JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Suspense [P.H.]
Dieu

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Nan, deja sur le live une mercy peux rez toutes les 30s avec son perma heal/boost, c'est un nerf de l'empecher de team rez.
Ça fait surtout qu'elle n'a plus besoin de passer la moitié de son temps caché dans un recoin de la map, elle peut donc plus facilement être présente et donc être agressive, notamment en ulti. J'ai toujours joué Mercy de façon assez agressive et là ça va dans ce sens donc je m'en réjouis !
Lien direct vers le message - Vieux
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Suspense Voir le message
Ça fait surtout qu'elle n'a plus besoin de passer la moitié de son temps caché dans un recoin de la map, elle peut donc plus facilement être présente et donc être agressive, notamment en ulti. J'ai toujours joué Mercy de façon assez agressive et là ça va dans ce sens donc je m'en réjouis !
Aucune mercy ne joue aggro en dessous de GM, au pire elle sortent leur flingue pour essayer de 1v1 quand leur phara est morte et que le flanker est sur elle.

Donc pour ces moments elles sauront pas gerer, comme avant.
Tankoudoux
Baron

(c'est infâme l'écriture violette avec le thème noir on voit rien)

Sinon, hate de mardi pour que ce soit finit les team res parce que personne va tuer une mercy
Suspense [P.H.]
Dieu

Citation:
Aucune mercy ne joue aggro en dessous de GM, au pire elle sortent leur flingue pour essayer de 1v1 quand leur phara est morte et que le flanker est sur elle.

Donc pour ces moments elles sauront pas gerer, comme avant.
Ça c'est les healbots, tout le monde ne joue pas comme ça. Typiquement je boost très peu dmg : je passe en gun à la place (sauf ults pertinents type soldier). Après c'est comme tu dis : les Mercy nulles le resteront... c'est sûr ^^

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
(c'est infâme l'écriture violette avec le thème noir on voit rien)
En Sable ou Bordeaux (ceux que j'utilise le plus), ça rend bien, désolé
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Ça c'est les healbots, tout le monde ne joue pas comme ça. Typiquement je boost très peu dmg : je passe en gun à la place (sauf ults pertinents type soldier). Après c'est comme tu dis : les Mercy nulles le resteront... c'est sûr ^^
Sauf que ces mercy sont montés depuis le silver en etant des healbot, et il leur suffisait d'etre un healbot pour etre insupportable avec leur perma boost + heal de team.
Maintenant ca va faire bobo a ces mercy.

Citation:

Non en sable c'est toujours chiant.
Draker
Dieu souverain

Arrêtez de Triggered Lyfes comme ça s'il vous plaît.
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
En thème rose ça passe bien, les écoutes pas, un jour ils sauront choisir un thème.
Suspense [P.H.]
Dieu

Citation:
Maintenant ca va faire bobo a ces mercy.
Donc au final tu te plains du fait que les Mercy qui sont des healbots vont redescendre (ou j'ai perdu le fil ?) ?? Moi je trouve ça plutôt normal.

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
En thème rose ça passe bien, les écoutes pas, un jour ils sauront choisir un thème.
Un peu de support fait toujours plaisir
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Donc au final tu te plains du fait que les Mercy qui sont des healbots vont redescendre (ou j'ai perdu le fil ?) ?? Moi je trouve ça plutôt normal.
Non je trouve ca bien
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Et en même temps comment leur en vouloir ? Pour avoir joué énormément Mercy cette saison, c'est juste l'enfer si tu as le malheur de switch sur le gun. Tes mates prennent tellement cher en permanence et le temps de switch d'arme est tellement long que tu peux le faire que de manière très occasionnelle.

Si Blizzard veut voir plus de Mercy se servir du gun alors qu'ils en donnent les moyens.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Mais Sang, t'as pas compris comment on joue mercy après m'avoir vu play ? Ca sert à quoi de heal quand tu peux butter le type qui s'en prend au mec que t'es censé soigner ? C'est comme ca que les vrai mercy Heal... à coup de Gun dans la face de ton adversaire! Et justement, avec le nouveau rez, ça permet de sortir le gun et de heal APRÈS

Se cacher pour rez c’était une technique de low. BattleMercy ftw !
Killjoy
Marquis

En tout cas celle qui est bien morte avec ce patch c'est Dva.

Tu passe plus de temps à l'extérieur de ton mecha qu'à l'intérieur tellement il implose vite.
Tankoudoux
Baron

Elle passe trashtiers encore pire que roadhog avant son buff heal, j'ai mal a mon coeur
Chantelune
Alpha & Oméga

'tain, mais grave la survie avec dva, c'est le jour et la nuit, avant je pouvais contest un bon moment, maintenant je me fais down à une vitesse, c'est navrant. 3s de matrice, ça aurait été bien mieux équilibré selon moi, quitte à nerf. Maintenant, elle tiens plus un role de dps que de tank, comme si on manquait de dps sur overwatch.

Mercy, par contre, je la trouve pas trop mal en l'état de ce que j'en ai vu, avoir du rez plus régulier sans faire du x5, c'est quand même mieux.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
En tout cas celle qui est bien morte avec ce patch c'est Dva.

Tu passe plus de temps à l'extérieur de ton mecha qu'à l'intérieur tellement il implose vite.
C'était couru d'avance sans up de son armure ou réduction drastique de sa Crit box.

En fait je vois pas trop l’intérêt de la sortir dans cet état.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite