Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Si il fonctionne toujours, il y a une grosse actu qui tombera ce soir ou demain sur la nouvelle extension.
J'ai plus rien là et visiblement plus de profil.
Sur l'appli mobile, j'ai un message maintenance en cours. Je croyais que c'était hier non ?

Edit : Oui j'ai vu la page mais si tu regardes, tu n'as plus accès à ton profil ni aux évènement online du jeu.
Post
[Actu] Zoom sur Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny
CallawayJohnson a publié le 9 septembre 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/118588-240.jpg
J-11 avant la sortie de la nouvelle extension de Destiny,"Les Seigneurs de Fer", l'occasion pour nous de vous présenter les nouveautés à venir le mardi 20 septembre !

Prévue pour le 20 septembre, la quatrième extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer, apportera une nouvelle aventure et devrait ainsi permettre de redonner un coup de jeune au titre de Bungie. Avec elle, c'est une toute nouvelle région que nous découvrirons : la Contrée Infestée, sur le Cosmodrome (ancienne Russie).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si la promesse d'un nouveau raid est tentante, je pense faire l'impasse sur cette extension. Quand je vois que certaines améliorations n'arrivent que maintenant (après tant d'argent dépensé), alors qu'elles auraient du être présentes depuis le début du jeu, j'me dis que j'vais attendre la fin de cette bêta et prendre la release, Destiny 2. =°
Tain c'est quand même chaud comme à chaque fois sur leurs vidéos de présentation c'est "omfg ça va tout révolutionner dans destiny" et comment ça devient répétitif en 2 semaines.

Encore un énième DLC du jeu à kit, c'est des trucs qui auraient dû être présent dès la sortie du jeu et après le gros fistfuck aux mecs qui l'avaient depuis le début sur old gen (sans gants ni vaseline c'était mignon), jferais l'impasse, mais j'ai le sentiment que Destiny 2 n'y échappera pas :/
évidemment qu'avec le 2 ça sera semblable, si le 1 c'était comme ça y'a pas de raison que grand chose change...je me demandais si y'avait des gens qui y jouaient encore, quand j'y ai jouer y'a un an je trouvais ça vide alors maintenant...
Citation :
Publié par sha'vre
Tain c'est quand même chaud comme à chaque fois sur leurs vidéos de présentation c'est "omfg ça va tout révolutionner dans destiny" et comment ça devient répétitif en 2 semaines.

Encore un énième DLC du jeu à kit, c'est des trucs qui auraient dû être présent dès la sortie du jeu et après le gros fistfuck aux mecs qui l'avaient depuis le début sur old gen (sans gants ni vaseline c'était mignon), jferais l'impasse, mais j'ai le sentiment que Destiny 2 n'y échappera pas :/
Ils nous l'ont mise un peu profond faut avouer, mais après ça reste un très bon jeux, pour avoir tester tout ce qui traine dans le genre à droite à gauche je suis bien content de l'avoir sous la main. Et pour 30€ l'extension vu le temps que je vais y passer par rapport à toutes les daubes qui trainent ya pas photo...



Citation :
Publié par Omegaton
évidemment qu'avec le 2 ça sera semblable, si le 1 c'était comme ça y'a pas de raison que grand chose change...je me demandais si y'avait des gens qui y jouaient encore, quand j'y ai jouer y'a un an je trouvais ça vide alors maintenant...
Destiny vide? Il y a 1 ans? On peux bien critiquer mais faut être un minimum sérieux.
La gueule des autres fps à côté ça doit pas être beau à voir alors. Ca doit se rapprocher du néant total?
Moi c'est pire car je suis au boulot, je vais partir à 17H car j'ai une course urgente à faire (retour chez moi au mieux à 18h00) et à 18h45, je pars pour 2H d'Aïkido

Rentré à 21h30 (manger tout ça) => 22h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés