[Actu] Lost Ark détaille ses ambitions et le contenu de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
auldur a publié le 18 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/1/118381-240.jpg
Du 24 au 28 août prochain, Lost Ark accueillera ses premiers joueurs coréens. D'ici là, le studio SmileGate détaille ses ambitions (faire vivre des moments mémorables aux joueurs) et le contenu de la bêta (très différent de la version finale du MMO).

On l'a noté, Lost Ark accueillera ses premiers testeurs coréens du 24 au 28 août prochains et en attendant d'ouvrir ses serveurs de test, le studio SmileGate détaillait ce matin à la fois ses ambitions et le contenu de la bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En lisant, ils proposent pas mal de contenu pour la bêta, 3 donjons, 3 instances cinématiques, 7 raids boss. ça donne bien envie tout ça mais bon, pas moyen de pouvoir y accéder donc je pense que je me limiterai aux vidéos (si il n'y a pas de NDA).
J'ai envie pour ce jeux...Le H&S, les graphismes, ce qu'il propose....Mais vraiment la pate Kr des fights et des skins me rebute au delà de mon envie...Je croise les doigts pour un D4 au top ^^
J'ai peur d'un jeu full instancié qui se dit MMO. Dans les HnS je ne suis pas fan quand c'est trop scénarisé. J'espère qu'il y aura plus de bash que de passage étroit et d'arrêt pour écouter le PnJ.

Un D4 moé quand je vois comment ils ont transformer la Licence alors qu'à côté il y a Path of Exil (qui est la vraie suite de Diablo) fait par un petit groupe de personne. Même GrimDawn est au dessus sur tout les points qui la encore était juste un jeu Kickstarter.
Je me demande comment Blizzard à pu se foirer à ce point sur cette licence. Mais je ne vais pas dévier le sujet. Puis je serais content aussi de voir un D4 ou ils s'investissent réellement.
Pour le full instancié je pense qu'il y aura deux types d'instances, les donjons à 4 comme on pouvait voir dans la seconde partie de la vidéo et l'open world (la partie où ils mettaient les world boss en avant et où il y avait nettement plus de joueurs) qui aura surement un nombre limités de joueurs par zone à la EQ2 avant d'ouvrir une nouvelle phase une fois pleine, ça reste à voir.

En tout cas ça donne envie, j'espère juste que le monde sera vraiment vaste et pleins de choses à découvrir et pas un truc rikiki pour occuper un peu durant le leveling à l'instar de tous les mmo moisis sortis ces dix dernières années.
Arrêtez de nous gonfler avec D3, vous ne l'aimez pas ok, mais là on parle de LOST ARK.
au passage, j'aime D3, et je le trouve bien plus sympa que POE qui pour moi est froid ou GRIM DAWN qui n'est qu'une succession de shout de paquets de mobs sans grand intérêt
Citation :
Publié par auldur
Je DL actuellement le client a 103ko lol avec ma fibre heureusement qu'il nous on donner la possibilité de dl à l'avance
Encore faut-il être sélectionné le 22-23
Citation :
Arrêtez de nous gonfler avec D3, vous ne l'aimez pas ok, mais là on parle de LOST ARK.
au passage, j'aime D3, et je le trouve bien plus sympa que POE qui pour moi est froid ou GRIM DAWN qui n'est qu'une succession de shout de paquets de mobs sans grand intérêt
Idem et j'aimais pas Diablo et Diablo 2 non plus XD.
Dommage pour eux que Blizzard va sortir World of Diablo et tout ratisser pour 10 ans en terme de H&S mmo...
Citation :
Publié par cemdarius
Arrêtez de nous gonfler avec D3, vous ne l'aimez pas ok, mais là on parle de LOST ARK.
au passage, j'aime D3, et je le trouve bien plus sympa que POE qui pour moi est froid ou GRIM DAWN qui n'est qu'une succession de shout de paquets de mobs sans grand intérêt
Tu dis d'arrêter d'en parler et en même temps tu émets ton avis dessus. C'est un peu ironique pour le coup. Lost Ark à comme concurrent Diablo. Normal qu'il revient dans le sujet.
Bref.
Citation :
Publié par Vikaz
Tu dis d'arrêter d'en parler et en même temps tu émets ton avis dessus. C'est un peu ironique pour le coup. Lost Ark à comme concurrent Diablo. Normal qu'il revient dans le sujet.
Bref.
Si le contenu ( end-game) est en groupe instancié dans ce cas lost ark n'est pas un concurrent de diablo3.
En même temps, c'est un boulevard pour Lost Ark. Une grosse licence morte dans l'oeuf et deux jeux indés sympas mais sans grande prétention. Honnêtement, ce serait cool de voir un peu de concurrence en qualité entre un Lost Ark et un hypothétique D4.
Lost Ark donne vraiment envie. Je l'attend avec impatience, le contenu semble pas mal, il va plaire à beaucoup je pense, réalisation ça en jette, instance, world boss, pvp, bref vivement que nous puissions tâter de la bête ^^
Ça me donne envie aussi, mais par contre je toucherais pas au gardien/paladin. Dans le genre lenteur, et à tous les niveaux (déplacement, attaque, coup à charger...), c'est une horreur !
RPG à l'ancienne, action mode h&s, histoire et défouloir, avec grandiose/epic, solo et multi, end game riche et varié, jolis effets et décors splendides, grosses armures et gros nénés... tous les ingrédients pour le succès.
Et enfin un vrai nouveau genre/renouvellement après + d'une décennie d'évolution mmo sclérosée à cause des vieux modèles.
Vivement la sortie et gg à tripod.

Avec la disparition progressive des bliz fanboy, amateurs de style cartonnesque et défendeurs corps et âme aveugles de diablo III et de son style antédiluvien, je pense qu'on a de nombreux indiana jones en herbe prêts à se lancer pour lost ark.
Un Q/A avec des réponses sur des points attendus :
http://lostarkdatabase.com/en/blog/l...wers-media-day

Quelques éléments :
- Pas d'abonnements mais un modèle avec micro-transactions (qui théoriquement ne seront pas P2W ).
- 6 classes de base avec 3 classes avancées pour chaque.
- Le Barde n'est une classe cachée que pour la CBT1, il n'y aura pas de classes cachées dans le jeu final.
- Ils sont encore en cours de réflexion sur les systèmes d'échange (notamment l'HV) et considère le real money trading pour les objets comme un cheat code et veulent l'éviter.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
En même temps, c'est un boulevard pour Lost Ark. Une grosse licence morte dans l'oeuf et deux jeux indés sympas mais sans grande prétention. Honnêtement, ce serait cool de voir un peu de concurrence en qualité entre un Lost Ark et un hypothétique D4.
Ya Lineage Eternal aussi en concurrent.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ya Lineage Eternal aussi en concurrent.
Je l'oublie tout le temps celui-là. Ya pas grand chose qui a filtré non ?

En tout cas hâte de mettre les mains sur Arcana
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Je l'oublie tout le temps celui-là. Ya pas grand chose qui a filtré non ?
Y a de la petite beta fermée qui tourne je crois. Niveau développement me semble qu'ils sont plus ou moins sur la même ligne que LA. Pour ce qui est de la version KR en tout cas..
Dans le Q/A ils disent qu'ils ont tiré des leçons de la mauvaise gestion de leurs précédent jeu. C'est plutôt bien, vu ce qu'on a droit comme gestion et communication dans les mmo asiat. Pour le modèle éco ils disent aussi qu'ils réfléchissent bien à ne pas faire un p2w mais bien sûr il faudra qu'ils se renflouent quand même.
C'est le seul jeu en ligne qui me fait envie, et ce depuis longtemps.
Après les nombreuses déceptions, j'en attends beaucoup, histoire d'être déçu encore mais peu pas m'en empêcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés