (comment il a été patché, les cheaters etc), vendre ton compte te permet de couper le lien sentimental que tu as avec le jeu et tes persos. Une fois que ce lien est coupé, ce n'est pas l'état du jeu qui te fera revenir avec un perso level 1. Tu bascules du côté de l'objectivité et tu es enfin capable de ne plus perdre ton temps sur un jeu qui ne t'amusait plus depuis longtemps mais sur lequel tu te logais plus que par habitude.
le skin unique, ça doit bien y faire

Je vais voir, pour le moment pas de propositions mais dtf je suis pas pressé du tout.

Je vends un peu pour les même raisons que toi, je suis un peu déçu par BS et leurs décisions arbitraires, j'espérais mieux d'autant que quand on voit le service qu'on a quand on paye et le service qu'on peut avoir sans payer, ça fout la rage.

Bref, faut que je tombe sur la bonne personne qui need les persos que j'ai, qui n'a pas de crafteur, qui veut des persos avec pas mal de solo kills, ou qui veut du stuff/tunes que je laisse, des persos avec de bonnes sc (faut que je vois si je vais donner des exemples de sc), je suis confiant

Citation :
Publié par Hendr
Autre chose, si tu vends ton compte, essaye de te lier un petit peu à l'acheteur. Dans mon cas je l'ai vendu à un allemand qui joue une fois tous les 6 mois, il me pose des questions, je lui donne des conseils et je pense qu'il y a aucun souci si je veux recup le compte un jour, il me suffira de trouver un arrangement.
si je vends mes comptes et que j'ai envie de revenir plus tard, je pense que je le ferais avec mon compte alb (c celui de mon pote irl d'ailleurs)
mais bon, si je peux le vendre à quelqu'un que je connais, j'en serais plus satisfait qu'à un inconnu

metha: j'aimerai bien le vendre à ce prix pour récupérer mes billes, mais personne ne l’achèterait. Et puis, j'ai bcp payé avec toutes ces années mais j'ai pris bcp de plaisir à jouer aussi, donc je perdrais pas tout au final !

Dernière modification par Mehara AD ; 28/08/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Hendr
Ça peut paraître assez paradoxal mais certains joueurs ne vendent pas leur compte DAOC pour l'argent, du moins il ne le vendent pas pour ça avant tout. Évidemment 500 euros pour un tel compte ça fait pas grand chose rapporté au taux horaire. Quand tu as joué 15 ans à un jeu sans jamais décrocher mais qu'à chaque fois que tu te log le jeu te fait rager (comment il a été patché, les cheaters etc), vendre ton compte te permet de couper le lien sentimental que tu as avec le jeu et tes persos. Une fois que ce lien est coupé, ce n'est pas l'état du jeu qui te fera revenir avec un perso level 1. Tu bascules du côté de l'objectivité et tu es enfin capable de ne plus perdre ton temps sur un jeu qui ne t'amusait plus depuis longtemps mais sur lequel tu te logais plus que par habitude.
Je suis dans le même cas, j'ai jamais réussi a coupé le file qui me lie a mes comptes, mais n'ayant pas de quoi attiré un acheteur via le rank de mes perso il ne ce vendront pas, du coup bas je les gardes et je craque a revenir toujours sans jamais y reprendre le plaisir passé.
Citation :
Publié par Hendr
Ça peut paraître assez paradoxal mais certains joueurs ne vendent pas leur compte DAOC pour l'argent, du moins il ne le vendent pas pour ça avant tout. Évidemment 500 euros pour un tel compte ça fait pas grand chose rapporté au taux horaire. Quand tu as joué 15 ans à un jeu sans jamais décrocher mais qu'à chaque fois que tu te log le jeu te fait rager (comment il a été patché, les cheaters etc), vendre ton compte te permet de couper le lien sentimental que tu as avec le jeu et tes persos. Une fois que ce lien est coupé, ce n'est pas l'état du jeu qui te fera revenir avec un perso level 1. Tu bascules du côté de l'objectivité et tu es enfin capable de ne plus perdre ton temps sur un jeu qui ne t'amusait plus depuis longtemps mais sur lequel tu te logais plus que par habitude.
Je comprends très bien ton sentiment, j'ai songé à me séparer du miens a un moment, mais après réflexion même si je ne m'amuse pas tout le temps, je prends encore quelques moments de plaisirs à me connecter

Donc je préfère le garder par respect pour les heures passées dessus en galere à pex ou autre






En tout cas GL pour la vente, il y a encore 1an le compte se serait vendu instantanément avec des fufus HR et comme tu dis tu as encore ton compte alb avec pas mal de classes et rangs intéressants !
Vu la facilité de pex, se stuff et rp, je comprends pas pourquoi vous vendez pas vos compte -_-
Surtout persai, je suis persuadé que mofangs te claquerait plusieurs milliers d'euro vu les 12L
Citation :
Publié par Furmz
Vu la facilité de pex, se stuff et rp, je comprends pas pourquoi vous vendez pas vos compte -_-
Surtout persai, je suis persuadé que mofangs te claquerait plusieurs milliers d'euro vu les 12L
C'est 2 Luries Douzel sur 2 comptes différents, du coup ça divise le prix au moins par 4 ! voir + si on prend en compte le sexe de mes Luries

En plus j'ai pas les énormes moyens financier de Meha et mes coffres sont plein de vieux trucs useless

@Meha : T aurais pu mettre des sous sur ta mulle, 250 po ça va pas aider le schmilblik!


Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est 2 Luries Douzel sur 2 comptes différents, du coup ça divise le prix au moins par 4 ! voir + si on prend en compte le sexe de mes Luries

En plus j'ai pas les énormes moyens financier de Meha et mes coffres sont plein de vieux trucs useless

@Meha : T aurais pu mettre des sous sur ta mulle, 250 po ça va pas aider le schmilblik!


c'est vrai que ça aurait pu m'aider

dtf faut que je fasse l'inventaire de mes persos et comme tu peux imaginer, j'ai pas envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés