JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Blood Bowl
L'antre du Coach
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Blood Bowl > BB - L'antre du Coach > [Actu] Comme à la Parade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Comme à la Parade

Mambofffan a publié le 19 août 2016 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation:
Vous avez essayé « the best », essayez le « reste » !
Nous connaissons tous les soit disant choix optimaux à faire pour nos joueurs lors des évolutions de niveau. Et c’est souvent :
Blocage/Esquive > Garde/Glissade Contrôlée > Lutte/Tacle/Châtaigne > le reste sans intérêt.
+Fo/Ag, +Mv (sauf sur double), ne jamais prendre +Ar, etc…
Ce que cela signifie est que vous aurez une équipe très compétitive avec beaucoup de Blodge, de Garde et de Châtaigne... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mambofffan
Dieu supérieur

Découverte de cette compétence en pratique avec les paysans bretonniens cette saison. C'est assez énorme !
Redd
Empereur

Merci beaucoup pour cet article !
-Ephraim-
Prince

Article sympathique monsieur Mamboffffffffffffffffffan
tellus
Archange

L'article dit qu'on choisit d'être repoussé ou non, même si on est au sol. Pourtant, il me semble qu'on ne choisit pas et que Parade s'applique à tous les coups.
JOL Mambofffan
Dieu supérieur

C'est malheureusement exact pour BB2 . Ce qui est bien dommage car avec tous les nordiques de ma poule la saison passée, j'aurais pu en piéger quelques uns !

Sur BB1 et sur plateau on a toujours le choix .
tellus
Archange

OK, je ne savais pas. C'est vrai qu'il aurait été bien de choisir.

Parade est la compétence qui fait passer les paysans bretonniens de bouses absolues à trois-quart crédibles...
MHSC
Oracle

Ma question est la suivante.

Dans l'optique de voir survivre les croquants 3/4 Sylvain est il préférable de prendre lutte (ou esquive ou blocage) ou parade en premier ?
JOL Mambofffan
Dieu supérieur

Parade en premier c'est bien pour les équipes qui ont des 3/4 pas chers et/ou pas compétents. Je dirais donc lutte ou esquive pour les deux ou trois premiers elfes, ça va les aider à tenir la saison et ils peuvent te donner un avantage en attaque comme en défense.
Ensuite un ou deux linelfe avec seulement parade que tu sais sacrifiable pour gérer les frénétiques ou les big guys adverses ça peut être pas mal mais il faut avoir le budget .
MHSC
Oracle

Pour la Los je vois que lutte est primordial (je prend plus blocage depuis longtemps avec mes elfes, mais comme il y a divergence sur la question) pour les autres tu penses a esquive avant parade ?
JOL Maworts
Archange

Vous le mettriez sur des serviteurs du coup (équipe de vampire)?
-Ephraim-
Prince

Une règle générale que j'ai lu dans des guides à gauche et à droite. Plus tu as de joueurs ayant la compétence esquive plus celles-ci ont d'intérêt individuellement. En face tu n'auras jamais qu'un tacle, voir deux (nains non compris). En l'occurence tu as déjà 4 compétences esquives de base. Esquive donc.

Tl;DR: Parade sur de l'agilité 4 ? BLASPHEME !
MHSC
Oracle

Non pas tant blasphématoire que ca... je te laisse lire l'article.
-Ephraim-
Prince

Rhooo, Si on peut plus répondre sans lire l'article, où va le monde.
Guldendrak [PHOE]
Dieu suprême

le receveur ultime, tu lui met esquive blocage glissade parade. Parade en dernier mais bon ça donne un bon joueur.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Blood Bowl > BB - L'antre du Coach > [Actu] Comme à la Parade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite