Lineage 2 aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, toutes.

Je suis anciens joueur, j'ai vécue les grandes croisades sur m0o age par exemple et fait bien d'autre serveurs.

Je voulais reprendre ce mmo qui me plait vraiment mais j'ai un soucis de taille ... Ou trouver aujourdui un serveur, officiel ou privé, mais avec quand même une communauté de fr qui respect, et qui sont actifs pour pouvoir reprendre le jeu ?

Car les serveurs dis "fr" mais avec 5 players ... Ou bien des serveurs ou les gm's'amusent à gacher l'experience des joueurs, ou encore des serveurs innondé de russes ... Je suis perdu !!

Donc voila, si des Francais jouent encore aujourdui, n'hésitez pas à partager votre serveur svp !! Merci
Je pense que tu n'auras aucune réponse sur un quelconque serveur privé ici. Niveau serveur officiel, tu en as trois, un wiki concerne les deux qui sont à la version la plus récente de L2 en free to play : [Wiki] Innova ou NCsoft ? A lire avant de poster.

Et le dernier est toujours chez Innova et c'est une version classique de L2 avec un abonnement mensuel ! Désolé je peux pas te donner plus de précision moi je débute juste sur la version classique et je n'y connais rien à L2 !
Bonjour Zak,

Tout dépend ce que tu recherches, je vois que tu as cotoyé le meme serveur que moi : m0o. Donc si tu recherches le lineage de depart c'est à dire celui de 2004, il s'agit ici du classique, évolution tres longue (dure dure quand on ne peut etre chaque soir devant son pc) avec un abonnement mensuel. Tu commences dans ton village de race et en ce moment tu ne verras personne, logique , sinon il y a une petite communauté française mais en ce moment (vacances obligent) pas grand monde.

Sinon plus de monde sur les serveurs free to play, mais il s'agit la de la derniere version de lineage, certes tu evolues plus vite mais (pour ma part) ce n'est plus le lineage des débuts, tu as plus de monde mais pas la meme magie à mon gout, je ne sais pas si il y a une communauté française car ce n'est pas le lineage que je cottoie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés