radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
Je passerai Mi Octobre sur le jeu s'il existe encore !

PS : Super performance sur Sylvie lors du 5v5 meha !
Tu profites de ta planche de surf en attendant octobre !
Citation :
Publié par Karnage.
Si Persai revient, il faut absolument que je sois là pour leech
Si ça continue comme ça on va mm pouvoir monter un minibus citron !

Faut reconnaître que les Citrons sont plus actifs sur jOl qu'in game

Citation :
Publié par Mehara AD
Les bannissements ont commencés !

ils ban les mecs qui ont un nom qui leur plait pas d'après PC
Ca change tout. Je vais peut être réabo du coup.
Citation :
Publié par Jacques
Ca change tout. Je vais peut être réabo du coup.
ils ban pas pour radar hein ! mais ils ban 3 jours (de ce que j'ai lu) les noms de persos qui taunt BS ou les membres du staff !

je précise parce que gt pas sûr que ta phrase était ironique
Citation :
Publié par Mehara AD
ils ban pas pour radar hein ! mais ils ban 3 jours (de ce que j'ai lu) les noms de persos qui taunt BS ou les membres du staff !

je précise parce que gt pas sûr que ta phrase était ironique
c'est où sur pc ?
j'étais tellement motivé que j'ai opté pour le boycotte définitif du live

Fugo m'a convaincu ! il n'y a aucun espoir !

donc je vais aller voir ailleurs, si certains veulent faire de même et découvrir cet ailleurs sans radar et autres cheats, ils peuvent me mp
Moi j'ai lu ça : "I'm so tempted to just start using radar but then also openly talk about how I use radar because I'm pretty confident that nothing will happen"

Traduction très approximative :"Je suis tenté d'utiliser le radar, et d'en parler ouvertement sur la façon de l'utiliser parce que confiant que rien ne se passera à l'issue"

Comme on peut le constater les 3 jours de ban (s'ils existent vraiment) sont très dissuasifs voire même attirer de plus en plus de monde

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait que les développeurs et programmateurs de DAoC n'aient pas encore mis en place un programme empêchant tout logiciel extérieur favorisant une triche de ce type. Est ce vraiment si difficile à réaliser ou bien ont ils intérêt à ne rien faire genre à dissuader les furtifs si méprisés par les non furtifs ?
Citation :
Publié par Mehara AD
j'étais tellement motivé que j'ai opté pour le boycotte définitif du live

Fugo m'a convaincu ! il n'y a aucun espoir !

donc je vais aller voir ailleurs, si certains veulent faire de même et découvrir cet ailleurs sans radar et autres cheats, ils peuvent me mp
Je te suis, si tu me pl stuff puis pl rp
Citation :
Publié par jacklyn
Moi j'ai lu ça : "I'm so tempted to just start using radar but then also openly talk about how I use radar because I'm pretty confident that nothing will happen"

Traduction très approximative :"Je suis tenté d'utiliser le radar, et d'en parler ouvertement sur la façon de l'utiliser parce que confiant que rien ne se passera à l'issue"

Comme on peut le constater les 3 jours de ban (s'ils existent vraiment) sont très dissuasifs voire même attirer de plus en plus de monde

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait que les développeurs et programmateurs de DAoC n'aient pas encore mis en place un programme empêchant tout logiciel extérieur favorisant une triche de ce type. Est ce vraiment si difficile à réaliser ou bien ont ils intérêt à ne rien faire genre à dissuader les furtifs si méprisés par les non furtifs ?
Nul ne peut lutter contre des etres assez debiles pour trouver le moyen de tricher dans un jeu, quoi que tu fasses ils feront tout et n'importe quoi pour tenter de se faire reconnaître virtuellement quelqu'en soient les moyens faute de pouvoir le faire dans leur misérable vie.

Ce jeu est pourri de l'intérieur depuis pas mal de temps maintenant les développeurs n'ont fait qu'accentuer la chose en ajoutant des patch plus debiles les uns que les autres, ils ne sont pas responsables de la connerie humaine et ne pourrons rien contre ça d'autant plus que ça tape dans leur porte monnaie.

Dernière modification par Compte #536863 ; 28/08/2016 à 21h44.
Citation :
Publié par Nukaa
je vous partage une video de jeux sandbox attendu pour 2017, y'en a des sympa dans le lot ca donne envie

Horizon a l'air vraiment sympa.
Et beh... Dire qu'un vent de nostalgie m'avait frappé il y a peu après m'être arrêté en 2011, autant dire qu'à la lecture de ce fil, ça m'a très vite refroidi

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 05/09/2016 à 17h34.
Citation :
Publié par Nukaa
je vous partage une video de jeux sandbox attendu pour 2017, y'en a des sympa dans le lot ca donne envie

y a du trés bon ! Horizon
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Nul ne peut lutter contre des etres assez debiles pour trouver le moyen de tricher dans un jeu, quoi que tu fasses ils feront tout et n'importe quoi pour tenter de se faire reconnaître virtuellement quelqu'en soient les moyens faute de pouvoir le faire dans leur misérable vie.
Ce jeu est pourri de l'intérieur depuis pas mal de temps maintenant les développeurs n'ont fait qu'accentuer la chose en ajoutant des patch plus debiles les uns que les autres, ils ne sont pas responsables de la connerie humaine et ne pourrons rien contre ça d'autant plus que ça tape dans leur porte monnaie.
J'en ai eu la confirmation cet aprèm sur MOLVIK : les Mids proprio du CK (pas souvent d'ailleurs) attaqués par les ALBS dont 2 sont arrivés à s'introduire à l'intérieur en passant sur le côté de la porte alors qu'elle était encore en état? Bien sûr ils ont étés tués rapidement mais faut avouer que ce n'est pas correct et je comprends les collègues dégoûtés qui ne se réabonnent plus.

Pour info pour détruire la porte du CK MOLVIK (level 5) par les ALBS pas besoin de ram : 2 archers avec leur flèches siège et quelques Clérics en protection suffisent ... la rehausse des DMG archerie du dernier patch fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés