Antépal

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous

Petit up de ce post pour savoir si les stats des armes antépal sont bien
1er tiers : 210 str / 220 int
2eme tier : 260 str / 265 int

Comme indiqué par Erodas https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1340006

Ca me paraît bizarre je pensais que c'était les mêmes requis que la HE mais avec de l'inte

Or le fléau HE est à 260 206 https://t4c.jeuxonline.info/?include...pe=arme&id=219

Vous confirmez?

A plus IG

Dernière modification par Dj_Normous ; 17/11/2016 à 23h46.
Je confirme 260 206 pas 206 206 et enfin l'antepal monte 64 sag le palouf monte 114int d'ou la diff de 60pts grosso merdo compensé en prérequis int.


Edit: ou 72, chacun son gout. Non c'est pas le but, faut un équilibre si tu peux taper comme un fleo he avec 12 lvl de moins mini ça devient moche.

Dernière modification par Vieux Caribou ; 17/11/2016 à 23h59.
Je ne comprends pas l'antepal monte à 72 de sagesse pour invi.

Pourquoi mettre une telle différence de requis?
Le but de l'antepal c'est aussi d'avoir les armes plus tôt, non? la ça devient un peu useless
Angry
Complètement contre.

On nous a promis un serveur quasi vanille. Je suis pour les petites modifs ici et la qui améliore le gameplay, de réparer les bugs, et d'améliorer la stabilité, mais pas pour recréer le T4C.

Ya realmud si vous voulez tester plein de truc; sur Abo on veux le bon vieux T4C, sans bug et sans perso indrop.
Citation :
Publié par Vieux Caribou
Je confirme 260 206 pas 206 206 et enfin l'antepal monte 64 sag le palouf monte 114int d'ou la diff de 60pts grosso merdo compensé en prérequis int.


Edit: ou 72, chacun son gout. Non c'est pas le but, faut un équilibre si tu peux taper comme un fleo he avec 12 lvl de moins mini ça devient moche.
Je suis désolé mais du coup je comprends pas on est sur de 260/206 ou du 260/265 pour l'antepal?
J'ai voulu le faire vu que je vais reborn x2 normalement dimanche mais ce qui ma stop en fait c'est ...

JE VAIS PVP AVEC UNE 242+3 TOUT LE LONG DE MES 140 LVL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés