Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Suis le seul à trouvé le contenu léger ? 3-4 petites missions + le raid sachant que la carte était déjà existante et que certaines portions sont recyclés du cosmodrome...
Citation :
Publié par spooty
Suis le seul à trouvé le contenu léger ? 3-4 petites missions + le raid sachant que la carte était déjà existante et que certaines portions sont recyclés du cosmodrome...
Oui c' est l' addon du recyclage .. pour faire de l' argent.
Et 30 euros ca fait cher, TTK valait bien ses 40, là on en est loin.
Citation :
Publié par Maugz
Oui c' est l' addon du recyclage .. pour faire de l' argent.
Et 30 euros ca fait cher, TTK valait bien ses 40, là on en est loin.
J'étais tiraillé entre le fait de prendre l'addon ou pas, et tu viens de me conforter dans le fait de l'avoir zappé.

Autant c'est vrai que TTK était très bien founi ... La c'est juste dommage.

Ils ont vraiment une superbe licence, dommage qu'ils n’écoutent pas la communauté.
Citation :
Publié par spooty
Suis le seul à trouvé le contenu léger ? 3-4 petites missions + le raid sachant que la carte était déjà existante et que certaines portions sont recyclés du cosmodrome...
Je me suis posé la même question, et en fait le contenu n'est pas si léger.

Le vrai souci, à mon sens, est le manque de dépaysement dû aux choix des ennemis (déjà vus et affrontés même s'ils sont boostés à l'ARIA), le choix des environnements (inspirés du Cosmodrome donc déjà vu), et surtout le manque d'Épique (Oryx claquait comme méchant, avec la musique qui allait bien, là, les ennemis font moins peur j'ai envie de dire).

Mais sinon, en termes de quêtes, si on finit rapidement celles scénarisées, il y en a une ribambelle qui se débloquent une fois l'histoire achevée.
Le nouvel assaut est très sympa, j'adore Suprématie, mon Gjala, les nouvelles armures, etc... Si l'extension fait le job en terme de quantité, c'est plutôt en termes de qualité que ça pêche, tout sent le déjà vu, y compris le principe de l'ARIA où la nanotechnologie remplace la Corruption. De ça découle une impression de ne pas en avoir pour son argent.
Mouais enfin des quêtes pour remplir un journal à base de farm des missions , patrouilles ou collectés des objets paumés dans des coins perdus j'appelle cela du remplissage...
je suit du même avis , jeux court, mais surtout ces problèmes de déconnexion récurrent qui te force a laisser tomber la soirée sa gonfle.

Dernière modification par Zeta ; 28/09/2016 à 00h07.
Citation :
Publié par spooty
Mouais enfin des quêtes pour remplir un journal à base de farm des missions , patrouilles ou collectés des objets paumés dans des coins perdus j'appelle cela du remplissage...
Je pense plus à des missions avec histoire à la clé, comme celles du Gjala qu'on déclenche en allant activer une balise de patrouille.
Citation :
Publié par Ged
Je pense plus à des missions avec histoire à la clé, comme celles du Gjala qu'on déclenche en allant activer une balise de patrouille.
J'aime beaucoup ce genre de mission a "débloquer" comme pour le Khvostov ou même le Sleeper Simulant et aussi les petit "secret" a trouver comme les Siva etc . . . Après j'ai le jeu depuis deux semaines donc j'ai même pas fait les dernières extensions a fond comme certain ici (Surtout les raid, étant un joueur pc a la base, un peu perdu pour trouver des gens etc...)

Mais pour un nouveau qui prend le pack The Collection c'est vraiment pas mal pour 60e de découvrir tous d'un coup (Alors faut pas "rush" non plus, car avec les nouvelles quetes tu monte très vite a 340 et si t'aime pas trop pousser ton stuff ou completer des quete secondaires a droite et a gauche, tu va vite te dire que ton stuff est suffisant etc...)

Ceci dit, esqu'on a des infos sur la Banniere de fer? l'event la, car j'ai jamais fait et ça a l'air vraiment pas mal (ça donne des armure plutot stylé et en plus c'est a faire pour le carnet et a part le raid j'ai bien avancé)
Citation :
Publié par spooty
Mouais enfin des quêtes pour remplir un journal à base de farm des missions , patrouilles ou collectés des objets paumés dans des coins perdus j'appelle cela du remplissage...
Destiny ça a toujours été du farm une fois la rapide storyline terminée, et un peu de contenu endgame via le (bon) pvp et les raids (complètement buggés et pétés mais néanmoins amusants à découvrir).
Citation :
Publié par Aragnis
Destiny ça a toujours été du farm une fois la rapide storyline terminée, et un peu de contenu endgame via le (bon) pvp et les raids (complètement buggés et pétés mais néanmoins amusants à découvrir).
Moi, pour l'instant, le seul point noir des Raids (J'en est fait qu'un et cétait le Caveau de verre en normal) c'est le matchmaking justement surtout quand tu est nouveau, actuellement ok on peut utiliser le site DestinyLFG etc ... Mais actuellement c'est 80% Wrath of the Machin et 20% Exotic Quest (qui a des parties a faire dans le raid jcrois)

Donc pour moi qui veut faire les "ancien" raid pour les quêtes et surtout pour découvrir, c'est assez chaud ^^'
Citation :
Publié par Take
Donc pour moi qui veut faire les "ancien" raid pour les quêtes et surtout pour découvrir, c'est assez chaud ^^'
Tu vas effectivement avoir quelques soucis pour trouver des gens pour les anciens Raids, leurs loots ne sont pas mis à jour, et n'intéressent personne...
Pour découvrir ces Raids, tu devrais embaucher des mecs sympas avec qui tu joues régulièrement.
En ce qui me concerne, j'aime faire les vieux Raids, juste pour le fun, alors je ne dis jamais non à ce genre de demande (assez rare soit dit en passant).
Question : J'ai Destiny Vanilla sur CD, et toutes les autres extensions en digitale.
Quel jeux/pack est achetable pour que j'arrête de devoir switch de CD dans la console ?
Vu qu'il vendent plus le jeu vanilla ces fourbes
Citation :
Publié par Nicolionheart
La source de ce que je disais en party il y a quelques jours:
https://gamerant.com/destiny-vault-g...ota-rise-iron/
Ça parait logique, 3 raids inutilisés depuis la sortie de la dernière extension, c'est du gâchis. Je serai vraiment ravi de pouvoir refaire le Caveau, très beau Raid, Cropta, Raid que je connais par cœur et qui me manque, voire même Oryx que j'estime être le plus beau Raid (pourvu que les loots ne soient pas capés à 330).

Et, entre nous, ce dernier raid est le moins réussi de tous mis à part la musique dans la partie sur le pont avec le tank, Mad Max Style
Oui tu peux up ta lumière en Assaut épique, PVP, Forge d'Archonte, en passant des niveaux de Factions.

A partir de 365 de lumière le grind est un peu long jusqu'au 385.

A ta place je farmerais les Assauts épiques ou forge.
Citation :
Publié par Ged
Ça parait logique, 3 raids inutilisés depuis la sortie de la dernière extension, c'est du gâchis. Je serai vraiment ravi de pouvoir refaire le Caveau, très beau Raid, Cropta, Raid que je connais par cœur et qui me manque, voire même Oryx que j'estime être le plus beau Raid (pourvu que les loots ne soient pas capés à 330).
Je pense aussi que le temps au moins que Destiny 2 sorte réellement (hormis éventuelles alpha/beta précoces) ils nous feront la surprise de faire une petite maj avec les raids à jour. Par contre je ne m'attends clairement pas à y retrouver les loots originels, ou sinon remis au gout du jour (pas d'éléments sur les armes principales par exemple). Ca fera tenir encore un peu les joueurs.

Citation :
Publié par Ged
Et, entre nous, ce dernier raid est le moins réussi de tous mis à part la musique dans la partie sur le pont avec le tank, Mad Max Style
Vraiment une question de goût, bien que plus facile, je trouve qu'il se rapproche pas mal de l'esprit du caveau, je le trouve bien construit. Par contre niveau envergure c'est vrai que Oryx avait mis la barre très haut. Dans l'ordre perso ca restera le caveau bien devant, fureur mécanique en second, Oryx et en bon dernier Cropta (ca ne veut pas dire qu'il est nul, bien au contraire, juste celui que j'aime le moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés