JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaname [Anta]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TiteChipy Voir le message
Les mecs sont complètement paumé avec l'équilibrage de leur jeu, ça fait plaisir à voir
Citation:
Envoyé par Yaelis Voir le message
Je trouve les changements plutôt cohérent au contraire :O
C'est vrai que up le perso de la randomitude absolue, Hanzo, c'est cohérent. Ce n'est pas comme si le petit Robert 10 ans te pourrissait 80% de tes parties en prenant ce personnage inutile en boucle parce que "tirrré avé 1 harc c cooole".

Quoique, ils commencent à découvrir le lance-grenade en ce moment, encore plus efficace quand on est un paraplégique.

Je suis content pour Mei qui est mon personnage préféré. Ca ne sera pas encore parfait, mais c'est un bon début.
Lien direct vers le message - Vieux
Arn0lt
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Developer Comments: Altering the size of projectiles in flight had too many unintended side effects to keep in the game, at least in its current form. We will continue watching this and make additional changes if necessary.
ça implique quoi concrètement?
23 Cm
Alpha & Oméga

Des changements intéressants.

J'aime bien :

Citation:
General

-A new "Allied Health Bars" option has been added (Options > Controls)
-Contextual menus have been added on the hero selection screen, giving players the ability to report or group up with other players
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Oui les barres de vies alliés c'est vraiment cool, ce qui m'embete avec le nerf de la durée de l'ulti de genji c'est que ça va être plus difficile d'avoir l'achievment (& le tag kawai) vu que j'ai pas bcp joué le perso je l'ai toujours pas mdr
AkyhRoh

Citation:
Envoyé par Sance Live Voir le message
Oui les barres de vies alliés c'est vraiment cool, ce qui m'embete avec le nerf de la durée de l'ulti de genji c'est que ça va être plus difficile d'avoir l'achievment (& le tag kawai) vu que j'ai pas bcp joué le perso je l'ai toujours pas mdr
Si tu le joues pas osef d'avoir son tag non?
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arn0lt Voir le message
ça implique quoi concrètement?
Le retour des poutres d'Hanzo. Les devs trouvaient que l'actuelle réduction rendait des personnages comme Hanzo difficile à jouer.

Donc retour des poutres + vitesse de projectile améliorée = flood de Hanzo.

Et j'attends les suicides collectifs des Reinhardt qui vont mourir en boucle à cause des snipe de Mei.

Ah bah oui, parce qu'avant pour faire chier Rein, on avait quoi? Le clic droit de Symmetra mais franchement c'est facile à éviter, ou alors Winston mais il devait se mettre en danger juste devant Reinhardt. Maintenant, easy peasy, une Mei à 2km, on vise la tête du gros, poum poum fini le tank.
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lunium Voir le message
Par contre, je suis "choqué" du up de Mei. C'est le problème avec Blizzard après : ils nerf les persos trop forts pour limite qu'on ne les utilise plus, et il up les persos hors méta pour qu'ils soient trop forts et qu'on les pick tout le temps !
C'est pas 2m sur l'ulti qui vont la rendre perma pick non plus hein

EDIT: Wtf, vous êtes tous drogués ? Blizzard c'est l'ulti de mei, quand tu lançais devant un reinhardt ça tapais le shield et tombais juste devant lui, maintenant ça passe au travers c'est tout. C'est pas son clic droit...
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Reis Tahlen Voir le message
Le retour des poutres d'Hanzo. Les devs trouvaient que l'actuelle réduction rendait des personnages comme Hanzo difficile à jouer.

Donc retour des poutres + vitesse de projectile améliorée = flood de Hanzo.

Et j'attends les suicides collectifs des Reinhardt qui vont mourir en boucle à cause des snipe de Mei.

Ah bah oui, parce qu'avant pour faire chier Rein, on avait quoi? Le clic droit de Symmetra mais franchement c'est facile à éviter, ou alors Winston mais il devait se mettre en danger juste devant Reinhardt. Maintenant, easy peasy, une Mei à 2km, on vise la tête du gros, poum poum fini le tank.
C'est seulement l'ulti de Mei qui passe à travers les barrières.
Arn0lt
Grand duc / Grande duchesse

par contre, retour au tronc d'arbre d'Hanzo?
Lunium
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
C'est pas 2m sur l'ulti qui vont la rendre perma pick non plus hein
2m supplémentaire tu recouvres quasi totalement les points comme Hanamura ou une Tour de Liijang par exemple où avant tu avais quelques extrémités du point qui étaient pas touchées. Donc si, 2m c'est quand même plus qu'intéressant.

J'ai pas dit top pick, mais ça la rendra plus joué de loin.
Wolphoenix
Dieu souverain

Citation:
J'en ai bien l'impression. T_T
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Envoyé par Wolphoenix Voir le message
J'en ai bien l'impression. T_T
Hanzo will now experience a 30% decrease in speed while aiming (formerly 40%)
Maximum projectile speed has been increased by 30%

Developer Comments: Hanzo has the potential to deal a lot of damage, but he can feel really inconsistent, even at a medium distance. By increasing the projectile speed, we’re extending his reliable range, making it easier to land shots without having to perfectly predict enemy movement.
23 Cm
Alpha & Oméga

Sympa le "gg ez" qui est remplacé automatiquement par des phrases du style :

Citation:
-Bonne, partie à tous. Bonne chance !
-Bravo à tout le monde, quelle partie fantastique !
-Ma maman dit toujours que c'est pas bien de sucer son pouce pour des gens de mon âge.
-Bien joué Adversaires, je vous salue !
-Ce fut un honneur de jouer avec vous. Merci à tous.
-Bonne continuation
-Je me sens tout petit... tout frêle... Quelqu'un veut bien me prendre dans ses bras ?
-J'essaie d'être une personne plus respectueuse. C'est difficile, mais j'essaie, je vous jure.
-Je devrais déjà être au dodo. Surtout ne dites rien à ma maman, d'accord ?
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Sympa le "gg ez" qui est remplacé automatiquement par des phrases du style :

J'avoue, c'est vraiment pas mal.

Sinon:
- Genji poubelle tier ? ils auraient pas dû up quelque chose en contrepartie de tout ces nerf ?
-Zen demandait un nerf de Discord, mais là ça me parait un peu trop.
-Nerf Speed de Lucio, un peu trop violent.
-Up Mei, pas daccord. (pas de cette manière en tout cas)
-Micro nerf de DVa, pas assez.
-Hanzo, vous comprenez pas l'anglais à mon avis, ils augmentent la speed, pas la hitbox, c'est un bon up.
-Mini nerf McCree, c'est pas ça qui va empecher le perma pick.
-Up de Mercy: mouai un peu trop fort selon moi.

Pas mal mais ils ont chié dans la colle avec McCree, s'ils arrivent pas à le nerf alors ils ont autant up 76, qui a plus ou moins le même rôle, histoire d'ajouter de la variété.
Sinon ils osef de Pharah on dirait, nerf de Reaper ou up d'un perso avec un rôle équivalent ? Non donc toujours perma pick ou presque.
Bilan: Enjoy le McCree + Reaper au lieu de McCree + Genji ou McCree + Reaper. Bon point pour les heal, on devrait voir beaucoup plus de variété.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
EDIT: Wtf, vous êtes tous drogués ?
Oui, tous.
Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Non, c'est son ulti qui traverse les barrieres.
C'est un freeze.
Je peux pas faire plus clair

Et non on est pas revenus aux troncs d'arbre d'hanzo.
Les mecs la drogue c'est pas bien.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite