Nouveau joueur sur Rift, chercher serveur/guilde/joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me lance sur Rift depuis plusieurs semaines d'expectation... Je suis un grand fan invétéré de la licence WoW, à laquelle j'ai jouée jusqu'au début de Cataclysm. Les principes des MMO ne me sont absolument pas inconnus, si ne n'est sur Rift...
Aussi, je cherche des joueurs ou une guilde ayant le bon coeur de m'accueillir afin de m'aider dans de futures découvertes de ce jeu. Je cherche également à m'installer sur le serveur ayant si possible la plus grosse communauté française, et je vous demanderais, si vous le connaissez, de bien vouloir me l'indiquer

Je vous dit à bientôt en jeu ! Je laisserai mon futur pseudo ici lorsque je serais sûr du serveur où aller
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par AshForerun
Bonjour à tous !

Je me lance sur Rift depuis plusieurs semaines d'expectation... Je suis un grand fan invétéré de la licence WoW, à laquelle j'ai jouée jusqu'au début de Cataclysm. Les principes des MMO ne me sont absolument pas inconnus, si ne n'est sur Rift...

Aussi simple mais plus long pour la phase de stuff

Aussi, je cherche des joueurs ou une guilde ayant le bon coeur de m'accueillir afin de m'aider dans de futures découvertes de ce jeu. Je cherche également à m'installer sur le serveur ayant si possible la plus grosse communauté française, et je vous demanderais, si vous le connaissez, de bien vouloir me l'indiquer

Ing, vu les annoncent qui ce chain tu devrais pas avoir de souci pour trouver une GU

Je vous dit à bientôt en jeu ! Je laisserai mon futur pseudo ici lorsque je serais sûr du serveur où aller
Merci d'avance pour vos réponses
Brisesol pour la grosse communauté , Brutwacht (serveur teutons) avec pas mal de français
Bonjour, je suis officier dans une guilde avec pas mal de nouveau, sur Brisesol, je serai ravi de t'accueillir et de t'aider.

Si tu veux me contacter, rajoute Benamia en ami Le maitre de guilde est actuellement en vacances mais je fais mon possible pour animer la guilde et conseiller les joueurs.

j'avais oublié, si jamais tu veux rejoindre notre guilde, elle est dans la recherche de guilde (touche G), elle s'appelle "skulls"

Dernière modification par mikelemarin ; 23/08/2016 à 19h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés