[YT] Aion 5.0 : Le BON moment pour débuter / reprendre son aventure sur Atréia

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les conseils. je ne pensais pas qu'il était possible d'atteindre une défense physique telle que les dégâts pouvaient être nullifiés.

Après mure réflexion, je vais vite me débarrasser de mon stuff parade et le remplacer du stuff blocage, et farmer à l'épée/bouclier.

Ce changement abrupt n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai été un peu trop enthousiaste avec le nouveau système d'enchant et que mon espadon tout neuf est parti en fumée, non non, rien à voir...
L'epee boubou c'est un mode de farm particulier comme montré dans la video, faut aussi avoir un stuff orienté pour derriere.
Perso je trouve que l'espa et un build crit attak est une priorité pour t'ouvrir le plus vite possible a toutes les activités du jeu mais tu fais ca dans l'ordre que tu veux
Je ne compte pas farmer comme dans la vidéo, mais à l'usage, le dps en épée-bouclier n'est pas tellement inférieur à celui en espadon. La combinaison de plusieurs facteurs comme les nouvelles sources de +Attack sur bouclier, plume et points de créativité, ainsi que sur les enchants d'armure bénéficient davantage aux armes rapides. A stuff de niveau équivalent, je me retrouve à faire des dégâts blanc légèrement inférieurs et des crits légèrement supérieurs. Bon, la consommation en mana est accrue, mais c'est un détail.
L'attaque dite "bonus" avantage légèrement une arme à haute vitesse d'attaque c'est mathématiquement vrai ... sauf qu'il faut distinguer l'attaque dite de "base" qui est bien plus conséquente dans le calcule des dommages et bien plus importante sur un espadon que sur une épée. Tu fais une grosse erreur si tu penses qu'il n'y a pas tant de différence entre épée et espadon, en plus tu perds les kd passifs

https://aion.jeuxonline.info/article...ysiques en PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés