Le reshuffle de l'été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs n'ont plus le niveau de toute façon, bulldog s'en sort bien sur prophet/LD/brood mais c'est trop casse gueule pour une équipe d'avoir un joueur aussi prévisible, le reste est meh avec quelques héros de prédilection comme bulldog (sauf lolda qui est juste meh partout)
Génial ce shuffle <3

Secret qui enrôle Miduan <3 (le mec qui a sorti mushi du mid) Forev <3 et Mp (certain voulais Qo mais ça sentais la synergie moyenne type EE/RTZ vu que je le trouve meilleur au mid que carry)
reste plus que ppy retrouve les esprits et ça va être cool a voir.

j'avais annoncé pour Alliance mais je pensais réellement qu'ils allaient jouer les qualif wca avec 3 standin et ça m'a fait douter quand j'ai vu s4 et bulldong jouer.
Les gens qui critiquent encore bulldong sur son hero-pool ont ratés des épisodes. en plus d’être un dieu sur LD/furion/brood, il a aussi un énorme BM et une bonne Bat, il joue aussi très bien Darkseer et Clock, et son void commence a être cool. c'est largement suffisant pour jouer offlane. c'est pas lui qui est prévisible mais le draft.

Sumail qui se barre d'EG c'était la chose a faire: il fallait vraiment qu'il sorte du coccon créer autour de lui par EG, c'est maintenant qu'on va voir si c'est un grand joueur. A noter que Zai avait annoncé en début de shuffle qu'il jouerai certainement avec Sumail cette année (wait n see)

Pour Bulba, j'ai eu la même réaction que vous quand il est arrivé chez Secret et au final il a assuré, un des rares a être au niveau. certes il a pas un nom ronflant type universe, mais il fait le job et plutôt bien. et chez Eg aussi aussi il a était bon, faut avoir vu aucune game pour dire le contraire. Le mec est bon est en plus il a l'air vraiment cool a vivre. faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi on le prend dans son équipe.

les rumeurs sur le stack rtz (sponsor c9?) commence a faire parler. Et on sais toujours pas ou va atterrir EE-Sama.

je commente pas le shuffle CN, je connais pas assez

Dernière modification par WeOuais ; 29/08/2016 à 14h17.
EE aurait un stack de joueurs nords-américain, perso je les connais pas à part Aui et 1427.
1. Aui_2000 2. EternalEnvy 3. 747 4. SVG 5. 1437 Possiblement canceL aussi vu qu'il host sa chaîné Twitch etc.

Je le redis mais j'ai assez peur pour OG, j'ai l'impression qu'on se fait bien niquer dans ce shuffle. /Suicide si on a kick Moon pour Moo.
Citation :
Publié par Mimu
EE aurait un stack de joueurs nords-américain, perso je les connais pas à part Aui et 1427.
1. Aui_2000 2. EternalEnvy 3. 747 4. SVG 5. 1437 Possiblement canceL aussi vu qu'il host sa chaîné Twitch etc.

Je le redis mais j'ai assez peur pour OG, j'ai l'impression qu'on se fait bien niquer dans ce shuffle. /Suicide si on a kick Moon pour Moo.
Moon a été meilleur que Moo sur la saison. Mais Moon est clairement pas au niveau qu'il prétend être en trollant à tout va, ou en tout cas c est mon avis. Il est pas constant et il a pas un pool de héros parfait.

Triste de plus voir Bulldog en team avant 4 mois au moins.
Les détectives de reddit m'ont convaincu, Ana sera chez OG. Qui est Ana? Je sais pas non plus, apparemment c'est un australien de 16 ans qui est 8k+ MMR en Chine et était remplaçant chez iG un moment.

Résultats de l'enquête.

1/2. Ana / N0tail
3. S4
4. Jerax
5. Fly.

À priori.

Dernière modification par Mimu ; 29/08/2016 à 23h35.
Citation :
Publié par Mimu
Ana sera chez OG. Qui est Ana? Je sais pas non plus
Lol . Tu m'as tué.

Sinon sur le papier c'est pas dégueux. Moins impressionnant que monkey business mais pas mal du tout. Si on prends poste pour poste, la grosse inquiétude c'est S4 en 3 en fait, mais il a toujours joué des initiateurs, donc pourquoi pas.

Je suis aussi convaincu par les détectives, ça me semble legit.
Ana? c'est pas un bot?
ok la vanne a dut être fait 1M de fois sur reddit désolé

Sinon j'aime toujours voir débarquer des nouveaux petits génies, c'est cool

En tout cas ça a de la gueule comme team je suis assez fan (apparemment S4 spam l'offlane depuis quelques temps donc why not et puis la meta veut bien ce type de profil, ça peut le faire, sauf si on a une nouvelle version rapidement , mais je tablerai plus pour fin d'année )
C'est pas officiel, je peux pas te confirmer. Mais c'était en très bonne voie et plus ou moins confirmé par les intéressés.
https://i.redd.it/tdls7q76bthx.png
Il y avait eu ça au début puis surtout ça:

https://gyazo.com/82cbe538c9f2c3db877a83ff16bef235

Qui a été effacé peu après.


EDIT: explication de wyrhkm au sujet du drop de masse d'aujourd'hui sur la scène chinoise:
https://twitter.com/wykrhm/status/770652825466515457

Ca fait sens. Ca leur permets d’empêcher les joueurs de jouer avec la deadline pour se faire plus de blé.
Manifestement les grosses structures chinoises (et avec la ligue, ACE) se sont entendues pour drop les joueurs, pour mettre fin à ce qu'elles considèrent comme des abus (débauchages, joueurs qui font monter les enchères, contrats piétinés...) et pour stopper l'inflation des prix des transferts.
OG : s4, n0tail, Fly, Jerax, Ana

Ana est un pubstar australien qui a joué était sub pour IG cette année. Il aurait apparemment 16 ans et joue mid/carry normalement, donc ça pose la question de qui jouera quoi dans le nouveau roster.


Dernière modification par Yaourt* ; 31/08/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Mimu
Les détectives de reddit m'ont convaincu, Ana sera chez OG. Qui est Ana? Je sais pas non plus, apparemment c'est un australien de 16 ans qui est 8k+ MMR en Chine et était remplaçant chez iG un moment.

Résultats de l'enquête.

1/2. Ana / N0tail
3. S4
4. Jerax
5. Fly.

À priori.
Les détectives de reddit frappent encore une fois! Reste plus qu'a chopper ceux qui ont posé les bombes au marathon de boston . Blague à part, bien vu de la part du mec.


Des détails sur la nouvelle team de ice^3:
3 Singaporeans 1 German 1 Thai

Plz pas black.( peut être fata?)

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/08/2016 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés