Vos avis sur quelques points

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Bonjour,

Et au sujet des ailes? Possible de les retirer ou non ?

Bonne journée.
Oui sans problème. Comme sur ABO 3.
Citation :
Publié par Erodas
Je pensais le mettre à 20, cela me semble correct. Si un monstre t'attaque, le décompte ne se réinitialise pas.

Sinon malheureusement, non ce n'est pas possible.
Tu pourrais organiser des votes non ?
Par exemple pour la durée de déco 10-20-30 ...

C'est simplement consultatif, tu tranches derrière.. Mais au moins tu as une idée des attentes de la majorité, c'est moins brouillons qu'aux travers des posts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frozenio
Euh non mais en sanctuaire tu pouvais passer le couloir les thhothos en courant.., la si t'es enche avec tes 70 pierres et tes 20 popo bah retour au temple
Tu sanctu aux thotho, je te suis.
Tu fais quoi?

C'est pas sanctu le prob et franchement c'était tellement lourd les passages en force à coup d'alt f4.
Citation :
Publié par I love T4C
15-20 secondes est le bon timing, mais il y aura tout de même des plugs, on y peut rien, seul l'anti plug de la version 1.68 de BL était parfait en tout point.

Hélas impossible à reproduire sans modifier les sources client et serveur et surtout sans un dev...
Blinky alias Daryl du serveur privé total fail 2 co en pointe spotted.
Je comprend mieu pourquoi t'as pas voulu devoilé ton pseudo xD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Ya des gens comme moi qui penses que supprimer la liche n'est pas la meilleure solution ?
Ya juste a creer un vrai anti plug fiable !
Je pense qu'erodas veux pas se cassé la tete avec la liche car c'est souvent 1 team qui la domine et qui prend le dessus sur tout le jeu et fait fuir les gens. C'est un nouveau concept mec on verra ce que sa donne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je pense qu'erodas veux pas se cassé la tete avec la liche car c'est souvent 1 team qui la domine et qui prend le dessus sur tout le jeu et fait fuir les gens. C'est un nouveau concept mec on verra ce que sa donne.
Sur abo1 alors qu'on etait relativement peu de joueurs y'avait en permanence des teams qui se fight la bas et c'était assez equilibré (sur la fin c'était Vicles vs FK+F4K vs Crow+Rage vs Gump ) et de mémoire on xpait tous correctement et on se marrait bien ! T'enleve le plug et c'est parfait

forcement si on se base sur abo3 où les vicles sont resté 1 mois seul en ZL avant que quelqun se chauffe a les virer ..
Perso taper du drake toute la journee .. objectif final taper du drake .. ça motive pas ou très peu

Remettre la liche avec ses GHOSTS et mettre un antiplug => solution


PS : Si quelqun peut retrouver le post de Kalnia qui suggere un antiplug ça me semblait TOP
Le seul truc qui parait motivant c'est que le lvl moyen va être limité du fait de pas de liche, donc c'est foutre en l'air l'idée du serveur ton délire.

Dtf les meilleurs combat sont ceux entres lvl 140/150 jusqu'à 160, après c'est daubé et c'est plus du t4c mais du T4Cheat.

Une liche avec ghost, hahaha et pourquoi pas un distributeur de scalp + waj au temple SH direct ^^
Non c'est parfait sans liche plus de pvp temple et zo plus d'animations sur les spots d'xp et les persos solitaires ou les hardcore gamers seront récompensés !! Donc va falloir des choix ! Arc he peste rével c'est pas de suite et arme he peste / rével aussi c'est très bien car ces 2 types de persos sont beaucoup trop fort et beaucoup trop rapide à monter a la liche ! La va falloir se bouffer du couloir a 20m/h et défendre son spot ! Je dis juste top !!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés