[Tournoi] Silouaminator - Episode 6 : Le réveil du Minotoror

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Quand aux compositions, on a voulu brider les compos trop redondantes, en laissant la possibilité d'avoir des compos intéressantes. Chaque classe peut avoir de très bonnes compos, sans que le tournoi ne soit xelo centré, comme le précédent Silouaminator!

Mes remerciements!
C'est pas faute de l'avoir dit la dernière fois
Cool
On est à la recherche d"un Eliotrope ainsi que d"un Roublard ! de bonne optimisation niveau stuff ainsi une bonne maitrise de classe et une connaissances en PvPm ! veuillez me mp via Jol pour vos propositions ainsi pour en savoir plus sur la compo etc urgent ^^ ...

Sinon , j"ai une question auprès des organisateurs !
Y aura t-il un changement de dates pour le Silouaminator ? ! pouvez vous nous en dire plus a propos ?
Citation :
Ouep désolé, compositions dévoilés après les inscriptions, pour ne pas que les gens puissent s'adapter en fonction des compositions, et pour que les gens s'inscrivant en premier ne soient pas désavantagés!
Les organisateurs participent cette année ou pas ?
Citation :
Publié par Minati
On est à la recherche d"un Eliotrope ainsi que d"un Roublard ! de bonne optimisation niveau stuff ainsi une bonne maitrise de classe et une connaissances en PvPm ! veuillez me mp via Jol pour vos propositions ainsi pour en savoir plus sur la compo etc urgent ^^ ...

Sinon , j"ai une question auprès des organisateurs !
Y aura t-il un changement de dates pour le Silouaminator ? ! pouvez vous nous en dire plus a propos ?
Discussions en cours quand aux dates, des infos très rapidement.

Citation :
Publié par Vialz
Les organisateurs participent cette année ou pas ?
Personnellement je participe mais j'ai inscrit ma team très rapidement pour éviter tout soupçons etc..
Gneugneugneu MafiaOrga gneugneugneu cra xel ntm gneugneugneu énu sous côté gneugneugneu on va me modérer alors que legion up encore son postcount de manière intempestive
sorry du double post

Annonce importante : Modifications des dates du Silouaminator ! Le tournoi aura lieu du mercredi 12 Octobre au vendredi 28 Octobre


Pourquoi modifier ? Les dates prévues initialement ne concordaient pas avec les dates des autres tournois, ne permettant pas aux joueurs migrants d'arriver à temps sur Silouate. L'annonce des dates du Survivors nous permet de poser sereinement ces dates, permettant aux joueurs migrants de participer à divers tournois en Septembre, de migrer sur Silouate en octobre, et de pouvoir partir sur Rykke-Errel pour Novembre!
La fin des inscriptions se voit donc décalée au mardi 4 Octobre, et l'annonce des compositions se fera le 5 !
Cordialement, l'équipe organisatrice du Silouaminator.
L'avantage avec cycy c'est que t'as rien à faire apars te pointer à l'heure pour le match (et encore parfois j'ai de la peine)

Non sans rire, on sera de toute façon sur Raval après Allister. Mais je suivrai de près le tournoi (auquel j'aurais bien voulu participer btw mais cycy > mon pouvoir de persuasion).

Bon courage !
(et ramène la victoire fata stp)
salut à tous
on est à la recherche d'un yop ainsi que d'un panda avec une optimisation correcte ainsi qu'une bonne maîtrise de classe.
Pour plus d'info contactez moi sur jol ou sur le serveur silouate: Dragoyel.
merci
Team opti Agride lvl 60 avec blopanneau over vita incoming

Edit : à quand un tournoi incarn ?

Dernière modification par Smogo ; 06/09/2016 à 06h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés