[Actu] Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
En gros donc n'importe quel crétin peut pourrir la vie des joueurs PVE en boucle, super, on n'a jamais rien fait de mieux pour courir à l'échec.
Les carebears de retour !
Citation :
Publié par Erindhill
En gros donc n'importe quel crétin peut pourrir la vie des joueurs PVE en boucle, super, on n'a jamais rien fait de mieux pour courir à l'échec.
Si tu avais jouer au jeu ou t'être un minimum documenter tu saurais que la réponse est non. Il suffit de ne pas répliquer pour que ce soit la personne qui te PK qui soit pénaliser. Généralement si tu PK tu as une bonne raison de le faire.
Citation :
Publié par High Dmt
Si tu avais jouer au jeu ou t'être un minimum documenter tu saurais que la réponse est non. Il suffit de ne pas répliquer pour que ce soit la personne qui te PK qui soit pénaliser. Généralement si tu PK tu as une bonne raison de le faire.
Ok, je veux bien te croire, mais je connais d'expérience la capacité de nuisance de certains, il en est même qui fondent de guilde où c'est le principe de base. Pour ces pseudo joueurs faire chier le monde est une raison suffisante.
Citation :
Publié par High Dmt
Si tu avais jouer au jeu ou t'être un minimum documenter tu saurais que la réponse est non. Il suffit de ne pas répliquer pour que ce soit la personne qui te PK qui soit pénaliser. Généralement si tu PK tu as une bonne raison de le faire.
Dtf, c'est clair et net que l'open pvp sera aussi vivant que sur les autres jeux.
J'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à PK?

Même si les bg ont l'air assez fade, le pvp a vraiment l'air centré dessus.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dtf, c'est clair et net que l'open pvp sera aussi vivant que sur les autres jeux.
J'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à PK?

Même si les bg ont l'air assez fade, le pvp a vraiment l'air centré dessus.
Absolument aucun. Aucun spot de farm a proteger, du moins de ce que l'on a vu pour le moment. A la limite tu peux PK au machinarium si jamais on te piques tes mobs, mais la plupart de temps tu groupe, car c'est juste pour faire 250 mobs, les loots sont insignifiants et l'xp non partagés.

Si c'est une guilde entière, tu va les war dec, et je vois mal des raids PU. Donc intéret du PK très limité selon moi.

Dernière modification par Kazuu ; 14/09/2016 à 16h57.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc peu de grind? Pourtant c'est la marque de fabrique des mmos asiat
Marque des MMO KR, les MMO CN sont beaucoup moins grindy dans l'ensemble.
Du coup s'il n'y a aucun autre intérêt que les guerres entre guildes, les PK ça va être principalement du griefer. Moué.
Mais bon, déjà la possibilité de PK c'est mieux que rien, déloger un con sans devoir attendre des conditions pour pouvoir le taper, c'est cool.
Citation :
Publié par mounsy
Oui mais d’après sque j'ai compris, les pénalités sont beaucoup moins punitives que dans d'autre MMO genre BDO, L2 ect...
Tu te fais kill a vue par les gardes, n'importe qui peut t'attaquer sans contrainte.
Si t'as 2000 de killing value il te faudra 2000 minutes ONLINE pour repasser a 0, tu as certains items que tu peux acheter/gagner/utiliser X fois /jour\semaine et qui te réduiront de XXX ta killing value.
J'étais monté a 600 un soir, relou au possible.
Citation :
Publié par Jhii
Tu te fais kill a vue par les gardes, n'importe qui peut t'attaquer sans contrainte.
Si t'as 2000 de killing value il te faudra 2000 minutes ONLINE pour repasser a 0, tu as certains items que tu peux acheter/gagner/utiliser X fois /jour\semaine et qui te réduiront de XXX ta killing value.
J'étais monté a 600 un soir, relou au possible.
On peut perdre du stuff ou des gemmes ?
On me parlait de ce jeu comme pouvant être intéressant quand je vois qu'il est encore plus RNG et P2W que BDO ce sera sans moi/nous

https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...h_shop_review/

Et celui qui va tenir le discours: mais non le CM a dit qu'en EU on aurait pas le Cash Shop je me permettrais de lui rire grassement au nez.

Je vous souhaite encore ici une bonne CB
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ou alors, tu te déplace mm pas et par la tu signifie tout simplement ne plus adhérer à ce système économique, c'est un choix aussi.

Exactement, j'en débattais avec des anciens de notre structure et on se disait qu'a l'époque on refusait d'aller sur un jeu ou le stuff apportait plus de de 5 a 10% de stats entre un joueur lambda et un gros farmer no life.
Je crois qu'on devrait se souvenir de ça et remettre les bases de se que doit être un MMO pour qu'une communauté plurielle puisse s'y établir durablement avec un système économique qui arrête de nous tirer dans les tréfonds des travers créés par les jeux mobiles d'ou viennent les nouvelles générations de joueurs.
Ils ne sont même plus choqué d'avoir un jeu qui soit plus une contrainte de temps ou d'argent qu'un amusement pur et dur avec un principe d'équilibrage entre les joueurs au centre de tout avec une progression modérée.

Quand 99% de votre temps de jeu est je dois farmer pour pas me faire distancer par celui qui paye pour 1% de PVP déséquilibré ou est le FUN ? pas dans Revelation Online en tout cas. Je passe donc mon chemin, comme tu dis, je n’adhère pas du tout a ce système économique qui met la concurrence entre les joueurs sur la tune, le temps de jeu et la RNG.
Le soucis c'est que ces jeux n'existe plus.
Si le jeu peu m'amuser 2-3 mois en attendant de prochaine sortie pourquoi pas ?

Je me suis amusé comme un fou par exemple sur Archeage / bdo même si l'aventure n'a pas durée longtemps. ( et encore 2-3 mois sur un mmo ça peu parraitre court mais c'est quand même très long quand tu play 5h/jour minimum )

Si je part du principe que je doit pas partir sur un jeu car dans x mois ça sera une pompe a fric, je serais passé a coté de pas mal de truc.
Autant arréter le genre MMO aussi car le modele f2p + cashshop est pas près de s'arréter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Le soucis c'est que ces jeux n'existe plus.
Si le jeu peu m'amuser 2-3 mois en attendant de prochaine sortie pourquoi pas ?

Je me suis amusé comme un fou par exemple sur Archeage / bdo même si l'aventure n'a pas durée longtemps. ( et encore 2-3 mois sur un mmo ça peu parraitre court mais c'est quand même très long quand tu play 5h/jour minimum )

Si je part du principe que je doit pas partir sur un jeu car dans x mois ça sera une pompe a fric, je serais passé a coté de pas mal de truc.
Autant arréter le genre MMO aussi car le modele f2p + cashshop est pas près de s'arréter.
Oui tu as raison, j'ai passé 6 mois sur AA, plus sur BDO, on est a cb depuis la release la ? oO
Se qui me flingue c'est de perdre toute construction communautaire avec ces jeux que tu jette comme ça après un patch honteux. C'est déjà toujours un traumatisme pour ta communauté quand tu es un staff, ou alors tu es obligé de t'enfermer dans un jeu qui te fait chier pour tes joueurs. Et pour les joueurs les guildes deviennent de plus en plus du papier toilette, pas besoin de décrire a quoi elle peuvent servir la comparaison est assez détaillée.
Pas mieux malheureusement, le dernier exemple en date reste Blade and Soul, le côté P2W reste moins avancé (quoique) mais le côté farm tous les jours tes quêtes pour ne pas être distancé, "la corvée" plutôt que le réel amusement.

Revelation Online, j'irai dessus, à voir maintenant en combien de temps le modèle économique changera...
Comme tu la si bien dit le genre MMo représente maintenant surtout une usine a fric a base de cs tous les uns plus honteux que les autres.
Blade and soul , BDO j y suis même pas aller je savais le model éco que cela aller prendre.
l extension de wow casualisé a mort me donne pas spécialement envie il reste quoi? bé rien ...

Apres je suis un joeurs qui n aime pas jouer en casu je préfère encore ne pas jouer.

Bilan je me retrouve a jouer a des jeux différents mais qui reste compétitif mais qui n on rien a voir avec le style mmo.
Citation :
Publié par Zaebos
On me parlait de ce jeu comme pouvant être intéressant quand je vois qu'il est encore plus RNG et P2W que BDO ce sera sans moi/nous

https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...h_shop_review/

Et celui qui va tenir le discours: mais non le CM a dit qu'en EU on aurait pas le Cash Shop je me permettrais de lui rire grassement au nez.

Je vous souhaite encore ici une bonne CB
Si t'avais joué un minimum au jeu, t'aurais vite compris que ce mec n'y a probablement jamais touché.
RNG ? lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés