[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
[Saison 2 BB2] Les inscriptions !

Apres la saison 3 on a:

D1
mohand
pandafarci
unnonaveugle
podkoll
guldendrak
gulinn
mahorn
gilian

clemsk
hamok
darkstone
morkaru
skoum
lord felonius
baka-nichan
maworts

D2
--castor--
warlord09
nojetsac
belhodis
gofyk
o O ishan O o
tyra\Dézale
-shindark-

bulot
parmenion05
fineas
belzaran
sabiba
mambofffan
aapef
hansek

D3
LE Negle
fourbius
chifoumi
hueil
gregcad
buellos

havanajones
ernest
flokivildegard
silkr
mostayche
zelo


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors le format est expliqué dans le post de règlement. Pour faire les divisions nous nous basons sur les résultats de la saison 3 :
Voir le réglement de saison 3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 14 SEPTEMBRE

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournois dans les meilleurs conditions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Saison 3 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1BulotBulotprofmadNecroLes contes de la nuits
2GuldendrakGuldendrakGuldendrakHommes LézardsLes Craquinettes
3MordecaïnMordecaïnMordecaïnHauts ElfesThe High King
4--Castor--Castor2feuCastor2feuElfes sylvainsSir Orfëon
5LE NelgeLE NelgeLE NelgeSurprise
6Fëanáro SéregonFeanaro Seregonj.wadbledOrcsMayhem Academy
7fourbiusfourbiuspayouHumainAy Moukave Oma
8Aegnor2Aegnor2Aegnor2OrcsLes Kastagn'Orcs
9TellusTellusTellusBretonniensFort d'empoigne
10Warlord09Warlord09Warlord09Hommes-lézards
11MorkaruMorkaruMorkaruChaosLes élus de Khorne
12MohandMohandMohandNécroHalloweens Nightmare
13DarkstoneDarkstoneDarkstoneUndeadLes Necronomicus
14belzaranbelzaranBelzaranNécromantiquesLes Névrotiques
15Parmenion05Parmenion05Parmenion05SkavenSuper Heroes
16tyra\dézaletyratyranidasNordiquesValhaba Syjitsui II
17clemskclemskclemskHaut Elfes
18buellosbuellosbuellosNécromantiquesLa looser Team
19ErnestErnestErnestBretonniensGwenn-Ha-Du
20HavanaJonesHavanaJonesHavanaNordiquesHighland's Circus
21AapefAapefAapefElfes noirstu te débrouilles c'est toi qui remplit
22PodkollPodkollPodkollMVLes Pasmorts-Pasvivants
23HaMoKHaMoKHaMoKSkavensWe are the SKAVENS !!!
24EphraimEphraimEphraimBretonniensLes 4 mousquetaires
25Tilvert le snortTilvertTilvertElfes SylvainsLes Ogres Infiltrés
26GulinnGulinnGulinnNécromantiqueWe ate our Medic
27NojetsacNojetsacNojetsacNécro
28Panda farciPanda farciPanda farciOrcsHi'dées
29MawortsMawortMawortChaos
30SkoumMucus RageuxSkoumMorts Vivants
31MahornMahornMahornskavensLes rats d'Ication
32SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesSmaugounet's warriors
33unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleNordiquesLes Vynheim Valkyries
34MirageeMiragesMirageElf noirCelestus
35GiliangilianjencoES
36MambofffanmamboffanmambofffanNains3 Inches of Blood... Bowl
37BaKa-NiichanbaKanii-chanmugiwarasanNécromanticAnd a nice chianti!
38-shindark--shindark-shindarkNainLes Nains Kultes
39fox39foxnokChaos
40Fier de HacheFier de HachebackforMorts-VivantsDu Caveau Grenier
41
42

Dernière modification par Mambofffan ; 15/09/2016 à 21h49. Motif: MàJ 10/9/16 8h
Le classement donné plus haut est le classement de la saison régulière.

Tyra étant champion il sera en D1.
Le reste des positionnements sera donné en fonction des participants.
Salut a tous,

Et c est reparti pour un tour !!!!

| Bulot || Bulot || profmad || Necro || Les contes de la nuits !!

Dernière modification par bulot ; 12/09/2016 à 18h03.
| Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hommes Lézards || Les pieds bleus (nom qui reste à confirmer ^^)

Grosse hésitation avec le fait de prendre des sylvains, mais j'avoue que pour une fois j'ai envie d'éviter de perdre un joueur par match (les skink ça compte pas)

Citation :
Publié par bulot
Je pensai que pour cette saison les equipes neuves étaient obligatoires ?? Ou c est juste un oubli du copier/coller des règlements de la saison 2
c'est Gigi qui merdouille, on recommence bien avec des équipes neuves
Citation :
Publié par gilian
Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves
bin y'a marqué ça non?

du coup c'etait pour voir si vous suiviez^^
Allez je viens rejoindre le gros des troupes sur BB2

| Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Hauts Elfes || The High King

Dernière modification par Mordecaïn ; 25/08/2016 à 20h11.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Allez je viens rejoindre le gros des troupes sur BB2

| Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Hauts Elfes || *à définir*
et beh, elle va être bien cette saison. Les coach hauts elfes qui vont se mettre à jouer lézards et les coach lézards qui vont se mettre à jouer hauts elfes. J'en ai la larme à l’œil
Etant donné que je suis nouveau, je voulais savoir combien de temps durera le saison ? Car vers mi novembre je risque de ne plus pouvoir donc je préfère demander
Citation :
Publié par Guldendrak
et beh, elle va être bien cette saison. Les coach hauts elfes qui vont se mettre à jouer lézards et les coach lézards qui vont se mettre à jouer hauts elfes. J'en ai la larme à l’œil
Mais mais comment tu sais que je suis coach d'Hl (bon hormis l'avatar ) j'ai fais qu'une seule saison x)

Bas il faut bien tenter et puis je me dis que sur la ligue JoL mes jets d'armures vont être moins catastrophiques qu'en open de même que les jets d'esquive ou de passe x) (et oui quand on joue Hl on se rends pas du tout compte que du 2+ en fait ça ne passe qu'une fois sur deux avec l'habitude hors ramassage de ne lancer les dés que pour faire du blocage a deux dés )

Et pourquoi fuis-tu les Hauts-Elfes ? Rien ne vaut le plaisir de prendre son adversaire de haut
Citation :
Publié par Vermik
Etant donné que je suis nouveau, je voulais savoir combien de temps durera le saison ? Car vers mi novembre je risque de ne plus pouvoir donc je préfère demander
Normalement une saison dure 3mois play off inclus.

Mais je laisse un organisateur confirmer ou réfuter ces dires
Citation :
Publié par Vermik
Etant donné que je suis nouveau, je voulais savoir combien de temps durera le saison ? Car vers mi novembre je risque de ne plus pouvoir donc je préfère demander
Mi-novembre on devrait être à la fin de la saison ou, idéalement pour les orgas , au début des play off. Ceux-ci n'étant pas obligatoires, je pense que la saison régulière peut facilement se tenter d'ici là.
Allez hop hop hop.

| LE Nelge || LE Nelge || LE Nelge || Surprise || un jeu de mots de haute qualité |

Par contre, je ne serai disponible qu'à partir du 19 septembre.
Bonsoir !

Après plusieurs années accro à BB1, je pense qu'il est temps pour moi de sauter le pas et de me mettre à BB2.

Aegnor2 || Aegnor2 || Aegnor2 || Orcs || Les Kastagn'Orcs

Merci.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Salut la Horde !

| Fëanáro Séregon || Feanaro Seregon || j.wadbled || Orcs || Mayhem Academy

thxs
C'est vert mais c'est toujours pas des elfes ...

Citation :
Publié par tellus
| Tellus || Tellus || Tellus || Bretonniens || Fort d'empoigne
Yeah, content que tu sois de retour ! Tu ne pouvais pas résister à l'agilité sur les chevaliers ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Yeah, content que tu sois de retour ! Tu ne pouvais pas résister à l'agilité sur les chevaliers ?
Aucun rapport

Quand je joue à Blood Bowl le jeu me gave et j'arrête au bout de la saison. Mais quand je joue plus ça me manque
Citation :
Publié par Guldendrak
Mambo ! Tu post, tu post, mais je te vois pas poster ton inscription pour la saison
C'est parce que je vais sans doute prendre une équipe sous représentée .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés