[Vidéo] 52 minutes de gameplay sur la version "master" de Final Fantasy XV (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 16 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chose promise, chose due, Square Enix vient de mettre en ligne cette vidéo de plus de 50 minutes de gameplay sur la version master de Final Fantasy XV, celle qui aurait dû sortir le 30 septembre prochain. Présentant les premiers instants jouables du jeu, il est conseillé à ceux souhaitant garder la surprise de la découverte de ne pas la regarder, ou de simplement la survoler.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Not exactly a fairy tale beginning, huh, Prince Noctis ?"
Le genre de remarque qui me rappelle le "the 3rd is always the worst" d'X-men Apocalypse. Non, clairement, commencer le jeu avec une grosse séquence consistant à appuyer sur un bouton pour faire avancer une voiture, c'est pas ce qu'on pourrait appeler le rêve
J'espère vraiment qu'ils sont arrivés à sortir le meilleur scénario qui n'ait jamais existé dans l'histoire de la franchise, parce qu'il faudra au moins ça rattraper les conneries du boulet qu'ils ont foutu à la tête du projet.
c'est la verson WII ou Nintendo DS ?
Eh ben...le chara design donne pas envie.
Entre la blondasse à nichons et les têtes de cons qui arrivent direct de "Omerta:Code Tycoon"...ça risque d'être bien daubique.

Enfin,bon,depuis le premier FF13,Squeenix,j'ai fait une croix dessus T_T
Adieu le JRPG à l'ancienne,tu resteras dans les mémoires....
AI933 : Je pensais que tu le trouvais sublime ? M'étonnerait pas que ce soit la version Néo.

Je pense qu'il y a une erreur dans le titre du topic. C'est surement un jeu Rockstar mais j'ai du mal a voir quel licence.
Citation :
Publié par Lilimoon
Eh ben...le chara design donne pas envie.
Entre la blondasse à nichons et les têtes de cons qui arrivent direct de "Omerta:Code Tycoon"...ça risque d'être bien daubique.

Enfin,bon,depuis le premier FF13,Squeenix,j'ai fait une croix dessus T_T
Adieu le JRPG à l'ancienne,tu resteras dans les mémoires....
Tu peux aller check de ce côté si tu veux du old school. Je trouve dommage que SE le mette en arrière plan à cause de la surmédiatisation de FF15.


Dernière modification par Dunta ; 16/08/2016 à 20h03.
@Dunta Heu...ouais...si on veut...
Je pensais plutôt à Cecil...

Et toutes les licenses oubliées ou massacrées comme les Seiken Densetsu ou Chrono Trigger/Cross.
Et...et...Romancing SaGa...SaGa Frontier.

Y'en a plus que pour FF et ils en font de la merde T_T
@Lilimoon et je parie que tu as adoré FFVII et sa Tifa T-Shirt XXS, FFVIII et Edea la Dominatrix ou encore FFX et Lulu GroLoLo avec son décolleté sans fin et ses seins qui gigotent. Et heureusement que les précédents étaient en 2D parce qu'il y aurait fort à dire sur les tenues de certains personnages féminins (Terra, Celes, Rydia, Rosa, Krile et tous ces persos en body, tu ne sais pas trop pourquoi)

Avoir un ou deux personnages féminins sexualisés dans un FF, c'est loin d'être nouveau et je dirais même que c'est une des rares fois qu'au moins, elle ne fait pas partie du groupe.

Quant au boys band, ce n'est pas vraiment plus dérangeant que Cloud, Sephiroth, Squall, Zell et Irvine. Après, j'admets que le réalisme de FFXV en ajoute une couche, mais je ne vois pas en quoi ils sont moins charismatiques que tous les héros depuis FFVII et l'arrivée de Nomura au chara design.

@Dunta World of Final Fantasy est sûrement le jeu que j'attends le plus avec Dragon Quest Builders

Dernière modification par Lianai ; 16/08/2016 à 20h19.
Citation :
Publié par Lianai
@Lilimoon et je parie que tu as adoré FFVII et sa Tifa T-Shirt XXS, FFVIII et Edea la Dominatrix ou encore FFX et Lulu GroLoLo avec son décolleté sans fin et ses seins qui gigotent. Et heureusement que les précédents étaient en 2D parce qu'il y aurait fort à dire sur les tenues de certains personnages féminins

Avoir un ou deux personnages féminins sexualisés dans un FF, c'est loin d'être nouveau et je dirais même que c'est une des rares fois qu'au moins, elle ne fait pas partie du groupe.

Quant au boys band, ce n'est pas vraiment plus dérangeant que Cloud, Sephiroth, Squall, Zell et Irvine. Après, j'admets que le réalisme de FFXV en ajoute une couche, mais je ne vois pas en quoi ils sont moins charismatiques que tous les héros depuis FFVII et l'arrivée de Nomura au chara design.
Non,mon favori...c'est le FF9,en partie à cause de Garnet.
Le FF8 m'a sorti par les trous de nez avec son histoire niaise.*
Sinon,j'aime bien les premiers.
Et le FF7...bah,j'étais pour Sephiroth car j'étais gamine et qu'il était booooo
Et que j'aime bien les gars qui veulent exterminer l'humanité
Sinon,Yuffie,c'était ma préférée ^^

Maintenant,je m'en fiche des filles à gros lolos mais celle-là elle fait blondasse de garage US qui lave ta bagnole avec les seins.

*Bizarement le X avec son héros loin d'être un génie et Yuna...j'ai mieux aimé.
Pourtant dans le genre scénar à l'eau de rose...c'est bien aussi...mais,j'ai préféré les personnages à ceux du 8.
Ils m'ont pas émue,ceux du 8.
Ils pouvaient crever que j'en avais rien à battre.
Chacun ses goûts,je pense...

Dernière modification par Lilimoon ; 16/08/2016 à 20h35.
Je trouvais le chara design horrible, mais finalement on s'y fait, enfin ça me dérange plus autant que quand je regardais les premières vidéos montrant la bande.

Je sais pas ce que vaut le gameplay une fois la manette en main, mais en vidéo ça donne vraiment envie par contre.
Citation :
Publié par Dunta
Plus j'en vois, plus j'ai envie d'y jouer. Il a l'air tout foufou. Gogo en parler avec des news un peu !
Oui,faut faire de la pub!
Citation :
Publié par zaghara
j'arrive pas à comprendre pour les critiques sur le chara design x)
ça fait un bout de temps que les FF te sorte des personnages en 3D de ce type. Depuis FF8 en faite.
FF9,c'était le premier FF auquel j'ai joué.
Ensuite j'ai fait les autres.
Et le 8 bah...bof,quoi.
Le design depuis le 10,on dirait qu'il empire à chaque opus...
Maintenant,je suis pas une Fan absolue de FF...mes JRPG à moi c'était les Suikoden,Wild Arms et Valkyrie Profile.
Sinon chez Square,Chrono Cross et SaGa Frontier m'ont laissé de bons souvenirs.
Donc,bon...je suis pas plus outrée que ça en fait
Citation :
Publié par zaghara
j'arrive pas à comprendre pour les critiques sur le chara design x)
ça fait un bout de temps que les FF te sorte des personnages en 3D de ce type. Depuis FF8 en faite.
Ça fait effectivement un bout de temps qu'ils sortent des personnages de ce type. Par contre d'habitude il n'y a pas que ça. C'est surtout ça qui "choque". Ça ferait bien moins boys band si il y avait eu un choix plus vaste que 4 emo habillés pareil.
Quand même on ne peut pas reprocher à Square Enix quelque chose, et c'est de ne pas avoir compris l'évolution de l'internet.

En effet la blonde elle est clairement là uniquement pour générer des clics sur les vignettes youtube

Histoire qu'on ne dise pas que mon post est sexiste ce n'est pas forcément mieux de mettre en rôle principal des dark ténébreux bogoss avec la chemise ouverte et les pecs/abdos musclés en pleine vue.

Plaisanteries à part j'avais abandonné les FF au 9 auquel je n'avais pas accroché du tout pour diverses raisons. Ce n'est pas en voyant ce genre de vidéo et en entendant du stand by me au lieu de musiques épiques genre Terra de FF6 que j'ai envie de m'y remettre
Un peu en retard mais j'ai été agréablement surpris par l'univers beaucoup plus "réel"et moderne. Ca va être de la bombe !

Par contre, j'ai regardé que les premières minutes, pas envie de trop me spoiler
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Frescobaldi
j'arrive toujours pas à me remettre du design tokio hotel des années 2007 qu'ils ont foutus aux protagonistes..
Si tu regardes vers la fin de la vidéo. Ils ont aussi un costume de baseball des années 90.
Mais si ce n'était que ça. Tu vas pouvoir faire des selfies, prendre commande dans des fastfoods. Tomber en panne et pousser ta voiture avec des vrais pubs IRL tout autour de toi. Monter ta tente et manger ta boite de cassoulet. Just WTF c'est Final Fantasy ou Robinson ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés