[Actu] Football Manager 2017 de sortie le 04 novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 18 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3094/2/118662-240.jpg
C'est devenu une habitude : chaque année, la célèbre licence Football Manager sort fin octobre ou début novembre. Cette fois, ce sera le 04 novembre 2016.
Que nous réserve ce nouvel opus ? Pour l'instant il est impossible de le dire, les nouveautés n'ayant pas encore été annoncées. On sait toutefois que cet opus sera divisé en trois versions distinctes :

Football Manager 2017, le jeu principal, disponible sur PC, Mac OS et Linux.
Football Manager Touch 2017, lui aussi disponible sur PC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zaw
Jamais essayé mais il me semble que tu es limité en nombre de championnats à activer si tu veux jouer sur tablette. Déjà que sur PC ça peut devenir lent avec beaucoup de championnats et une db immense...
Ben ouais, je joue avec quasi tous les championnats a fond.
Je n'aime pas être limité dans mes choix
Du coup, la combo avec la tablette... ce que je fais parfois c'est utiliser l'option streaming de steam, avec mon pc portable sur mon gros pc. Ca marche bien
Vaut mieux patienter 2 mois qu'acheter FM2016 maintenant du coup ou pas d'après vous?

C'est que j'ai très envie me m'y (re)mettre (j'ai joué il y a longtemps, me souviens plus quelle année) mais j'ai la fibre manageriale qui me chatouille en ce moment.
Citation :
Publié par Chayili
Vaut mieux patienter 2 mois qu'acheter FM2016 maintenant du coup ou pas d'après vous?

C'est que j'ai très envie me m'y (re)mettre (j'ai joué il y a longtemps, me souviens plus quelle année) mais j'ai la fibre manageriale qui me chatouille en ce moment.
À ta place, j'attendrais au moins une semaine ou deux afin que le mercato soit terminé et que tu puisses profiter d'un update (non officiel). Ensuite... Je ne sais pas. Je pense que tu aurais meilleur temps d'attendre la sortie du prochain opus, parce qu'il n'est pas possible de copier une sauvegarde d'une version du jeu à une autre. Cependant, si tu tiens vraiment à y jouer et que c'est maintenant ou jamais, go.
Merci, je pense que je vais attendre le nouvel opus. Pour patienter je me fais les dents sur la démo du 2016 dispo sur Steam, je vais préco le 2017 et hop

Dernière modification par Chayili ; 23/08/2016 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés