j'ai l'impression que beaucoup de personnes parlent sans avoir essayer le jeu ou d'avoir vraiment apréhender son gameplay qui est pour le coup tres technique bien plus que les chilvary ou les war of the roses.
Petite compilation d'information
-Le PVE se présente comme un Muso avec le systeme de combat de for honor, mais c'est juste la partie PVE scénarisé qui à la base ne devais meme pas existé lors de la première présentation.
-Le PVP qui est le coeur du jeu a plusieurs mode mais je vais juste parler du mode domination.
Dans le mode domination il y a 3 point sur la carte Nord, centre et sud. Sur le point centrale on a des bot(Creep) qui poussent et font une ligne de front, par ailleur ces bots sont tres faible , on peut intervenir pour destabiliser cette ligne de front.
Les point nord et sud se prennent sans bot donc full joueur contre joueur ( en dehors des pouvoirs qui sont du genre faire tomber des fleches, demander le soutien de 3 bot etc ... )
Le combat en lui même est mis chemin en dark souls (sans magie) et M&B.
On a une direction que l'ont peut changer a tout moment gauche, droite et haut, cette direction définit la direction de blocage et d'attaque.
tout le jeu va etre d'arriver a percer la garde du joueur d'en face, en le faussant sur son choix de garde.
On peut aussi avec un bon timing et si on est sur la bonne direction, parer une attaque et enchainer derriere.
On a une esquive et enfin il existe quelques coup qui sortent des frappes fortes et rapide de base qui permettent de changer les différent postulat comme un coup qui nous fait reculer tout en balayant a l'horizontal tout ce qui est devant nous permettant de faire de l'AE mais surtout de sortir d'une situation dangereuse.
Apres je suppose que les classes ( lors de mon test a l'époque il n'y avait qu'une classe) influe sur la vitesse d'attaque , d'esquive et sur le panel de coup comme le montre la vidéo de présentation des classes.
Une de mes critique sur le jeu a l'époque était le mode domination avec les creep au centre que j'en avais rien a foutre, a priori UBi a écouter les doléance car ils proposent des modes sans cette vague de front et sans point, ou seul l'élimination de l'équipe adverse compte.
Ce n'est pas un jeu en monde ouvert et les maps PVP sont même assez petite.
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