Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs à ce niveau j'ai l'impression que Blizzard équilibre aussi en fonction du "fun ressenti" a jouer tel ou tel perso. Je suis pas sûr d'aimer ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la soloQ n'a rien a voir avec l'équilibrage des persos, ils sont équilibrés par rapport au niveau pro, encore heureux sinon la scene esport serait rigolote a voir.
Non, c'est equilibré pour les 2.
Si un perso chope 80% de winrate en soloq et 10% en pro ils vont le changer c'est obligé.

Deja parce que tu fais fuir ta playerbase sinon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Parcontre mercy est permapick et elle a moins de 51% win ce qui est tout a fais normal comme winrate, et tu me parles de gain de SR pété, qui est forcement complement normal avec un winrate proche de 50%.
Clairement tu sais pas de quoi tu parles, c'est connu que les mercy on un gain de sr pété et peuvent totalement monter master+ avec un winrate negatif.

Les silvers main mercy qui ont pop gm c'est pas une legende.


Oui le prochain nerf c'est a propos du 5man rez qui est broken, mais mercy a pas un winrate elevé pour autant, c'est juste frustrant en plus de pousser a un gameplay passif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Parcontre mercy est permapick
Au bout d'un moment si tu veux pas parler de mercy faut pas la ramener sur le tapis.
Jte la donne comme exemple et tu argument sur elle, et ensuite ca compte plus quand jte montre son gain de sr pété ?
Message supprimé par son auteur.
Simple resumé : y a eu un bug sur les gains/pertes de SR de mercy pendant quoi? ¾ de la saison ce qui explique pourquoi elle était le perso le plus pick du jeu video et de loin


(ils ont corrigé ce bug)
Citation :
Publié par Charlouf
il comprend toujours pas c'est pas tres grave.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Simple resumé : y a eu un bug sur les gains/pertes de SR de mercy pendant quoi? ¾ de la saison ce qui explique pourquoi elle était le perso le plus pick du jeu video et de loin


(ils ont corrigé ce bug)
Apparement si c'est tankou qui le dit il comprends mais moi non

Vidéo intéressante qui montre bien qu'il t à un problème avec Dva.

Actuellement elle fait moins de dégâts que Roadhog tout en étant beaucoup moins résistante.

Dernière modification par Killjoy ; 31/08/2017 à 09h10.
Tant mieux, elle va dégager pendant un petit temps et laisser respirer le reste du cast. Elle reviendra pourrir un bon coup la meta dans quelques mois je m'en fais pas trop.
Nouvelles modifications à venir pour la Matrice défensive de D.Va

Citation :
Thanks for the comprehensive feedback.

The missiles were just a bit too strong at their previous values, especially considering you can now fly and shoot at the same time. Even at the reduced value they still pose a serious threat if you can land a majority of them on a single target, especially when used in combination when her weapons and flight.

That said, there is another change coming to PTR soon (maybe tomorrow) that will help her out quite a bit. The Defense Matrix regeneration rate is increasing by 25%. This lets her generally use DM more often, while still keeping the new 2 second cap on a single use.

If you get a chance, please try out this new change and let us know how she feels, both playing as her as well as against her. Ideally she still feels a lot less oppressive to fight against but gains more flexibility in how often she can use it for both keeping herself alive as well as her teammates.
Si elle peut matrice plus souvent mais moins longtemps ca me va perso, et peut plus deny entierement des ultis par contre elle peut continuer a tank des burst importants lors des phases d'engage.
Je reste dans l'idée que 3s serait un meilleur compromis, mais bon, à voir ce que ça donne avec la nouvelle regen. Du coup, 25% de regen en plus, ça veut dire que le temps pour recharger full depuis une matrice à sec devrait tourner autour de 7.5s ?
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Nouvelles modifications à venir pour la Matrice défensive de D.Va

Faire passer la recharge de la matrice de 10 à 7,5 sec ne va pas comme par magie améliorer la capacité d'encaisser de son mécha.

Ce qu'il lui fait c'est plus d'armure.

Dernière modification par Keydan ; 01/09/2017 à 14h47.
Au délà de savoir si c'est mérité ou pas, si c'était OP ou pas, le nerf de DVA ou en tout en cas de sa DM va pas mal chambouler la méta imo. C'est un buff indirect des persos hitscan et S76 en particulier qui va vraiment être très (trop) fort, Reaper et Ana sont parmi les gagnants aussi.

Et je pense qu'elle va plutôt switch si elle reste viable sur un rôle de offtank pur à la winston pour harass la backlane et Pharah.
Citation :
Publié par Sayn
Au délà de savoir si c'est mérité ou pas, si c'était OP ou pas, le nerf de DVA ou en tout en cas de sa DM va pas mal chambouler la méta imo. C'est un buff indirect des persos hitscan et S76 en particulier qui va vraiment être très (trop) fort, Reaper et Ana sont parmi les gagnants aussi.

Et je pense qu'elle va plutôt switch si elle reste viable sur un rôle de offtank pur à la winston pour harass la backlane et Pharah.
Ca va juste déplacer le problème.

Tu va juste passer d'une Meta Dive à une Meta bouclier.
Citation :
Publié par Keydan
Ca va juste déplacer le problème.

Tu va juste passer d'une Meta Dive à une Meta bouclier.
Il y a Junkrat pour péter les boucliers
Citation :
Publié par Weirdz
Orisa spam les Shield plus vite que Junkrat peut en casser
Descendre les boucliers pour Junkrat c'est que du bonus.

Un bon Junrat peux tuer facilement Orisa ou Reinhart derrière leurs boucliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés