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Star Citizen
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[Vidéo] Démo gamescom 2016 de Star Citizen Alpha 3.0

Winston' a publié le 20 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Démonstration de la version 3.0 de l'alpha de Star Citizen, prévue pour la fin de l'année 2016, dévoilée à l'occasion de la gamescom 2016.
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Avatar de auldur
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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Pas mal mais on voie qu'il y a encore du boulot ^^
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Magellan59
Chevalier / Dame
 
Enorme, les possibilités de gameplay sont dingues ... ça vaut le coup d'être patient, qu'ils prennent leur temps !
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Avatar de Balugar
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse
 
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Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Pas mal mais on voie qu'il y a encore du boulot ^^
Et encore, je trouve que la preview était de bonne qualité comparé à ce qu'il nous ont montré jusqu'à présent, pas de GROS bug, aucun crash etc...
Si ça tourne comme ça à la sortie j'y voit pas d'inconvénient :P
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Avatar de astamarr
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain
 
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ça commence à avoir l'air bien sympa
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Avatar de auldur
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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Citation:
Envoyé par hugouest Voir le message
Et encore, je trouve que la preview était de bonne qualité comparé à ce qu'il nous ont montré jusqu'à présent, pas de GROS bug, aucun crash etc...
Si ça tourne comme ça à la sortie j'y voit pas d'inconvénient :P
On va attendre un peu perso je veut plus de contenues et une stabilité au point même ci cela doit être pour 2018, on à le temps ^^
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Cleanse
Dieu supérieur
 
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Démo extrêmement scénarisée, et je parle pas de la mission évidement scénarisée.
Le mec qui arrive à court de munition pour appeler le ship et faire un effet "waw".

Il reste encore énormément de boulot pour que l'ensemble puisse s'appeler 'jeux MMO'.
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Avatar de Marius Volkius
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga
 
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*Bave pleins le clavier*

Un jeu de cette envergure demande un boulot monstrueux mais, ça avance bien et qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner aux p'tits oignons.
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Vikaz
Archange
 
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Perso je l'ai trouvé parfaite.
Le jeu est encore en Alpha. Il n'y a eu aucun bug hormis la disparition du module. Mais c'est vraiment minime. Le jeu a été stable durant toute la conférence.

Citation:
Démo extrêmement scénarisée, et je parle pas de la mission évidement scénarisée.
Le mec qui arrive à court de munition pour appeler le ship et faire un effet "waw".
C'est une conférence pour la presse. Mais tout est fait avec le moteur du jeu and co. Ces scènes pourront être reproduites entièrement par les joueurs. Je ne vois pas le soucis.
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Khatou
Immortel / Immortelle
 
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putain j'ai presque eu envie de pleurer en voyant tout ça, c'est rassurant de voir que ça avance malgré les retards sur le planning je suis prêt a attendre le temps qu'il faudra pour qu'il soit de qualité dans nos mains c'est juste magnifique

le truc c'est de savoir a qu'elle type de config ce jeu pourras t-il profité, c'est le seul détail qui m'inquiète
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Avatar de yuna et moi
yuna et moi
Alpha & Oméga
 
Avatar de yuna et moi
 
Tout le positif sur ce qui a été montré ayant déjà été évoqué, je vais juste émettre 2 regrets!




- Les animations de notre avatar! quand il bouge, on dirait un participant à l'épreuve de marche des JO horrible!


- les bruitages des armes sont toujours aussi lamentables....depuis le lancement du projet! Bordel de merde, ils ne peuvent pas engager une bonne équipe de sound designers ou quoi?



Bon, il y a aussi le fait que je me demande comment la 3.0 tournera sur ma machine mais bon, ça c'est pas le problème de CR!
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Avatar de Varkor
Varkor
Prince
 
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Pas mal la démo, quelques bugs, notamment quand il passe à travers un mur quand il est à pied à l’intérieur du vaisseau on voit bien qu'il essaye au maximum d'éviter de coller les murs. On sent que ça a été répété et répété par ceux qui jouent mais c'est encourageant.
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Avatar de Cleanse
Cleanse
Dieu supérieur
 
Avatar de Cleanse
 
Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Je ne vois pas le soucis.
Tu vois pas le soucis ?
C'est normal pour qqun qui suit le jeu et reste à fond avec les infos qu'on lui donne à avaler sans qu'il ait à réflechir par lui-même.
Le jeu m'interesse, je le suis de loin, et je me suis tjs interdit d'etre un fanboy ou un hateboy, c'est ridicul.

Mais mon objectivité sur le sujet me pousse à penser qu'une "démo" scénarisée permet aux Devs de savoir précisément les éléments qui vont être mis en avant et minimiser les risques de crash/défaillance/whatever.
En gros, pour imager, ça donne l'impression d'avoir conduit un train sur un rail, plutot qu'une voiture sur un terrain libre.

Voilà le soucis.
Pour moi en tout cas.
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Avatar de Balugar
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Balugar
 
Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Tout le positif sur ce qui a été montré ayant déjà été évoqué, je vais juste émettre 2 regrets!
- Les animations de notre avatar! quand il bouge, on dirait un participant à l'épreuve de marche des JO horrible!


- les bruitages des armes sont toujours aussi lamentables....depuis le lancement du projet! Bordel de merde, ils ne peuvent pas engager une bonne équipe de sound designers ou quoi?



Bon, il y a aussi le fait que je me demande comment la 3.0 tournera sur ma machine mais bon, ça c'est pas le problème de CR!
Les animations vont êtres refaite, je ne sais pas quand mais c'est prévu. Après les bruitages me chocs pas plus que ça.
Et pour l'opti c'est du CryEngine pas opti' justement.
Mais je pense que si t'arrives à faire tourner des jeux qui l'utilise sur ta machine, à sa sortie tu le pourra aussi même si celui-ci est pas à fond.
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Magellan59
Chevalier / Dame
 
Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Tu vois pas le soucis ?
C'est normal pour qqun qui suit le jeu et reste à fond avec les infos qu'on lui donne à avaler sans qu'il ait à réflechir par lui-même.
Le jeu m'interesse, je le suis de loin, et je me suis tjs interdit d'etre un fanboy ou un hateboy, c'est ridicul.

Mais mon objectivité sur le sujet me pousse à penser qu'une "démo" scénarisée permet aux Devs de savoir précisément les éléments qui vont être mis en avant et minimiser les risques de crash/défaillance/whatever.
En gros, pour imager, ça donne l'impression d'avoir conduit un train sur un rail, plutot qu'une voiture sur un terrain libre.

Voilà le soucis.
Pour moi en tout cas.
Quel éditeur va faire une démo sans la préparer à un festival comme la gamescon ? bin wai logique tout est préparé ...
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