JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
BiZzKuiT
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Ah oui je parle de ranked par contre.

Par contre si qqun peu me dire en quoi winston c'est fort, parce que je pige pas.
Ou alors vraiment personne sait le jouer rank 60, parce que tous ceux que j'ai vu, j'en ai fait du gruyere...
Pour engage avec une zarya c'est pas mal ca rush plus vite que D.va et tu peux empêcher de reprendre une discord avec ta bubulle. C'est extrêmement mobile et mets de bon dégâts (tout en bougeant je pense c'est ce qui fais vraiment la diff comparer à D.va). Un bon perso dans les maps où tu te dois de prendre les hauteurs ou déloger les gens qui y sont style la partie 2 de hollywood.

En solo q c'est naze car il est rarement accompagné d'une zarya, il saute prend une discord sur la route voir des hits de mc cree et à l’atterrissage il est mort tout simplement lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiix
Alpha & Oméga

C'est simple, admettons qu'on a une phalange de 6 spartiates. Lâche un singe vénère dedans, la phalange est-elle toujours en place ?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
C'est simple, admettons qu'on a une phalange de 6 spartiates. Lâche un singe vénère dedans, la phalange est-elle toujours en place ?
Bah si il go 1v6, oui :/

Primo il prend une discord en vol, il shot/headshot d'un sniper, a l'arrivée c'est choucar.
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

En fait le singe est censé être shield par Zarya en vol puis poser son shield et péter les ballz aux healer.
BiZzKuiT
Banneret / Bannerette

Oui faut pas oublier que Zarya à la capacité d'enlever la discord de Zen avec son shield .
Vikaz
Archange

Le mauvais Winston. Bon... il a son ult. Il voit un ennemi...il, il saute dessus.
Le bon Winston, c'est un joueur, il a son ult... bon euh... il voit un ennemi, il lui saute dessus... mais euh...c'est pas la même chose... Il y a le bon et le mauvais Winston.

-
Le singe peut quand même faire des jolies "Surprise m***f***".
Le petit flanker qui veut s'éloigner du groupe, il a intérêt a être solide si il y a un Winston en face.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Le combo avec zarya peut etre pas mal effectivement.
Mais ca marche avec dva aussi au fond.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Winston permet de bien casser les couilles de Genji, j'irais pas jusqu'à dire que ça le counter, mais c'est assez redoutable contre lui.
Winston te permet de déloger les éventuels snipers, et les healers.

Après oui forcément si tu sautes 1vs6 tu sers à rien, mais c'est le cas de pour tous. Mais il a des assez de damages pour pas être ignorer, une bonne engage et y'a pas mieux que son ulti pour mettre la merde dans les positions adverses et ainsi permettre à ta team de tomber les healers en toute quiétude.

En général je le pick si je vois qu'en face y'a pas de Reaper et un Genji un peu casse bonbon.
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Dva a pas de bubulle et je crois que son fly a un plus gros cd que celui du singe et surtout l'ulti du singe est bien plus utile.
Enfin ça c'est au niveau des pro et en team, je pense qu'en pick up Dva est meilleur.
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Le mauvais Winston. Bon... il a son ult. Il voit un ennemi...il, il saute dessus.
Le bon Winston, c'est un joueur, il a son ult... bon euh... il voit un ennemi, il lui saute dessus... mais euh...c'est pas la même chose... Il y a le bon et le mauvais Winston.
le bon Genji qui voit un winston, ben il s'écarte, il le tape a distance et essaye de pas l'avoir dans les pattes.

Le mauvais Genji il attend le winston de pied ferme et quand winston tire il déclenche son reflect je l'ai vécu hier
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Valaraukar Voir le message
le bon Genji qui voit un winston, ben il s'écarte, il le tape a distance et essaye de pas l'avoir dans les pattes.

Le mauvais Genji il attend le winston de pied ferme et quand winston tire il déclenche son reflect je l'ai vécu hier
C'est pas drôle parce que tu reprends pas les inconnus
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Bah oui mais il connait pas les inconnus.
AkyhRoh

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message

-
Le singe peut quand même faire des jolies "Surprise m***f***".
Le petit flanker qui veut s'éloigner du groupe, il a intérêt a être solide si il y a un Winston en face.
Le bon winston il a posé sa bulle et il attend d'être low life pour partir en ult
Gofyk
Alpha & Oméga

La S2 démarre bientôt au fait?
Arty
Alpha & Oméga

Le 6 Septembre, il me semble.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite