EVE free week end fun now !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watchy
Un MMORPG ce n'est pas que des combats, j'ai beaucoup aimé le background, l'ambiance visuelle et musicale. Mais le gameplay mou à base d'icones m'a lassé au bout de quelques mois et j'ai arrêté avant de mourir d'ennui. Il y a des gens qui aiment bien mais ça en fait pas des gens "supérieurs" pour autant.

L'histoire du gunfight c'est "entre autres". Ils auraient pu interfacer EVE Valkyrie avec EVE et ne pas se rater complètement.
Ils auraient pu interfacer DUST de façon plus sympa et à ma façon j'aurais très bien pu amuser dans l'univers d'EVE
Je dois admettre être d'accord avec notre Watchy national. EvE est probablement l'un des jeux les plus chiants qui existe sur cette terre. C'est d'ailleurs le seul où je me suis littéralement endormi sur mon clavier et on peut toujours pas enlever ça à EvE malheureusement
Par contre si notre random runner de mission national avait au moins tenté de se mesurer à d'autres joueurs et pas seulement aux destroyers de missions level 2 qu'il s'est appliqué à farmer allègrement pendant 2 mois trial inclus, son avis aurait sûrement été plus nuancé et pertinent après avoir expérimenté les injections d'adrénaline dont seul (à ms yeux) EvE à le secret. Là, faut être honnête, c'est juste du troll de newbie sans grande valeur intrinsèque. Pas de raison d'y porter plus d'attention que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés