Genius guy spotted

Répondre
Partager Rechercher
Thanks buddy you made my day ,merci aux papas et mamans d'évité de bercer leurs enfants trop près du mur voyez ce que ça deviens :

mais j'en suis sûr on tiens la palme.


mini_919449lololo36.jpg

mini_745159loltitre.jpg

mdj aime insulté les gens dans leurs dos en vocal ,ça dois les rendre plus forts certainement (moralement) j'adore ce petit homme m'as fais beaucoup rire ,j'espére qu'il en feras de même avec vous j'ai voulu partagé cette drôle d'histoire ...car après tout who give a fuck about pixels ?

je garde le meilleur pour la fin ,pour les français expatriés qui ont joué un peu avec des guildes semi HC ou même HC eu ceci devrais vous faire bien rire :

mini_741500lolol02.jpg

Dernière modification par Misterr Hyde ; 18/08/2016 à 16h50.
T'es vraiment la caricature parfaite du joueur spé fight, qui se sent plus pisser parce qu’il a fait parti d'une team correcte, et qui donc se permet de cracher sur les joueurs casu qui jouent encore ppt... Ridicule.

Ps: T'as oublié de masquer tes pv sur le 3ème screens, c'était si important de le faire sur le 1er ?
__________________
Citation :
T'es vraiment la caricature parfaite du joueur spé fight, qui se sent plus pisser parce qu’il a fait parti d'une team correcte
pas de chance pour toi je ne fais plus partie d'aucune team fight

pour le coloriage ,euh nan enfait c'est même les mêmes pv xD j'ai voulu testé paint m'voyez

dsl kage' je connaissais pas non xD

pour moi c'étais murray ,comme bill murray quoi....chacun ses classiques faut croire
Ah ouais t'es au top niveau classiques toi tu connais bill murray, ok je m'incline.

D'ailleurs t'hésites pas à me faire signe le jour ou "et ouais murray" voudra dire quelque chose
Citation :
Publié par Misterr Hyde
pas de chance pour toi je ne fais plus partie d'aucune team fight

pour le coloriage ,euh nan enfait c'est même les mêmes pv xD j'ai voulu testé paint m'voyez

dsl kage' je connaissais pas non xD

pour moi c'étais murray ,comme bill murray quoi....chacun ses classiques faut croire
C'est bien pour ça que j'ai utilisé le passé composé, mais ça t'as pas pu le remarquer vu l'atrophie avancé de ton cortex cérébrale...

Continue de t'enfoncer mec, le genius guy ici c'est toi, chapeau l'artiste !

Citation :
Publié par Griffith3D
A sa place je serais honoré d'avoir un thread spécialement à mon nom

Tu pue le seum

edit: xDDDDD
Citation :
Publié par Sâtane
T'es vraiment la caricature parfaite du joueur spé fight, qui se sent plus pisser parce qu’il a fait parti d'une team correcte, et qui donc se permet de cracher sur les joueurs casu qui jouent encore ppt... Ridicule.

Ps: T'as oublié de masquer tes pv sur le 3ème screens, c'était si important de le faire sur le 1er ?
Putain maintenant que je suis plus là en journée résultat tout a été dit. Vous faites chier.






xDDDDDDDDD
Citation :
Publié par Team Captain
Mec je suis le vraie Team Captain Kiki, je vien de me créer un compte juste pour répondre alors si tu me crois pas tu mp Griffith.

Bien sûr je vais enquêté. Ca tombe bien j'ai que ca à faire atm.
Go vous trash. Pour 15 visiteurs sur le thread ca va pas monter plus haut si un minimum d'effort n'est pas fournit.




xDDDDDDDDD
Citation :
Publié par Androuw
Go vous trash. Pour 15 visiteurs sur le thread ca va pas monter plus haut si un minimum d'effort n'est pas fournit.
C'est quoi l’intérêt? Taper encore sur un infirme qui a pas compris que tout le monde se fout de sa gueule? Vraiment je comprendrais jamais les gens qui aiment se faire connaître par du bad buzz.
dedgaem dedjol.
Citation :
Je sais pas ce qui me déprime le plus.

L'account voyageur fake pour attiser le clash. Ou ce clash de random en lui même.
enfait nan j'avais envie de rire ,faut bien relancé le sel un peu c'étais un peu mort par içi

et du coup je vois que ça mords bien ,merci <3

(quand les mecs auront compris que jm'en fous ,cf les différents posts ou je suis salty bien comme il faut comme celui çi ,on auras fait une avancée majeure ,en attendant ....)

p.s : et puis c'est pas comme çi la communauté FR étais bientôt morte sur Gw2 xD
C'est fou ce qu'on arrive a lire quand même

J'apprend quoi ? Que ya gens qui jouent encore serveur en 2016 alors que ya jamais eu d'intéret ? Et j'apprend aussi que ya encore des fights sur ce jeu. Impressionnant pour un dedgaem.

Fagerro je suis déception, je pensais que de tel news viendrais de toi.

Et sinon pour savoir qui de Mr Random1 aka "j'ai envie de street cred car je suis un noname alors je fais un post JoL avec 3 screens" ou Mr Random2 aka "Je crée un compte JoL car je viens d'installer GW2 " va win ce clash des titans ?

Et moi qui esperais un clash Kagerro contre Androuw et sa soeur


#GriffithSeFapSurLaDameAuBeauChapeau
#AndrouwADesGazViolents
#NyziEstUnMecSérieux
Message roleplay

Citation :
Publié par Misterr Hyde
enfait nan j'avais envie de rire ,faut bien relancé le sel un peu c'étais un peu mort par içi


(quand les mecs auront compris que jm'en fous ,cf les différents posts ou je suis salty bien comme il faut comme celui çi ,on auras fait une avancée majeure ,en attendant ....)
Ouais ololol c'étais juste un pull izi oklm !

926394Thug50d4e75544967.jpg
Citation :
Publié par Kazuu
#GriffithSeFapSurLaDameAuBeauChapeau
#AndrouwADesGazViolents
#NyziEstUnMecSérieux
Pas ma faute, j'me suis fait bait par le chapeau... il était si beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés