[Saison 20] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Inscription pour la Bill's Cup
Vous pouvez soit répondre par mp soit répondre ici pour confirmer ou non votre participation à la Bills's Cup.

La compétition démarrant officiellement le 12 novembre, les match de championnat non joués seront administrés pour le classement.

Rappel du planning : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1336786


Participants :

Mambofffan ; Mordecaïn ; Rhum et eau ; Yan Jung ; Aegnor2 ; Morkaru ; cotin ; Podkoll ; Fier de Hache ; Unnonaveugle

Dernière modification par Mambofffan ; 19/11/2016 à 18h45.
Je suis bien embêté (parce que je kiffe mon équipe de vampires) mais ce sera malheureusement sans moi...
Je pars, le 20 novembre, 3 semaines à l'étranger
Au vu du classement actuel, Rhum et eau et Morkaru peuvent rejoindre la ligue pour le premier tour IG : [JoL] Bill's Cup Premier Tour.

Aegnor2 et soit Unnonaveugle soit Fier de Hache (en fonction du match Unnoaveugle/Maworts) devront également lutter au premier tour pour avoir une chance de participer aux quarts
Citation :
Publié par Mambofffan
Au vu du classement actuel, Rhum et eau et Morkaru peuvent rejoindre la ligue pour le premier tour IG : [JoL] Bill's Cup Premier Tour.

Aegnor2 et soit Unnonaveugle soit Fier de Hache (en fonction du match Unnoaveugle/Maworts) devront également lutter au premier tour pour avoir une chance de participer aux quarts
postulement des piments cette fois c'est la bonne.

rhume pour un rhum pour tous !!

Dernière modification par Rhum et eau ; 30/11/2016 à 23h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés