FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
En une image, la force d'une telle rencontre. J'en perds mes mots, je crois que ça doit être la première fois ou je regrette d'être sur Piken, juste pour voir l'impact "interne" d'une telle rencontre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

604421mur.gif
Résumé du MU :

In Game :
- File sur JS
- Raid off à 22h
- Les bus JS vont traquer les VSRAFR qui seront 2 fois moins nombreux
- Les bus RS vont traquer les JS qui seront 2 fois moins nombreux

Sur JOL :
- un screenshot d'un D36 PGM qui se fera insulter par un jadien moyen
- un screenshot de la map Visurochederanik qui sera repeinte toutes les nuits
- un Visurochederanikien qui va QQ et se prendra une assist Panda/Kick
- un PA qui va rager sur les bus en nous vendant que la D36 c'est mieux, préférant les bus de 8 et les 1v3 contre Dolyaks/gardes
Here are the worlds for EU:
• Desolation (EN)
• Far Shiverpeaks & Whiteside Ridge & Fissure of Woe (EN)
• Gandara & Underworld (EN)
• Jade Sea & Arborstone (FR)
• Piken Square & Blacktide (EN)
• Kodash (DE)
• Drakkar Lake & Miller Sound (DE)
• Riverside (DE)
• Seafarer’s Rest & Ruins of Surmia (EN)
• Baruch Bay (ES)
• Vizunah Square & Augury Rock & Fort Ranik (FR)
• Elona Reach (DE)
• Aurora Glade & Ring of fire (EN)
• Abaddon’s Mouth & Dzagonur (DE)
• Gunnar’s Hold & Vabbi (EN)

Rip vabbi
Ohf Vabbi a déjà connu pire...

Hoplo, les PA vont apprendre aux PGM... enfin ceux qui auront envie de se co'.
Les réactions à chaud c'est plutôt bon... allons faire autre chose pendant deux mois, comme... nourrir des chats.
Mais bon, d'ici deux mois, on va finir pas s'habituer à nos nouveaux "alliés".
Faut pas dire ça nounourse, les MDJ sont mauvais, mais sans doute pas méchants, vous vous y ferez
Moi même En effet j'ai rejoins ton fan-club après avoir visionné ta vidéo, ton skill m'a impressionné à vrai dire j'aimerais savoir backpedal comme tu le fais
Citation :
Publié par Griffith3D
Moi même En effet j'ai rejoins ton fan-club après avoir visionné ta vidéo, ton skill m'a impressionné à vrai dire j'aimerais savoir backpedal comme tu le fais
Si tu veux des cours faut demander à Betameche, après n'avoir vu que ses fesses pendant 20 min et m'être fait insulter il a finit par TP spawn, la dernière fois que je l'ai vu ( du coup avant les vacances vu que pas joué depuis) et j'ai été impressionné, ayant sûrement des contacts avec lui ça te sera plus facile d'apprendre !

Mais bienvenu à toi, je te donnerai ta carte d'adhérent en rentrant promis !
Mais je tenais à te dire qu'après deux mois d'absences IG et presque fofo ça me fait plaisir d'avoir toujours une telle place dans ton coeur <3

Dernière modification par Hoplomaque ; 27/08/2016 à 10h14.
Citation :
Publié par Griffith3D
Absolument

QTx8WYX.png

Je pense que les PA ont reçu le meilleur acceuil possible sur HM ce soir

Bienvenue les copains, et à bientôt
Oh putain, j'hésitais entre jouer sur vizu ou PA cette semaine, je crois que je vais choisir la 2ème option rien que pour pouvoir assister à ça
Citation :
Publié par Valcross
un régale ce reset sur map vizu, 1800 kills sur 4 heures.

Merci bcp ! et bon MU


PS: Bienvenue aux PA
Il est content le neuneuh Valcross, il gagne le concours du plus gros bus. Au lieu de te vanter de tes 1800 kills, tu devrais expliquer pourquoi: parce que notre bus PU malgré l'infériorité numérique et la défaite revenait vous affronter encore et encore. Si on avait fuit dans nos structures à vous attendre bien planqués avec un grand nombre d'armes de sièges, le résultat aurait été bien différent. Mais non, à la demande de notre lead on est resté se battre pour essayer d'améliorer nos automatismes.
Sur ce je te conseille de ralentir sur le paluchage, au risque de t'irriter un organe très sensible...

PS: preuve de l'écart de niveau, malgré notre dernière place sur le MU on GAGNE des places au général alors que vous en perdez: conclusion, vous n'êtes pas à la hauteur de votre niveau?

PPS: bonne chance à nos anciens compagnons de route de chez PA, en espérant vous retrouver assez vite à nos cotés.
Citation :
Publié par Betameche
J'ai bien rigolé XD continue à vivre dans ta merde, change rien surtout.
Je vois pas pourquoi je changerai, je suis bien comme ça, sauf pour toi peut être mais ça... Je m'en carre

Mais t'en fais pas, t'auras ta carte d'adhérent aussi, pas besoin de faire ton jaloux frustré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés