JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Démo gamescom 2016 de Star Citizen Alpha 3.0

Winston' a publié le 20 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Démonstration de la version 3.0 de l'alpha de Star Citizen, prévue pour la fin de l'année 2016, dévoilée à l'occasion de la gamescom 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Pas mal mais on voie qu'il y a encore du boulot ^^
Magellan59
Chevalier / Dame

Enorme, les possibilités de gameplay sont dingues ... ça vaut le coup d'être patient, qu'ils prennent leur temps !
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Pas mal mais on voie qu'il y a encore du boulot ^^
Et encore, je trouve que la preview était de bonne qualité comparé à ce qu'il nous ont montré jusqu'à présent, pas de GROS bug, aucun crash etc...
Si ça tourne comme ça à la sortie j'y voit pas d'inconvénient :P
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

ça commence à avoir l'air bien sympa
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par hugouest Voir le message
Et encore, je trouve que la preview était de bonne qualité comparé à ce qu'il nous ont montré jusqu'à présent, pas de GROS bug, aucun crash etc...
Si ça tourne comme ça à la sortie j'y voit pas d'inconvénient :P
On va attendre un peu perso je veut plus de contenues et une stabilité au point même ci cela doit être pour 2018, on à le temps ^^
Cleanse
Dieu supérieur

Démo extrêmement scénarisée, et je parle pas de la mission évidement scénarisée.
Le mec qui arrive à court de munition pour appeler le ship et faire un effet "waw".

Il reste encore énormément de boulot pour que l'ensemble puisse s'appeler 'jeux MMO'.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

*Bave pleins le clavier*

Un jeu de cette envergure demande un boulot monstrueux mais, ça avance bien et qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner aux p'tits oignons.
Vikaz
Archange

Perso je l'ai trouvé parfaite.
Le jeu est encore en Alpha. Il n'y a eu aucun bug hormis la disparition du module. Mais c'est vraiment minime. Le jeu a été stable durant toute la conférence.

Citation:
Démo extrêmement scénarisée, et je parle pas de la mission évidement scénarisée.
Le mec qui arrive à court de munition pour appeler le ship et faire un effet "waw".
C'est une conférence pour la presse. Mais tout est fait avec le moteur du jeu and co. Ces scènes pourront être reproduites entièrement par les joueurs. Je ne vois pas le soucis.
Khatou
Immortel / Immortelle

putain j'ai presque eu envie de pleurer en voyant tout ça, c'est rassurant de voir que ça avance malgré les retards sur le planning je suis prêt a attendre le temps qu'il faudra pour qu'il soit de qualité dans nos mains c'est juste magnifique

le truc c'est de savoir a qu'elle type de config ce jeu pourras t-il profité, c'est le seul détail qui m'inquiète
yuna et moi
Alpha & Oméga

Tout le positif sur ce qui a été montré ayant déjà été évoqué, je vais juste émettre 2 regrets!

- Les animations de notre avatar! quand il bouge, on dirait un participant à l'épreuve de marche des JO horrible!

- les bruitages des armes sont toujours aussi lamentables....depuis le lancement du projet! Bordel de merde, ils ne peuvent pas engager une bonne équipe de sound designers ou quoi?

Bon, il y a aussi le fait que je me demande comment la 3.0 tournera sur ma machine mais bon, ça c'est pas le problème de CR!
Varkor
Prince

Pas mal la démo, quelques bugs, notamment quand il passe à travers un mur quand il est à pied à l’intérieur du vaisseau on voit bien qu'il essaye au maximum d'éviter de coller les murs. On sent que ça a été répété et répété par ceux qui jouent mais c'est encourageant.
Cleanse
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Je ne vois pas le soucis.
Tu vois pas le soucis ?
C'est normal pour qqun qui suit le jeu et reste à fond avec les infos qu'on lui donne à avaler sans qu'il ait à réflechir par lui-même.
Le jeu m'interesse, je le suis de loin, et je me suis tjs interdit d'etre un fanboy ou un hateboy, c'est ridicul.

Mais mon objectivité sur le sujet me pousse à penser qu'une "démo" scénarisée permet aux Devs de savoir précisément les éléments qui vont être mis en avant et minimiser les risques de crash/défaillance/whatever.
En gros, pour imager, ça donne l'impression d'avoir conduit un train sur un rail, plutot qu'une voiture sur un terrain libre.

Voilà le soucis.
Pour moi en tout cas.
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Tout le positif sur ce qui a été montré ayant déjà été évoqué, je vais juste émettre 2 regrets!
- Les animations de notre avatar! quand il bouge, on dirait un participant à l'épreuve de marche des JO horrible!

- les bruitages des armes sont toujours aussi lamentables....depuis le lancement du projet! Bordel de merde, ils ne peuvent pas engager une bonne équipe de sound designers ou quoi?

Bon, il y a aussi le fait que je me demande comment la 3.0 tournera sur ma machine mais bon, ça c'est pas le problème de CR!
Les animations vont êtres refaite, je ne sais pas quand mais c'est prévu. Après les bruitages me chocs pas plus que ça.
Et pour l'opti c'est du CryEngine pas opti' justement.
Mais je pense que si t'arrives à faire tourner des jeux qui l'utilise sur ta machine, à sa sortie tu le pourra aussi même si celui-ci est pas à fond.
Magellan59
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Tu vois pas le soucis ?
C'est normal pour qqun qui suit le jeu et reste à fond avec les infos qu'on lui donne à avaler sans qu'il ait à réflechir par lui-même.
Le jeu m'interesse, je le suis de loin, et je me suis tjs interdit d'etre un fanboy ou un hateboy, c'est ridicul.

Mais mon objectivité sur le sujet me pousse à penser qu'une "démo" scénarisée permet aux Devs de savoir précisément les éléments qui vont être mis en avant et minimiser les risques de crash/défaillance/whatever.
En gros, pour imager, ça donne l'impression d'avoir conduit un train sur un rail, plutot qu'une voiture sur un terrain libre.

Voilà le soucis.
Pour moi en tout cas.
Quel éditeur va faire une démo sans la préparer à un festival comme la gamescon ? bin wai logique tout est préparé ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite