souci de DPS en donjon expert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ballsofsteel

Daoc me dit rien vraiment :x. J'ai regardé pas mal de vidéo PvP "hl" et j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant, après je n'y ai pas jouer c'est seulement un avis visuel, gameplay etc...


Bon pour faire simple, Daoc that best pour le game play, pour les tordus du l'optimisation, pour les fanas de la chasse, pour les amoureux du jeu pvp sous toutes ses formes solo, groupe et masses, pour le bannissement du gcd, aucune classe miroirs avec des spécifications par royaumes un exemple le sicaire Albionais dispose de plus de point à sa création intéressant à faible niveaux de royaumes, l'assassin de Midgard peux t'ouvrir avec une 2H (il fait mal le salaud), l'ombre Hyberienne manie aussi bien la magie que les lames.....

Par contre niveaux graphique c'est plus sa (15 ans déjà), faut aimer le pve pour pvp sur Daoc, mais vu la simplification du systèmes c'est plus la mer à boire, plus besoin de buff bot et aimer le combat 1 vs XX (rien à voir avec ce que tu à pratiqué)


. Warhammer j'ai eu de bon retour à propos de ce jeu, mais je n'ai jamais eu envie de tester...

aux dernière nouvelles (elles datent) le jeu est mort et enterrer

3 comptes de dispo si tu veux test (oui monsieur le modo c'est mal et interdit pour la chartes, mais c'est mon cousin du coté de l'arrière petite nièce au second degrés de ma concierge, la famille quoi).
Se que tu dis me fais penser à Aion vraiment ^^.

lol il y a 15 ans je jouais à Warcraft 3.

Pour Warhammer Online les retours que j'en ai eu date d'il y a environ 5-6 ans, je me tiens pas a jour à savoir si le jeu est mort ou pas !

Merci, mais non merci j'ai vraiment pas envie de tester.

Si je bouge de jeu c'est soit pour légion, peut être pour camelot unchained, ou autre, à voir. Déjà j'attend de voir se que va donner la 4.0.

I hope
@mikelemarin

Tiens une petite vidéo pyro (que j'ai cut de mon livestream de 2h d'aujourd'hui). Regarde la encore et encore, fais spécialement attention aux positionnements, à la mobilité, au dommages, au bursts et semi-bursts (quand le full burst est en cd), sur l'attention et les réactions selon les situations. Et à la priorisation des targets et au capping.

https://www.youtube.com/watch?v=ZZ-0dkkTcso

Que tu soit un pve boy ou un pvp boy cela ne change rien.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 27/08/2016 à 22h52.
Citation :
Publié par poison-evy
22 compos bigre tu fais pas dans la demi-mesure
Ouai je suis sur-buff mais cela ne change rien au gameplay. Tu peux checker mon live stream en NA avec mon mage. Je suis sous-buff et sous-stuff et je reste top kill/dps et je carry la game.
Citation :
Publié par poison-evy
derrière chaque gros dps ce cache un heal, et toi plus que d'autre tu devrais le savoir
Excellent j'avais pas vu.

Et tellement vrai en plus la.
Citation :
Publié par Jeliel
Excellent j'avais pas vu.

Et tellement vrai en plus la.
Et bizarrement avec tes provocations il n'y a aucune modération ^^. Bref les provocations c'est tout se que tu as c'est triste ^^.
Citation :
Publié par ballsofsteel
Et bizarrement avec tes provocations il n'y a aucune modération ^^. Bref les provocations c'est tout se que tu as c'est triste ^^.
C'est pas de la provocation c'est une vérité simple et commune a tous les mmo pvp.

Si on voulait troller ca aurait été plus simple de relever ton paradoxe du niveau de jeu meilleur en Na alors que tu rappels que tu es premier dps/kill ... tout en étant totalement unstuff.
Et encore c'est de la provoc gentillette !
Citation :
Publié par Comalies
C'est pas de la provocation c'est une vérité simple et commune a tous les mmo pvp.

Si on voulait troller ca aurait été plus simple de relever ton paradoxe du niveau de jeu meilleur en Na alors que tu rappels que tu es premier dps/kill ... tout en étant totalement unstuff.
Et encore c'est de la provoc gentillette !
Mais lol, C'est à 100% pour dire que je ne sert à rien sans heals. C'est à 100% de la provocation. Même quelqu'un avec un QI à 2 chiffres pourrait le comprendre. Wtf coma.

Ouai en NA il sont pas bon du tout. Mais je te rassure, en stuff vert il n'y a pas qu'en NA que je resterai devant en dps et heal par rapport à certain joueurs.

Tu peux troller si tu veux, j’aurai toujours un argument pour te contredire.
Citation :
Publié par ballsofsteel
Mais lol, C'est à 100% pour dire que je ne sert à rien sans heals. C'est à 100% de la provocation. Même quelqu'un avec un QI à 2 chiffres pourrait le comprendre. Wtf coma.

Ouai en NA il sont pas bon du tout. Mais je te rassure, en stuff vert il n'y a pas qu'en NA que je resterai devant en dps et heal par rapport à certain joueurs.

Tu peux troller si tu veux, j’aurai toujours un argument pour te contredire.
Na tu t'es trompé sur le message de Poison ...
Il dit juste que c'est facile de "roxer" quand on est full team contre du PU, il dit pas que tu joues mal.
Ct la réputation que tu avais quand je jouais, a savoir que tu sortais seulement en full team ( 2 healers) en Bg.
Citation :
Publié par Comalies
Il dit juste que c'est facile de "roxer" quand on est full team contre du PU, il dit pas que tu joues mal.
Ct la réputation que tu avais quand je jouais, a savoir que tu sortais seulement en full team ( 2 healers) en Bg.
On avait une bonne team, et les bgs étaient pas encore basé sur l'Elo, alors pourquoi ne pas en profiter? C'est un mmo, on joue pas offline. (je te rappel que à l'époque le matchmaking était basé sur le full rdm, avec une seule règle : pour que les bgs procs pour une premade, il en fallait une deuxième en face avec plus ou moins le même nombre de joueurs. Sinon pas de pop.)

On a pas pu premade 5 depuis des temps immémoriaux. Trio rarement. On est tous en solo q la plus grand part du temps, depuis longtemps maintenant.

Je te garanti que tout les joueurs avec des heals ne sont pas bon. Cela ne peut que en "transcender" certain.

ps : tu fais encore quelques games de temps en temps non? La semaine dernière tu étais dans une vidéo de Lupulsaiu.
Citation :
Publié par ballsofsteel
On avait une bonne team, et les bgs étaient pas encore basé sur l'Elo, alors pourquoi ne pas en profiter? C'est un mmo, on joue pas offline. (je te rappel que à l'époque le matchmaking était basé sur le full rdm, avec une seule règle : pour que les bgs procs pour une premade, il en fallait une deuxième en face avec plus ou moins le même nombre de joueurs. Sinon pas de pop.)

On a pas pu premade 5 depuis des temps immémoriaux. Trio rarement. On est tous en solo q la plus grand part du temps, depuis longtemps maintenant.

Je te garanti que tout les joueurs avec des heals ne sont pas bon. Cela ne peut que en "transcender" certain.

ps : tu fais encore quelques games de temps en temps non? La semaine dernière tu étais dans une vidéo de Lupulsaiu.
j'ai joué 3 bg a l'arrache( sans interface custom et sans bind) y a 3 semaines, et sinon ct qlq semaines en Avril.
Mais je prend pas énormément de plaisir, le stuff prend une part trop importante dans le heal/dps/tanking, et j'apprécie pas les écarts de jeu a cause de ca.

Dernière modification par Comalies ; 30/08/2016 à 16h00.
Tsss,

j'ai toujours aimer taunt,troll etc avec style , sa pas empêche d'avoir une liste longue comme le bras de modif, de ban (2 jours) et d'explications diverses avec la modération de Jol, mais c'est le jeu,ça me va très bien et puis c'est toujours plaisant de tester l'humour de certains modos, nous somme de l'époque de la modération à la hache de @crysta...

Pour revenir au sujet Le Dps en donjon SIMPLE SUIVRE LA SÉQUENCE (pas compliquer), pour le pvp c'est Hit And Run , en gros éviter de rester sur place à ce faire tartiner le portrait ( quoi que des fois c'est fun de courser un mec au milieu de son pack et de le kill, généralement la sanction c'est un respawn gagner, mais bon si tu rajoute avant Owned par machin sa vaut le coup et sa énerve pas mal le quidam )

Oui pour moi le pvp se conçoit en jeu de groupe, et on en a baffer pas mal (hein, clin d'œil le client va ce reconnaître), mais comme chaque chose faut savoir faire la différence entre la cible simple à défoncer et le truc indestructible, pour la majorité des joueurs,, ils vont directement à la première étape (kill y a bon) et très peu vont ce frotter à la seconde catégorie (pas Kill pas bon),après chacun vois sa priorité moi c'est simple j'adore faire chi..

hier soir je suis tomber avec Elunah sur un fat bg ,bin on à papoter 5 minutes c'étais fun, tout en matant le stuff des lv 50 sur des 65
Citation :
Publié par Comalies
j'ai joué 3 bg a l'arrache( sans interface custom et sans bind) y a 3 semaines, et sinon ct qlq semaines en Avril.
Mais je prend pas énormément de plaisir, le stuff prend une part trop importante dans le heal/dps/tanking, et j'apprécie pas les écarts de jeu a cause de ca.
En NA tu pourrais t'amuser, tu es pas une pomme de terre. En stuff vert ça suffira... (quelques SS de NA : http://imgur.com/a/mwmGh )

Mais oui au delà de la NA ou de l'EU ou même des joueurs ou du "skill", l’écart de stuff est énorme depuis le t3.5. Entre un stuff vert et full end-raid. ça je peux pas dire le contraire.

Dernière modification par ballsofsteel ; 30/08/2016 à 17h11.
Citation :
Publié par poison-evy
Tsss,


hier soir je suis tomber avec Elunah sur un fat bg ,bin on à papoter 5 minutes c'étais fun, tout en matant le stuff des lv 50 sur des 65
Tu sais que Elunah est une "vielle" dame. Elle est bientôt grand-mère mec...

Elle est en bg pour ramasser des fleures et je déconne pas. Mais c'est une bonne amie depuis des années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Des news sur l'acquisition du stuff pvp sur Starfall P., même système que maintenant à coups de 100k*n+10k*n favor
ou des modifs en vue?
Dernier post que j'ai vu le forum c'était que rien n'est encore décidé...
A propos du sujet initiale, je viens de choper 800 hit en NA. ( je suis monté jusqu’à 60k la première minute ) voila pour te monter que je ne te raconte pas de bullshit mikelemarin, les 40k me semble facilement atteignable (sachant que en plus tu as 1 ou 2 part de plus que moi et que le reste de mon stuff est vert lvl 60 !)

http://imgur.com/a/dORra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés