[Actu] Tencent fait ses comptes et s'impose comme la première entreprise technologique asiatique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1201/3/79233-240.jpeg
Tencent publie ses résultats du deuxième trimestre 2016, revendique un chiffre d'affaires de 4,75 milliards d'euros pour une valorisation boursière de 220 milliards d'euros le faisant passer en tête du classement des entreprises technologiques asiatiques, devant Alibaba et Samsung.

Comme chaque trimestre et comme tous les principaux acteurs de l'industrie du jeu, Tencent publie ses comptes trimestriels. Mais à l'inverse de bons nombres d'autres acteurs, le géant chinois annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
My gosh, jamais j'aurais pensé cela : devant Samsung et Alibaba, c'est comme si blizzard était devant Amazon ou Apple (même si ce n'est pas comparable du tout juste pour l'image). C'est effrayant à quel point c'est rentable,!
Ce que je trouve fou. C'est 8 milliard de dollars pour Clash of Clan. Je ne sais pas comment ils arrivent à mettre des sommes aussi astronomique.

Quand on voit la France qui balance seulement des missiles à 300 milles euros alors que les Chinois claque 8 milliards pour un jeu en 2D. On passe pour des pauvres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés