[Vidéo] Présentation du système d'amélioration des Armes Prodigieuses de World of Warcraft Legion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'extension Legion de World of Warcraft, les joueurs pourront débloquer des Armes Prodigieuses, qu'il faudra ensuite améliorer progressivement en débloquer les capacités inhérentes à l'arme (via un arbre de capacités spécifiques ou encore des reliques à sertir sur l'arme), notamment grâce à de la puissance prodigieuse gagnée au gré de son aventure (via des quêtes, donjons, etc.). Présentation du système d'amélioration, mais aussi de personnalisation esthétique de ces Armes Prodigieuses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je rajoute car la vidéo ne le précise pas : Il y a une limite de point à la semaine sur l'arme. En gros en une bonne journée de jeu (5h) vous aurez vite atteint la limite pour le reste de la semaine. Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Et comment ca va se passer avec notre arme legendaire quand on change de spé?

Par ex, je joue DK impie avec l'arme à 2 mains, et si je veux switch sur DK givre qui lui ne peut utiliser que 2 armes à 1 main, est ce que mon arme légendaire va se transformer automatiquement suivant ma spé ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et comment ca va se passer avec notre arme legendaire quand on change de spé?

Par ex, je joue DK impie avec l'arme à 2 mains, et si je veux switch sur DK givre qui lui ne peut utiliser que 2 armes à 1 main, est ce que mon arme légendaire va se transformer automatiquement suivant ma spé ?
Si j'ai bien suivi (de loin pour pas trop me spoil), tu vas acquérir au cours de ta campagne de fief les différentes armes relatives à chaque spé.

Donc faudra les monter indépendamment chacune, d'où le fait de se concentrer sur une seule spé à la realease si tu veux un temps soit peut optimiser le bouzin.
Oh my, la trad de merde encore une fois. Armes prodigieuses, artefact...

Pour Pafpaf, au niveau 100 tu pourras avoir ton premier Artefact (je refuse de les appeler autrement), du coup tu ne pourras l'équiper qu'avec la spé associée et au 102 tu pourras faire les autres quêtes. Et en changeant de spé, tu équiperas automatiquement l'Artefact associé.
oké cool, merci à vous
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Nata
je rajoute car la vidéo ne le précise pas : Il y a une limite de point à la semaine sur l'arme. En gros en une bonne journée de jeu (5h) vous aurez vite atteint la limite pour le reste de la semaine. Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Je vois pas trop comment t’atteins la limite en 5H de jeu, je veux bien l'astuce, je suis sur la beta et je vois pas.

Edit : d'ailleurs je viens de me co et je vois cette limite nulle part, on la voit où? Et c'est à combien?
Je n'ai jamais atteint une limite moi non plus, même avec les quêtes de fin de zones qui rapportent + de 10k avec la recherche de connaissance de l'arme.

EDIT : Blizzard parle même de pouvoir gagner + de 70k en une seule quête au niveau 20 de connaissance ici : http://us.battle.net/forums/en/wow/t...page=5#post-91

Dernière modification par Iri Mahayana ; 25/08/2016 à 22h33.
Citation :
Publié par Nata
Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Alors là je suis tout à fait d'accord... Il n'y a rien dans la vidéo parce qu'il n'y a rien à montrer...

Une fois l'artefact obtenu, il reste plus qu'à récupérer de l'XP et looter des reliques (en espérant tomber sur les bonnes) à mettre dans les slots de l'arme.
Et bien sûr vu que ces armes seront les seules armes du jeu, il faudra aussi farmer les diverses apparences

En gros : du farm bien gras, en plus du farm habituel
Citation :
Publié par Bushidan
En gros : du farm bien gras, en plus du farm habituel
Oui, mais si tu regardes bien, tu auras des items à AP dans tout ce que tu feras, du coup le farm se fera sans même y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés