Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erodas
Les boss ont tous des résistances différentes, donc l'eau sera sympa contre tel ou tel mini boss, et le feu contre d'autre, ect. En revanche, ce ne sont pas des boss de type liche qui font invoqué ou autre. Et aucun n'ont de regen pour éviter le milk comme sur la liche. Ce sont des boss qui encaissent pas mal et qu'il vaut mieux attaqué en team pour éviter de se faire viré et volé le kill. en ZO y'a une dizaine de monstres de ce type là. Plus tu montes en ZO et ZL, plus ils sont puissants. Et chacun ont un temps de respawn conséquent. Chaque mage de chaque école de magie auront un atout sur tel ou tel boss.

Les mages eau feront du grabuge, surtout sur les classes low end. A partir de 180 end, leurs tsuna ont clairement moins d'effets. 300 end j'en parle pas... En revanche au vu des pré-requis, s'ils portent la robe prévu pour les mages eau, je doute qu'il soit vachement tanké. Gros danger pour eux de drop une robe extrêmement rare. Je détaillerai les pré-requis.

Toute la ZO dans sa globalité (Zone sentis inclus) est intéressante. Donc chacune des classes auront des terrains plus avantageux que d'autres. Pas de problème de ce côté là.

- Oui je sais que le prix des armes HE a créer une vive polémique. J'espère avoir pris le bon choix, mais je me dis qu'avec un taux de drop à 35%, c'est pas si déconnant que ça. Enfin des armes HE qui valent quelque chose. J'aime beaucoup l'idée, dommage que chacun ne la partage pas.

Je pense que la méta, à part les perso spécialement conçu pour la liche, ne changera pas réellement niveau équilibrage. Les mini boss sont fait pour qu'ils soient régulièrement check et incités le joueur a bougé avec sa team à travers tout le royaume oracle. Ce sera dynamique en somme. Et non pas une guilde deco à la liche en attendant de bouclé la liche / xp quand ces potes sont là.

La zone oracle a subit quelques changements, plus vous vous enfoncez dans celle-ci, plus vous tombez sur des monstres rares intéressants et spot sympa. Je détaillerai cela dans la semaine.

D'autres exemple?

Enfin pour le battle mage, c'est plus un outil supplémentaire pour les gens qui aiment aussi s'amuser, faire de nouvelles classes, porter de nouvelles armes. Mais quand j'y ai réfléchis, un Battle mage a afflux de base, un paladin bénédiction. En revanche, le battle mage a aussi major de base, le paladin doit monter des levels. C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis un prérequis un peu plus haut.
Un palouf lambda : 260/180/40/114/206 = 800 stats (major complètement must have)
le bm lambda : 260/180/40/64/265 = 809 stats

Bref je me trompe p-e mais je trouve que c'est pas mal du tout comme ça. Ce sera pas cheaté, ni useless. Ce sera une classe avec un gameplay différent et des mécaniques différentes. J'aime bien perso :-)
Tres interessant tout ca !!! Et du coup fuite de mana en zo que va il se passer ?

De plus, quel mage maintenant va faire 300 endu si il ne peut pas porter la nouvelle robe car haut prérequis .. Il sera encore moins puissant qu'avant par rapport à quelqu'un qui peut la porter . Du coup je ne vois aucune utilité de monter un mage 300 endu si le 100/180 a une robe avec +10 mini hors eau par rapport à une robe classique
Citation :
Publié par Frozenio
Tres interessant tout ca !!! Et du coup fuite de mana en zo que va il se passer ?

De plus, quel mage maintenant va faire 300 endu si il ne peut pas porter la nouvelle robe car haut prérequis .. Il sera encore moins puissant qu'avant par rapport à quelqu'un qui peut la porter . Du coup je ne vois aucune utilité de monter un mage 300 endu si le 100/180 a une robe avec +10 mini hors eau par rapport à une robe classique
Si un mage 300 end pourra porter la robe mais à haut level
Citation :
Publié par Erodas
Si un mage 300 end pourra porter la robe mais à haut level


Oki merci ! En tout cas cela fait plaisir tu es actif sur JOL! Et fuite de mana en zo tu voulais le modifier je crois? Qu'en es il?

On attend tous avec impatience la date !!
Citation :
Publié par Frozenio
Oki merci ! En tout cas cela fait plaisir tu es actif sur JOL! Et fuite de mana en zo tu voulais le modifier je crois? Qu'en es il?

On attend tous avec impatience la date !!
Légèrement modifié, la fréquence uniquement, pour donner un intérêt aux joueurs qui montent de garder leurs mana avec dispel (avant tu avais beau le flood, entre la pèriode d'exhaust et le moment ou tu relances le sort, tu en avais déjà un autre leak actif). Mais ça n'est pas supprimé.
Citation :
Publié par Erodas
Légèrement modifié, la fréquence uniquement, pour donner un intérêt aux joueurs qui montent de garder leurs mana avec dispel (avant tu avais beau le flood, entre la pèriode d'exhaust et le moment ou tu relances le sort, tu en avais déjà un autre leak actif). Mais ça n'est pas supprimé.


Ok merci beaucoup ! On attend ton joli mail de setting !! on a tous hâte !! Comme des enfants attendant les cadeaux de Noël !!!
Citation :
Publié par Erodas
Légèrement modifié, la fréquence uniquement, pour donner un intérêt aux joueurs qui montent de garder leurs mana avec dispel (avant tu avais beau le flood, entre la pèriode d'exhaust et le moment ou tu relances le sort, tu en avais déjà un autre leak actif). Mais ça n'est pas supprimé.
Fuite de mana dans les drakes c'est pour éviter les mages qui inferno le tas et sur-XP de façon complètement fumé, chaque chose dans t4c à une raison d'être, alors sérieux pas touche à mana leak.

Faut stop les délires d'apprentis sorcier là, ça part en couille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Tu as mal lu l'explication d'Erodas, du coup ton message n'est pas adapté à ce qu'il se passera en jeu.
J'ai parfaitement lu et tant que j'aurais pas moi même testé d'xp là bas pour voir le ratio, je dis que c'est merdique.

Il dit qu'on peut dispel, bah je me dispel je tue mon respawn et je recommence. Sans faire de test je suis incapable de dire à quelle vitesse j'xp dans ces conditions et si c'est fumé ou pas.

Merci et fais ta vie.
Message supprimé par son auteur.
Bon, c est pas tout Ca mais vu comme ca A L air prometteur et peuplé ... On veut jouerrr !

Pour L ouverture : une idée du jour ? Un vendredi ?
Vous aurez la date et les annonces demain :-)

J'ai également dataminé un maximum d'informations relatives à abomination ; je vous ferai le poste qui suit l'annonce de Mouse.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 22/09/2016 à 16h15.
Citation :
Publié par Erodas
Vous aurez la date et les annonces demain :-)

J'ai également dataminé un maximum d'informations relatives à abomination ; je vous ferai le poste qui suit l'annonce de Mouse.

on a hâte!!!!

J'espère en secret que ce sera demain matin l'annonce!!!
Citation :
Publié par Frozenio
on a hâte!!!!

J'espère en secret que ce sera demain matin l'annonce!!!
Dans l'après midi, désolé ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés