[Achat] Alliance de Missiz Frizz PM !

 
Partager Rechercher
Yoyoyo !
Je suis a la recherche d'une alliance missiz frizz PM avec au minimun c'est caract :

- 1/0 PM
- 285/300 Vita
- 45/50 Force
- 45/50 Intel
- 45/50 Chance
- 3% cc
- 9 Do neutre
- 9 Do terre
- Soins blc complet !
- Malus fuite blc !
- 10 do crit
- Résistance terre blc !

pour me contacter mp en jeu /w Qlak ou /w Ptiq !

Merci beaucoup !

Dernière modification par Qlak ; 17/08/2016 à 01h17.
Citation :
Publié par clementrichou
Je comprends pas vos "jet pvm". T'as pas besoin de fuite ni de rési, ni de PP en pvm ?
Je sais pas si tu sais ce que c'est du pvm ? Mais quand tu gère en pvm, y'a effectivement des classes qui n'ont que faire de quelques résistances et quelques point de fuites supplémentaires.

En l'occurrence, y'a pas de pp sur l'alliance.
Citation :
Publié par The-Trefle
Je sais pas si tu sais ce que c'est du pvm ? Mais quand tu gère en pvm, y'a effectivement des classes qui n'ont que faire de quelques résistances et quelques point de fuites supplémentaires.

En l'occurrence, y'a pas de pp sur l'alliance.
Oui mais il y a de la chance, et donc de la PP.

C'est vrai que je n'ai quasiment aucune expérience en pvm, donc tu as sûrement raison !
Je trouve que la pp à perdu de son utilité avec les idoles les rés fixe servent pas énormément non plus en pvm et la fui complètement useless la plupart du temps de surcroit quand la personne joue en voyageur
Citation :
Publié par clementrichou
Oui mais il y a de la chance, et donc de la PP.

C'est vrai que je n'ai quasiment aucune expérience en pvm, donc tu as sûrement raison !
Prends pas la mouche comme ça, je ne faisais qu'expliquer des choses, que tu avais, il semblerait, du mal à comprendre.

Je ne remets nullement en doute, ton expérience pvm. Je pensais que c'était une évidence pour tout les joueurs faisant du pvm (à haut niveau). Je me suis trompé, certes, n'en faisons pas tout un foin.

Comme dit plus haut, la chance & la pp, prennent une place moins importante, avec l'apparition des idoles. Ca reste important, mais à l'heure actuelle on est plus à quelques points de pp près.
Citation :
Publié par The-Trefle
Prends pas la mouche comme ça, je ne faisais qu'expliquer des choses, que tu avais, il semblerait, du mal à comprendre.

Je ne remets nullement en doute, ton expérience pvm. Je pensais que c'était une évidence pour tout les joueurs faisant du pvm (à haut niveau). Je me suis trompé, certes, n'en faisons pas tout un foin.

Comme dit plus haut, la chance & la pp, prennent une place moins importante, avec l'apparition des idoles. Ca reste important, mais à l'heure actuelle on est plus à quelques points de pp près.
Il n'y avait aucune ironie dans mes propos Je suis monocompte depuis le début, j'ai meme pas fini frigost 2

J'ai du mal m'exprimer !
Citation :
Publié par clementrichou
Il n'y avait aucune ironie dans mes propos Je suis monocompte depuis le début, j'ai meme pas fini frigost 2

J'ai du mal m'exprimer !
C'est moi qui ai du mal à comprendre je dirais

je vois de l'ironie, là ou il n'y en à pas.
Citation :
Publié par The-Trefle
C'est moi qui ai du mal à comprendre je dirais

je vois de l'ironie, là ou il n'y en à pas.
T'es comme Jul en fait, dans ta paranoïa (désolé pour la référence culturelle)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés