JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Résumé de la Gamescom 2016

Altarec Smith a publié le 24 août 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation:
Comme chaque année, le studio Cloud Imperium Games profite de la Gamescom pour tenir une conférence et nous présenter les progrès réalisés sur Star Citizen. Voici un résumé de ce que le jeu nous réserve dans les prochains mois.

Alors qu'il y a encore peu CIG déclarait vouloir changer sa manière d'aborder la Gamescom en misant davantage sur son stand public, le studio a finalement décidé de conserver sa traditionnelle conférence animée par Chris Roberts.
Cette année, pas de fioritures... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
dowmed
Seigneur

Vraiment hâte de voir la suite, surtout à la CitizenCon, ou on risque d'en avoir encore pleins les mirettes !
THX
Alpha & Oméga

Ca va être un bordel quand ils vont annoncer le report 2 mois avant la fin de 2016... On aura les tempérés d'un côté qui diront calmement "on s'en doutait depuis 1 an" (ce qui est vrai) et de l'autre les haters vont se déchainer. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Boldemorve, en tête. C'est vraiment tendre le bâton pour rien là.
nadorator
Oracle

mais non THX maintenant tout le monde s'en fiche chacun verra ce qu'il voudra dans la vidéo, soit la hype encore et toujours soit les imperfections à droite à gauche en mode "ce n'est qu'une alpha". bref le même refrain quoi. Ça y est on a fait le tour du circuit déjà 100 fois.

Ceci dit, bon article et bon travail.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
une amélioration du modèle de vol et des mécaniques de combat,
Ca donnerai presque envie de le réinstaller juste pour voir !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

tient j'aurais une question a ce sujet , est ce que l'Anvil Terrapin pourrait être contenus dans un Endeavour ? ( comme la soute peut contenir deux cutlas )....il me venait une idée.....
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Ca va être un bordel quand ils vont annoncer le report 2 mois avant la fin de 2016... On aura les tempérés d'un côté qui diront calmement "on s'en doutait depuis 1 an" (ce qui est vrai) et de l'autre les haters vont se déchainer. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Boldemorve, en tête. C'est vraiment tendre le bâton pour rien là.
Je sais pas si tu réalises à quel point ton poste transpire tout ce qu'on peut reprocher à ce sub-forum.

Prend le venant de quelqu'un - backer - qui n'est à ranger ni parmi les fanatiques du culte SC/CR qui ne remettraient jamais en doute la sainte parole et ont pour mission de pourfendre les hérétiques qui doutent, ni parmi les haineux qui continueraient à critiquer le meilleur jeu de l'histoire par agenda personnel et histoire de pas perdre la face après avoir semé autant de conneries.

Navré THX, mais il est parfaitement compréhensible et acceptable que des voix s'élèvent lors d'un enième report, ou de promesses non tenues plus généralement. Surtout quand le mal a longtemps été chronique. Le "fanboyisme" hardcore est tout aussi pénible et condamnable que son inverse.

Sur le sujet plus précisément, bon résumé, merci!
THX
Alpha & Oméga

J'crois que personne sur JOL a jamais osé m'accuser de fanboy de quoi que ce soit. Même plutôt le contraire (l'un comme l'autre terme étant tous les 2 ridicules, j'ai juste des positions tranchées mais toujours grises).

Le report est quasi-inévitable sauf énorme surprise et bond technologique (à l'aune finalement de la progression impressionnante du procédural en 6 mois). Il serait donc plus intelligent de le dire au plus tôt, plutôt que dos au mur. C'est tout. Y a pas de prise de position là, juste de la logique. Plus tardif le report sera plus les vagues seront grosses.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je ne veux pas dire, mais en dehors du vague "2016" de l'année dernière, Squadron 42 n'a jamais eu la moindre date de sortie officielle. Alors commencer à parler de énième report...

Maintenant, si vous voulez vraiment débattre des délais de développement et autres (non) respects des dates de CIG, je vous prierai de le faire dans le sujet dédié.
dowmed
Seigneur

Le plus gros report pour moi c'est juste Star Marine, le reste est plutôt dans les clou si mes souvenirs sont bon.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Merci pour votre taff

(...)

Dernière modification par Altarec Smith ; 24/08/2016 à 19h54.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
tient j'aurais une question a ce sujet , est ce que l'Anvil Terrapin pourrait être contenus dans un Endeavour ? ( comme la soute peut contenir deux cutlas )....il me venait une idée.....

Ils sont trop occupés a discuter de l'eternelle question : Quand ? ah oui mais ...

Devrait y avoir un Q&R aujourdhui et vendredi, on en saura plus

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas à priori il est bien plus petit
MomoByLet
Banneret / Bannerette

[Note d'Altarec : Pour discuter de ma modération, ma messagerie est ouverte.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 24/08/2016 à 22h14.
nanoko
Alpha & Oméga

Voila c'est clair il ne peut pas docker

Citation:
Does the Terrapin have any docking abilities with other ships or stations?

No, there are no docking rings on the Terrapin. Pilots wanting to dock will need to land and travel on foot through the boarding ramp.
1 Q&R Dispo
JOL Torme Hextar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Logiquement oui, mais il faut bien prendre le module pour ça
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite