[Actu] Dans Black Desert, toutes les armes éveillées lancées avant la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/118868-240.png
Kakao Games Europe l'évoquait récemment : la première Arme Éveillée de Black Desert (celle du guerrier) sera déployée le 31 août. Celle de la sorcière suivra le 14 septembre et toutes seront disponibles avant la fin de l'année.

On l'évoquait récemment, la première « Arme Éveillée » de Black Desert (ces sets d'armes et de compétences de haut niveau, spécifiques à chaque classe jouable de Black Desert) qui sera déployée en Occident sera celle du guerrier, le 31 août prochain.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sauf que a raison de 1 awa toute les deux semaine ca ne fait pas la fin d'année, je plains les joueurs encore dessus qui vont avoir leurs awa fin janvier début février, les joueurs qui ne pourront plus défendre leurs spot, qui ce feront ouvrir en pvp et en nod war alors que normalement les gens devez avoir les awa tous en même temps question d’équilibrage , plus t'avance et plus cette boite est une blague, l'hémorragie est tellement grande qu'ils doivent lâché les awa en avance pour retenir du joueurs
Citation :
Publié par Crocop777
Ce retournement de veste
La version EU qui devient calquée sur la version KR alors qu'ils nous ont promis que ça ne sera pas le cas
théoriquement c'est pas comme la version KR vue que sur la KR c'était un Awekening par mois & il n'on jamais dit qu'il donne toute les Awekening d'un coup donc c'est surtout les joueur qui se sont monté sur le forum et reddit à écouté certain dire n'importe quoi ^^

Bref #Jesuiswarvivementmercredi + Valentia 2 ^^

Citation :
Publié par Misterr Hyde
all planned by korean , R.I.P bdo 2016-2016 xD
C'est un jeu de niche donc rassure toi il continuera, dans quelle état, seul l'avenir nous le dira ^^

Dernière modification par auldur ; 26/08/2016 à 19h15.
Citation :
Publié par auldur
il n'on jamais dit qu'il donne toute les Awekening d'un coup donc c'est surtout les joueur qui se sont monté sur le forum et reddit à écouté certain dire n'importe quoi ^^
Oui mais bien sûr !! et Uther écrit de la merde aussi tant que tu y es

https://blackdesertonline.jeuxonline...s-avant-moment
Citation :
Publié par Bobologie
Oui mais bien sûr !! et Uther écrit de la merde aussi tant que tu y es

https://blackdesertonline.jeuxonline...s-avant-moment
non, Uther écrit les infos dont il dispose à un instant T.

et Auldur n'a pas complètement tort non plus, ya eu pas mal de montage de bourrichon, et pas que sur ce sujet là

MAis bon, c'est la mode de trash tout et n'importe quoi en mode "first world problem" dorénavant...

Comme a de nombreux patches, yaura surement des problèmes sur certians skills awakening, alors sortons tout en même temps , c'est tellement plus simple à regler après coup ....Yen a ici, je veux même pas les voir en gestion de projets informatiques, franchement (ou alors çà explique les mises en prod sans test finaux que je me tape au taff )
De toutes façons, awa ou pas, le core game ne changera pas : RNG power, grind power, pas de pve challenging, pvp limité
Malgré les annonces, le jeu en occi est la copie du jeu coréen, avec des sorties de patchs juste différentes. Pas de nouvelles mécaniques ou modifications prenant en compte l'avis des occidentaux.
Bref, encore un bel exemple du foutage de gueule des compagnies coréennes envers les joueurs occidentaux qui sont pris pour des vaches à lait.
C'est un jeu de niche donc rassure toi il continuera, dans quelle état, seul l'avenir nous le dira ^^

Jeu de niche, tu parles de chien ou bien ?! Sinon pour l'état du jeu bah il finira dans le même état que maintenant, ni plus ni plus moins :x
Comme je l'ai deja dis, je pense que vous êtes plus du tout en phase avec la réalité du moment, on est des dinosaures, une espèce pratiquement éteinte de joueurs qui plébiscitons une certaine forme d’étique ou de "fairplay".

La plupart des jeunes joueurs, qui sont suivent des jeunes actifs, s'en tamponnent du P2W et de payer 100€ avoir ci ou mi. les CS c'est cool pour eux, ils peuvent continuer a roxer comme a l’époque ou ils étaient étudiants tout en menant une vie d'actif, qui s'en plaindrait ? et pour la "petite" frange de gens qui cumulent temps+argent, l'ennui les gagne rapidement, et soient ils partent, soit ils rerolls, donc retour a 0 (et dans ce jeu chaque retour a 0 = 100€ mini au CS pour avoir le "confort" qu'on a avec son main)

Au final le simple fait qu'on soit ici fait des nous des spécimens bons a mettre dans la naphtaline, les forums c'est tellement has been ... donc ces gens que vous fustigez, ils vous lisent pas, ils savent même pas que ca existe, pour eux venir sur joL c'est comme écouter Radio Nostalgie, c'est un truc de vieux !

Bref arretez de vous apitoyez sur la vie, le sort, les méchants de X ou Y, coréens, DAUM,, vous pouvez remplacer tout ca par Américain et EA ou Daybreak, les déclinaisons sont infinies, et certainement pas limitées a ce jeu, c'est un mouvement general ...

Y'a tellement de manière de contourner le système dans ce jeu qu'a la limite c'est presque le plus "Free player friendly" qui soit sortie depuis un bon moment ...
Citation :
Publié par delweyn
De toutes façons, awa ou pas, le core game ne changera pas : RNG power, grind power, pas de pve challenging, pvp limité
Malgré les annonces, le jeu en occi est la copie du jeu coréen, avec des sorties de patchs juste différentes. Pas de nouvelles mécaniques ou modifications prenant en compte l'avis des occidentaux.
Bref, encore un bel exemple du foutage de gueule des compagnies coréennes envers les joueurs occidentaux qui sont pris pour des vaches à lait.
Va un jour falloir réalisé qu'un MMO c'est pas juste changer 3 lignes dans un script hein ...
Et franchement des "changements drastiques", quand je vois la bande de girouettes pleureuses du fofo officiel ( et çà va pas en s'arrangeant en plus ), bha je suis au final content que Pearl Abyss ai rien écouté ...

j'y suis repassé hier, si on les écoutes sur le general il faut :
-les chevaux au pearl store, avec easy resetde skill (pourquoi ne pas les choisir ) et death reset aussi (faudrait pas rater les breeding non plus quoi),
- le +19/+20 au pearl store ( en easy mode, sans RNG )
- les Crons stones aussi au pearl store ( oui oui, elles sont au Forgeron, donc dispo pour tout le monde déjà, mais cherchez pas la logique )
-+ de BG (wow like)
-+ d'instance (wow like)
- retirer le Black MArket ( bha ouais les war, ces victimes vont pouvoir se payer leur armes eveillé par là, c'est dégueu) ( en zappant allègrement le fait que pour que le black market pour l'objet qu'on veut, et qu'on ait les thunes qu'il faut, çà demande...un certain temps )...on passera sur le fait que les mêmes chialaient quand c'etait pas encore en place.

Bref, si le jeux vous plait vraiment plus, merci de partir en fermant la porte, et surtout, surtout, vous êtes pas obligé de retourner les meubles et foutre le feu aux rideaux pour signaler votre importance.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bobologie
Oui mais bien sûr !! et Uther écrit de la merde aussi tant que tu y es
http://blackdesertonline.jeuxonline....s-avant-moment
En meme temps les CM sur ce jeu c'est des figurant ^^

Citation :
Publié par delweyn
De toutes façons, awa ou pas, le core game ne changera pas : RNG power, grind power, pas de pve challenging, pvp limité
Malgré les annonces, le jeu en occi est la copie du jeu coréen, avec des sorties de patchs juste différentes. Pas de nouvelles mécaniques ou modifications prenant en compte l'avis des occidentaux.
Bref, encore un bel exemple du foutage de gueule des compagnies coréennes envers les joueurs occidentaux qui sont pris pour des vaches à lait.
En même temps c'est un jeu basé sur du grind 90% de farm, & un end game PVP 10% GvG, prise de node et forto le samedi soir, faut lire la notice quand je pense que certain sont encore la à demander du PVE lol

Faut vous faire une raison les gens ^^

Heureusement il vous reste la pêche, et la récolte du bon PVE a l'ancienne
Les gens qui s'amusent à farm du mob, à l'IA encore plus mauvaise que celle des kobolds de WoW , pendant des heures, tout ça pour gagner même pas 1% d'xp...

Où est le fun, franchement ?
Citation :
Publié par Crocop777
Les gens qui s'amusent à farm du mob, à l'IA encore plus mauvaise que celle des kobolds de WoW , pendant des heures, tout ça pour gagner même pas 1% d'xp...

Où est le fun, franchement ?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est con, rien qu'avec un level max le jeu gagnerait de l'intérêt. A niveau max ca serait de l'opti. Là c'est la course au level inlassablement. Ca sert pas le plaisir de jouer
Je vous renvoie la question : pourquoi vous êtes sur BDO ?
Z'avez suivi la hype, sans vous posez de question ni même vous renseignez ?
On va vous retrouver sur Bless ou Revelations Online pour les mêmes raisons, et avec les même ouinouin(P2W/pvp no fair/no ladder for E-peen/whatever) ?

Pour ma part, mon but a toujours été de finir max skill donc j'ai encore de quoi m'occuper sur BDO.
C'est deja miraculeux que je sois en +17, donc bon, j'vais pas me plaindre.

Quant à avoir des mobs avec une IA décente, le seul jeu ou j'ai vu çà était DarkFall (premier du nom, pas la merde de Unholy wars re-pondu par Aventurine car ils etaient pas assez couillu pour rééquilibrer l'apprentissage des skills(olol je tire contre les murs a bout portant mes skills magiques pour monter ma resist grace aux splash damage de mes propres dégats..bref , je m'egare...) ou des jeux offline .
Citation :
Publié par auldur
En même temps c'est un jeu basé sur du grind 90% de farm, & un end game PVP 10% GvG, prise de node et forto le samedi soir, faut lire la notice quand je pense que certain sont encore la à demander du PVE lol
C'est magique hein ? les gens achètent sans lire et gueulent parce que c'est pas ce qu'ils "pensaient" que c'etait ...

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est con, rien qu'avec un level max le jeu gagnerait de l'intérêt. A niveau max ca serait de l'opti. Là c'est la course au level inlassablement. Ca sert pas le plaisir de jouer
Passes deja level 61, on reparlera du level max ensuite.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bref, si le jeux vous plait vraiment plus, merci de partir en fermant la porte, et surtout, surtout, vous êtes pas obligé de retourner les meubles et foutre le feu aux rideaux pour signaler votre importance.
La je pense que tout est dit.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je vous renvoie la question : pourquoi vous êtes sur BDO ?
Je pense que les gens qui critique cela ne sont plus sur le jeu mais bon ^^
Citation :
Publié par auldur

En même temps c'est un jeu basé sur du grind 90% de farm, & un end game PVP 10% GvG, prise de node et forto le samedi soir, faut lire la notice quand je pense que certain sont encore la à demander du PVE lol

Faut vous faire une raison les gens ^^

Heureusement il vous reste la pêche, et la récolte du bon PVE a l'ancienne
J'aime...
désoler de vous dire que les serveurs russe et korean le taux de chance de loot est plus haut sauf pour l'arme a 100M j'ai plus le nom :/
donc vous avez les inconvénient de l'européen et pas l'avantage de le korean "good job"
Citation :
Publié par sunabozu
désoler de vous dire que les serveurs russe et korean le taux de chance de loot est plus haut sauf pour l'arme a 100M j'ai plus le nom :/
donc vous avez les inconvénient de l'européen et pas l'avantage de le korean "good job"
Faut sourcer quand on balance un truc comme ça
Citation :
Publié par sunabozu
désoler de vous dire que les serveurs russe et korean le taux de chance de loot est plus haut sauf pour l'arme a 100M j'ai plus le nom :/
donc vous avez les inconvénient de l'européen et pas l'avantage de le korean "good job"
Le taux de chance et xp devrai être up à valentia 2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés