besoin d'aide pour un proto spé grosse moule ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
je viens de reprendre le jeu et je dois vous avouer que je suis un peu perdu..
j'ai un proto 50 ml 10 cl 15 *GA 50 /BB 42/LAME 34/PARADE 20 que j'aimerais orienter vers le dps et groupe en petit comité seulement c'est une moule ...
alors si des fois vous aviez quelques conseils niveaux stats et sc je serais vraiment preneur ...
Merci d'avance .
besoin d'aide pour proto
Salut à tous
je viens de reprendre le jeu et je dois vous avouer que je suis un peu perdu..
j'ai un proto 50 ml 10 cl 15 *GA 50 /BB 42/LAME 34/PARADE 20 que j'aimerais orienter vers le dps et groupe en petit comité seulement c'est une moule ...
alors si des fois vous aviez quelques conseils niveaux stats et sc je serais vraiment preneur ...
Merci d'avance .
merci pour ta réponse , alors oui j'essaye mais ne sais pas vraiment comment m'y prendre j'ai toute sortes de pièce d'equipement et j'ai reussi difficilement a caper la force et la constit ... et je trouves rien pour up tout ça
alle cadeau
http://www.daoctemplates.net/class/hero

tu vas la et tu fais ton choix, par contre la derniere SC hero (proto) date de 2015, ca veut pas dire qu elle est a chier, tout comme tu peux regarder ici

si tu te sens d essayer de calculer la tienne, tu vas ici et DL le prog de xylene https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1313393
pour moi le plus complet (je dis bien pour moi)

saches qu en general, quand les gens se cassent le cul a calculer leur SC, ils sont pas tres chaud pour la faire tourner, surtout que bien souvent, tu regardes les items que tu as en stock
si t as des platines (100 de memoire), de a @Lithlet de t en calculer une mais ca te coutera 100pp pouruniquement le report, il te faudra rajouter les items, les pieces craft, l arca, l alchi

un conseil, si t as une guilde, voit avec eux, ils devraient pouvoir t aider
savez vous ou je peu trouver je dirais un receuil de mon personnage une fiche technique qui mentionne tout mon stuff mes stats et autres histoire de creer ma sc svp ?
hey salut maje et bien tu vois il me faudrait la médaille d'honneur d'hibernia dans un premier temps et je serais pas trop mal car je m'en suis pas mal sorti avec un doppleng mighty truc et quelques autre item trouvés hier soir et je m'étais basé un peu sur sa sc déja merci pour l'attention !
tu sais ou je peux la trouver cette médaille ?
Citation :
Publié par beadalm
par contre il faut quel niveau d'étude pour utiliser tout ça ?? je n'arrive même pas a le télécharger ^^
pas besoin de ce genre de bagage ^^

Citation :
Publié par tra-cu
Bac+6 avec mention mini😂
j ai pas le bac (hormis le bac a sable et bac a glacons option aperos)

Citation :
Publié par beadalm
je crois que ça va etre long
a force de trifouiller dedans, tu vas y arriver, c est un peu comme les femmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés