Les différentes postures par royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
[En provenance du sujet " A quel Royaume appartenez-vous ?"]

Je suis tombé là dessus sur un fan site FR (http://camelotunchained.fr/) extrait de la news du 12 Août.

Ce sont les différentes postures par royaumes,
pour le coup je suis assez déçu ... mis à part les Vikings qui se démarquent vraiment avec un style relativement belliqueux et vicieux bah les deux autres sont pratiquement identique.

692477positionroyaume12aout2016.jpg

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Zuleika ; 18/08/2016 à 20h48.
Ce qui m'avais bcp plu sur DAoC, c'était surtout les animations de cast différent selon le royaume.
Les postures... m'en fouun peu, mais insister sur la différence des royaumes est terriblement important, et si ça ne s’arrête pas qu'aux postures, c'est du tout bon !!
Citation :
Publié par Cleanse
Ce qui m'avais bcp plu sur DAoC, c'était surtout les animations de cast différent selon le royaume.
Les postures... m'en fouun peu, mais insister sur la différence des royaumes est terriblement important, et si ça ne s’arrête pas qu'aux postures, c'est du tout bon !!
A la façon de DAoc, chaque royaume possédant des runes différentes, les incantations ne seront pas les mêmes. C'est vrai que c'est cool de pouvoir deviner presque à chaque coup la classe adverse et/ou sort en préparation en étant seulement attentif aux détails de l'incantation.

Les éléments utilisés diffèrent aussi pour chaque royaume : feu pour les Arthuriens, eau&électricité chez les vikings, chaos chez tdd, etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esco
Personnellement je ne vois rien de décevant, comme dit plus haut nous sommes dans la race humaine, logique qu'il y est de (très) grosse similitude
+1
Difficile de faire de grosses différences de postures humaines sans tomber dans le bizarre ou ridicule.

Sujet pas très important à mes yeux de toute manière...
Message supprimé par son auteur.
Humain ou pas l'important ici, à mes yeux, c'est les différences visuels entres royaumes et entre un humain qui a grandit dans la noblesse (Arthurien) et un autre qui a grandit dans la forêt (TDD) il y a quand même une différence de posture, suffit de voir Tarzan

On est bien d'accord qu'au final la posture tout le monde s'en fout, enfin je veux dire ça reste secondaire mais c'est quand même cool de voir au premier coup d'oeil une différence entre deux humains de factions différentes. Hors ici je trouve qu'ils auraient pu pousser le truc un peu plus loin.
Honnêtement les postures je trouve ça un peu caduque dans un jeu tel que CU.

Cependant en regardant le screen on voir clairement les démarcations en fonction des royaumes :
- Arthurien : Plutôt neutre
- Tuatha : Plutôt réservé
- Viking : Plutôt tourné vers le contact / agressivité.

Clairement ça me fait penser aux différents aspects mis en surbrillance par les différentes information données sur chaque faction jusqu'à présent.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés