JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lost Ark détaille ses ambitions et le contenu de sa bêta

auldur a publié le 18 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Du 24 au 28 août prochain, Lost Ark accueillera ses premiers joueurs coréens. D'ici là, le studio SmileGate détaille ses ambitions (faire vivre des moments mémorables aux joueurs) et le contenu de la bêta (très différent de la version finale du MMO).

On l'a noté, Lost Ark accueillera ses premiers testeurs coréens du 24 au 28 août prochains et en attendant d'ouvrir ses serveurs de test, le studio SmileGate détaillait ce matin à la fois ses ambitions et le contenu de la bêta... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

En lisant, ils proposent pas mal de contenu pour la bêta, 3 donjons, 3 instances cinématiques, 7 raids boss. ça donne bien envie tout ça mais bon, pas moyen de pouvoir y accéder donc je pense que je me limiterai aux vidéos (si il n'y a pas de NDA).
auldur
Dieu / Déesse suprême

Je DL actuellement le client a 103ko lol avec ma fibre heureusement qu'il nous on donner la possibilité de dl à l'avance
dannyow
Dieu / Déesse souverain(e)

la video elle est pack fonda Seller

le soin apporté au coté "narratif" (la je parle des cut's scène evidament , j'ai rien pité à l'histoire)
Eomergon
Dieu suprême

J'ai envie pour ce jeux...Le H&S, les graphismes, ce qu'il propose....Mais vraiment la pate Kr des fights et des skins me rebute au delà de mon envie...Je croise les doigts pour un D4 au top ^^
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

J'ai peur d'un jeu full instancié qui se dit MMO. Dans les HnS je ne suis pas fan quand c'est trop scénarisé. J'espère qu'il y aura plus de bash que de passage étroit et d'arrêt pour écouter le PnJ.

Un D4 moé quand je vois comment ils ont transformer la Licence alors qu'à côté il y a Path of Exil (qui est la vraie suite de Diablo) fait par un petit groupe de personne. Même GrimDawn est au dessus sur tout les points qui la encore était juste un jeu Kickstarter.
Je me demande comment Blizzard à pu se foirer à ce point sur cette licence. Mais je ne vais pas dévier le sujet. Puis je serais content aussi de voir un D4 ou ils s'investissent réellement.
Rahg
Alpha & Oméga

Pour le full instancié je pense qu'il y aura deux types d'instances, les donjons à 4 comme on pouvait voir dans la seconde partie de la vidéo et l'open world (la partie où ils mettaient les world boss en avant et où il y avait nettement plus de joueurs) qui aura surement un nombre limités de joueurs par zone à la EQ2 avant d'ouvrir une nouvelle phase une fois pleine, ça reste à voir.

En tout cas ça donne envie, j'espère juste que le monde sera vraiment vaste et pleins de choses à découvrir et pas un truc rikiki pour occuper un peu durant le leveling à l'instar de tous les mmo moisis sortis ces dix dernières années.
cemdarius
Baron / Baronne

Arrêtez de nous gonfler avec D3, vous ne l'aimez pas ok, mais là on parle de LOST ARK.
au passage, j'aime D3, et je le trouve bien plus sympa que POE qui pour moi est froid ou GRIM DAWN qui n'est qu'une succession de shout de paquets de mobs sans grand intérêt
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Je DL actuellement le client a 103ko lol avec ma fibre heureusement qu'il nous on donner la possibilité de dl à l'avance
Encore faut-il être sélectionné le 22-23
Cerberios
Seigneur

l'invocatrice me donne la hype
Yopuka
Dieu

Citation:
Arrêtez de nous gonfler avec D3, vous ne l'aimez pas ok, mais là on parle de LOST ARK.
au passage, j'aime D3, et je le trouve bien plus sympa que POE qui pour moi est froid ou GRIM DAWN qui n'est qu'une succession de shout de paquets de mobs sans grand intérêt
Idem et j'aimais pas Diablo et Diablo 2 non plus XD.
Dommage pour eux que Blizzard va sortir World of Diablo et tout ratisser pour 10 ans en terme de H&S mmo...
darouinne
Marquis / Marquise

il ne sortiront pas de world of diablo. Ils ne vont pas faire concurrence à wow qui marche encore plein pot...
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par cemdarius Voir le message
Tu dis d'arrêter d'en parler et en même temps tu émets ton avis dessus. C'est un peu ironique pour le coup. Lost Ark à comme concurrent Diablo. Normal qu'il revient dans le sujet.
Bref.
RobouteG
Archange

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Tu dis d'arrêter d'en parler et en même temps tu émets ton avis dessus. C'est un peu ironique pour le coup. Lost Ark à comme concurrent Diablo. Normal qu'il revient dans le sujet.
Bref.
Si le contenu ( end-game) est en groupe instancié dans ce cas lost ark n'est pas un concurrent de diablo3.
Nanakiskywalker
Chevalier / Dame

En même temps, c'est un boulevard pour Lost Ark. Une grosse licence morte dans l'oeuf et deux jeux indés sympas mais sans grande prétention. Honnêtement, ce serait cool de voir un peu de concurrence en qualité entre un Lost Ark et un hypothétique D4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite