[Vidéo] gamescom 2016 - Présentation des trois factions, Viking, Samouraï et Chevalier de For Honor (VOSTFR)

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Uther a publié le 17 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme ses homologues, Ubisoft est présent actuellement à la gamescom de Cologne et dévoile notamment la dernière mouture de For Honor, son jeu en ligne de combats médiévaux. Pour l'occasion, les trois factions jouables, les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers, se dévoilent avec leur philosophie et leur style de combat spécifique.
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Dernière modification par Alandring ; 23/08/2016 à 17h52.
season pass annoncé d'entrée de jeu XD, c'est bien un jeu Ubisoft ^^
Le multi de ce jeu est une tuerie a mi chemin entre mount and blade (coté crpg) et le pvp de dark soul.
et dire qu'il y avait qu'une classe lors de la premiere alpha.
J'avais vu quelques vidéos à l'E3.
Mouais, sous l'enrobage j'ai l'impression que ça va franchement pas plus loin que son idée de base (celle qu'on a tous eu dans une soirée débat super sérieuse à base de fûts et de "Dédé tire mon doigt") : qui qu'c'est le plus fort entre un viking, un samurai et un chevalier ?... Et ça n'ira jamais plus loin que ça.
Bah, pour exactement ce genre d'expérience (Mount And blade et sa myriade de mods ayant déjà été cité), j'ai Chivalry Deadliest Warriors qui fait tout aussi bien le taf (sans parler de son ainé), en me proposant par ailleurs plus de classes, donc plus de gameplays différents, et pour une poignée de figues.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai essayé le week-end beta, franchement, c'est pas folichon en terme de gameplay... pour le moment.
Pourtant le jeu est tres technique en terme de combat.
A voir pour moi si le jeu est spécialement fini pour les campouze, c'est à dire extrêmement cusual comme Division ou si il va récupérer un brin de dynamisme.

Dernière modification par Aegyss ; 17/08/2016 à 11h55.
Citation :
Publié par Hark²
Non.
Ca se rapproche plus d'un Muso que d'un M&B.
Non pas du tout le fait de mettre la garde stance sur des directions c'est pas un muso désolé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'avais vu quelques vidéos à l'E3.
Mouais, sous l'enrobage j'ai l'impression que ça va franchement pas plus loin que son idée de base (celle qu'on a tous eu dans une soirée débat super sérieuse à base de fûts et de "Dédé tire mon doigt") : qui qu'c'est le plus fort entre un viking, un samurai et un chevalier ?... Et ça n'ira jamais plus loin que ça.
Bah, pour exactement ce genre d'expérience (Mount And blade et sa myriade de mods ayant déjà été cité), j'ai Chivalry Deadliest Warriors qui fait tout aussi bien le taf (sans parler de son ainé), en me proposant par ailleurs plus de classes, donc plus de gameplays différents, et pour une poignée de figues.
Tu ne peux quand même pas comparer Chivalry et FH en therme de gameplay c'est 3 fois plus de gameplay pour FH, mais avec la même uniformisation et c'est dommage que derrière ce n'est pas 10, aller 30 fois plus de gameplay pour un AAA.
Citation :
Ce qui est bien c'est qu'au final, en ayant vu la vidéo et lu le texte de présentation, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit comme type de jeu.
Combat médiévaux en arène et en équipe, pas très compliqué et pour grand public.
Quant aux spécialistes, restez sur vos jeux de niches donc, ça reste un jeu Ubisoft.
Citation :
Tu ne peux quand même pas comparer Chivalry et FH en therme de gameplay c'est 3 fois plus de gameplay pour FH,
For Honor c'est la version casual (consolisé j'oserai dire ) de Chivalry / M&B / War of the Roses.

Franchement tout le gameplay présenté n'a pas l'air folichon, en plus d'être casualisé à mort. Les combats ne ressemblent à rien de technique sous cette fausse impression. Le truc c'est que vous tombez totalement dans la grosse campagne marketing d'Ubisoft, comme d'habitude.
Ca reste qu'un Mûso déguisé.
j'ai l'impression que beaucoup de personnes parlent sans avoir essayer le jeu ou d'avoir vraiment apréhender son gameplay qui est pour le coup tres technique bien plus que les chilvary ou les war of the roses.

Petite compilation d'information
-Le PVE se présente comme un Muso avec le systeme de combat de for honor, mais c'est juste la partie PVE scénarisé qui à la base ne devais meme pas existé lors de la première présentation.
-Le PVP qui est le coeur du jeu a plusieurs mode mais je vais juste parler du mode domination.
Dans le mode domination il y a 3 point sur la carte Nord, centre et sud. Sur le point centrale on a des bot(Creep) qui poussent et font une ligne de front, par ailleur ces bots sont tres faible , on peut intervenir pour destabiliser cette ligne de front.
Les point nord et sud se prennent sans bot donc full joueur contre joueur ( en dehors des pouvoirs qui sont du genre faire tomber des fleches, demander le soutien de 3 bot etc ... )
Le combat en lui même est mis chemin en dark souls (sans magie) et M&B.
On a une direction que l'ont peut changer a tout moment gauche, droite et haut, cette direction définit la direction de blocage et d'attaque.
tout le jeu va etre d'arriver a percer la garde du joueur d'en face, en le faussant sur son choix de garde.
On peut aussi avec un bon timing et si on est sur la bonne direction, parer une attaque et enchainer derriere.
On a une esquive et enfin il existe quelques coup qui sortent des frappes fortes et rapide de base qui permettent de changer les différent postulat comme un coup qui nous fait reculer tout en balayant a l'horizontal tout ce qui est devant nous permettant de faire de l'AE mais surtout de sortir d'une situation dangereuse.
Apres je suppose que les classes ( lors de mon test a l'époque il n'y avait qu'une classe) influe sur la vitesse d'attaque , d'esquive et sur le panel de coup comme le montre la vidéo de présentation des classes.

Une de mes critique sur le jeu a l'époque était le mode domination avec les creep au centre que j'en avais rien a foutre, a priori UBi a écouter les doléance car ils proposent des modes sans cette vague de front et sans point, ou seul l'élimination de l'équipe adverse compte.

Ce n'est pas un jeu en monde ouvert et les maps PVP sont même assez petite.
Citation :
Publié par Hark²
For Honor c'est la version casual (consolisé j'oserai dire ) de Chivalry / M&B / War of the Roses.

Franchement tout le gameplay présenté n'a pas l'air folichon, en plus d'être casualisé à mort. Les combats ne ressemblent à rien de technique sous cette fausse impression. Le truc c'est que vous tombez totalement dans la grosse campagne marketing d'Ubisoft, comme d'habitude.
Ca reste qu'un Mûso déguisé.
A Chivalry gère les déplacements d'attaque autant que FH, tu m'apprend un truc. Chilvary pour moi c'est 4 coups à spam et des tours de poignets pour les gros skillé c'est tellement technique.

Sinon j'ai toujours mon feedback de 5 pages google Drive pour quand la NDA va casser, même si le jeu est un peu plus technique que Chivalry, à de meilleurs mécaniques, passé la hype il reste simpliste dans son gamemplay et lent si il garde leur ligne de patch pour ce que doit proposer un AAA de 2017.

Dernière modification par Aegyss ; 17/08/2016 à 13h55.
Quand je vois un multiplayer, en 4v4, c'est déjà qu'il y a un problème, surtout pour un jeu à la base de multiplayer (quand ils avaient annoncé le jeu au début, il était uniquement question de multiplayer).
Faut prendre ça comme un jeu de combat d’arène ni plus ni moins. C'est du jeu fast food assez basique. Ubi quoi, ils en vendront des caisses a coup sur, ça sera oublié aussi vite que c'est venu.
La partie solo a la rigueur pour le coté hollywoodien a la call of médiévale a tester.

Dernière modification par Limonade ; 17/08/2016 à 21h13.
Citation :
Publié par Darkhain
Quand je vois un multiplayer, en 4v4, c'est déjà qu'il y a un problème, surtout pour un jeu à la base de multiplayer (quand ils avaient annoncé le jeu au début, il était uniquement question de multiplayer).
CS GO et Lol par exemple c'est du 5v5 pourtant c'est multiplayer non? L'argument du 4v4 non multiplayer je vois pas trop le rapport pour le coup.
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