Améliorer la barre du haut.

Répondre
Partager Rechercher
L'avoir toujours en visu, hmm, why not mais que sur la version ordinateur, parce que sur téléphone c'est pas très rigolo
Et la réduire un peu en taille si possible, un peu plus discrète. Si on peut épingler des trucs (façon barre des tâches) ça peut être bath ouais, mais ça doit pas être simple à gérer lol
Citation :
Publié par Niwa
Et vous, vous l'amélioreriez comment ?
En la laissant comme ça, a la limite avec un petit logo rec quand la jol tv tourne, mais ça c'est parce que je suis corporatiste
Citation :
Publié par Niwa
Celle-ci : barreJOL.jpg

Est-ce que c'est prévu et si oui qu'est-ce qui est prévu ?

Personnellement j'apprécierai qu'elle scroll de manière fluide avec moi afin de l'avoir tjs en visu.
Lors du rework du forum en septembre dernier, a la meme question que je lui posais, Mind m'avait dit qu'il mettrait ca en place quand il aurait trouvé suffisamment de fonctionnalité a integrer pour qu'un affichage permanent soit vraiment utile. Ou un truc du genre.
Perso, rien que les fonctions actuelles me vont bien, mais je pense qu'il est depuis passé a autre chose dans son planing n_n.

Pour le raccourcis vers tes forum favori, normalement, le menu "Plus ▼" fait le taf pour peu que t"y soit abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés