[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Voila invite lancé pour tous le monde et la saison va démarré a l'heure. Merci a tout le staf qui a palier mon mois d'absence avec brio et qui a permis de lancer la saison a l'heure.

Dernière modification par Mambofffan ; 15/09/2016 à 19h41.
petite boulette dans le format des ligues on avait laissé en double validation, vérifié que vous êtes bien inscrit pour les 4 qui c'etait pré inscrit Tout est rentré dans l'ordre
Salut à tous,

Vous avez normalement reçu des MP et des invits pour vous inscrire dans vos divisions respectives. Mais pour que tout le monde ait les mêmes infos, voici les compo des poules :

D1 : Mohand ; Pandafarci ; Unnonaveugle ; Clemsk ; HaMoK ; Bulot ; --Castor-- ; Tyra/Dézale ; Darkstone ; Parmenion05

D2A : podkoll ; BaKa-Niichan ; gulinn ; gilian ; guldendrak ; Fourbius ; morkaru ; Havanajones

D2B : skoum ; maworts ; mahorn ; nojetsac ; belzaran ; LE Nelge ; warlord09 ; Mambofffan

D3A : Mordecaïn ; Feanaro Seregon ; Aapef ; Tellus ; Ernest ; Tilvert le Snort ; Fier de Hache ; -Shindark-

D3B : Aegnor2 ; Buellos ; Miragee ; Smaugounet ; Ephraim ; fox39

Et voilà comment on a précédé pour déterminer qui était en D1 cette saison (idem pour les D2 et D3) :
- les 3 premiers de chaque D1 de la S3 (Mohand, Panda & unnonaveugle / Hamok, clemsk & Darkstone)
- Les 1ers de chaque D2 : Castor et Bulot
- Dézale qui a gagné la BillSkup
- Le Meilleur second des D2 (aux points) : Parmenion05

On a fait ça parce qu'on a décidé de ne faire qu'une D1 cette saison, histoire d'avoir un vrai champion à la fin de la saison. La saison passée, on pensait faire des play-offs, mais avec les retards, les abandons et compagnie, on n'a pas pu le faire, et donc c'était un peu moche.
Que ceux qui sont en D2 se rassurent, ils pourront remonter en D1 en S5 (enfin, s'ils jouent mieux que l'an passé ou envoient de meilleurs pots de vin au staff ).

Pour ma part, je compte bien mettre fin à la mascarade et retourner en D2 dès la S5 avec une équipe d'elfes blessés
En tout cas moi je dis que le plus clairvoyant dans tout ça c'est Unnonaveugle ! ... désolé aussi

Sinon plus sérieusement en D1 je me retrouve avec 2 nordiques, 2 nécros, 1 mort vivant, 2 skavens, 1 orque et 1 haut elfe... je me demande si j'ai pas fait une connerie en prenant des 7 d'armures... va falloir assurer

Dernière modification par --Castor-- ; 16/09/2016 à 19h16.
Vous avez normalement reçu des MP et des invit pour vous inscrire dans vos divisions respectives. [...]
On a fait ça parce qu'on a décidé de ne faire qu'une D1 cette saison, histoire d'avoir un vrai champion à la fin de la saison. [...]
Que ceux qui sont en D2 se rassurent, ils pourront remonter en D1 en S5 (enfin, s'ils jouent mieux que l'an passé ou envoient de meilleurs pots de vin au staff ) (citation du message de Clemsk)

Vous en mériteriez des pots de vins .
Vous prenez du temps pour organiser, vous expliquer patiemment, et cela bénévolement. Un grand merci aux organisateurs.
Nouveaux champions
Bonjour,

C'est pas le bon post, mais est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux champions ou j'ai un train de retard ?

Ils sont présents dans les primes de match en version beta, mais pas dans la partie boutique.

On retrouve "Willow", "Quetzal", "Boutaï", "Skitter", "Beboin", "Moranion", "Oreillefine" et "Lwedgrip".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG 1.PNG
Taille : 168x322
Poids : 142,8 Ko
ID : 272103  
Citation :
Publié par Guldendrak
juste pour information, ma team n'a reçu aucune invitation pour s'enregistrer dans sa division
Normalement, tu as reçu un mp t'indiquant la compétition à rejoindre .

Citation :
Publié par Vermik
d'ailleurs comment je peux contacter des joueurs pour des parties ? a part laisser un message sur le forum
Le groupe steam : [JoL] Bloodbowl 2.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés