JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Suivez la conférence Star Citizen Gamescom 2016 sur JOL-TV

Elglon a publié le 14 août 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation:
Comme chaque année, Cloud Imperium Games sera présent à la Gamescom, une conférence sera donnée vendredi 19 août et vous pourrez la suivre en direct sur JOL-TV.

Pour la quatrième année consécutive, CIG (et Foundry 42) sera présent à la Gamescom, mais cette fois-ci avec un stand plus imposant et des streamers en live sur place durant la journée. Pour les curieux qui seront à Cologne cette semaine là : le stand CIG sera au Hall 9.
Conférence CIG
Alors que les développeurs testent la version 2. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Yusk
Marquis / Marquise

Je serai présent !
Irethfr
Légende

je suppose que je peut pas dire que je la commenterai (a plusieurs) aussi sur ma TV ? xD
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

J'ai pas encore lu y'aura qui ? Elglon Altarec ? Vous pouvez demander a kantz peut etre qu'il aura envie de passer si il est pas overbooké, j'avais bien aimé votre trio c'était parfait, Le sage, le précis et le grincheux ( )

Edit: je viens de lire l'article cool ! Pourquoi tu sera pas présent Elglon ?
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Il y aura juste Kantz et moi cette fois.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Je pars faire du camping au cap nord.
J'espère avoir la 3G pour lire le résumé !
nomade_le_minmattar
Dieu / Déesse supérieur(e)

la grosse annonce : " le jeux était prévu pour 2050 , mais grâce a votre argent et les efforts de nos développeur : nous serons en mesure de le sortir a partir de 2030 en 10 modules successif " .

(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat )
Sysco
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par nomade_le_minmattar Voir le message
la grosse annonce : " le jeux était prévu pour 2050 , mais grâce a votre argent et les efforts de nos développeur : nous serons en mesure de le sortir a partir de 2030 en 10 modules successif " .

(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat )
Les 2 sont dispo dans le hangar ... pas la variante blue du cutlass mais la red et le standard.
Je pensais que les troll étaient partie sur NMS ^^.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Dans mon top des jeux en développement, si il y en a que je trépigne d'impatience d'avoir, c'est bien Star Citizen, dommage que je ne puisse pas me rendre cette année à la Gamescom pour voir ça de mes propres yeux (ainsi que le Stand Zenimax).
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marius Volkius Voir le message
Dans mon top des jeux en développement, si il y en a que je trépigne d'impatience d'avoir, c'est bien Star Citizen, dommage que je ne puisse pas me rendre cette année à la Gamescom pour voir ça de mes propres yeux (ainsi que le Stand Zenimax).
Sauf grosse surprise, ce qui sera dispo à la gamescom sera ce qui sera en jeux d'ici la fin de l'année, à savoir les patch 2.5 2.6 et 2.7
(Voir les News JOL associés)
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
Sauf grosse surprise, ce qui sera dispo à la gamescom sera ce qui sera en jeux d'ici la fin de l'année, à savoir les patch 2.5 2.6 et 2.7
(Voir les News JOL associés)
Oui je sais mon brave, mais c'est le fait d'être là-bas et découvrir les équipes de développement et de pouvoir parler/discuter avec elle, comme ce fut le cas lorsque je m'y rendais aux événements précédents.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neb0Sysco Voir le message
Les 2 sont dispo dans le hangar ... pas la variante blue du cutlass mais la red et le standard.
Je pensais que les troll étaient partie sur NMS ^^.
c'est le cas, mais NMS c'est du passé maintenant, il a fait sont temps.

Citation:
Envoyé par Marius Volkius Voir le message
Oui je sais mon brave, mais c'est le fait d'être là-bas et découvrir les équipes de développement et de pouvoir parler/discuter avec elle, comme ce fut le cas lorsque je m'y rendais aux événements précédents.
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue !
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par nomade_le_minmattar Voir le message
Pour info, les Freelancer MIS et Cutlass Blue sont modélisés et accessibles dans le hangar depuis leur toute première mise en vente, donc depuis deux ans.

Par contre, ils ne sont pas encore pilotables, mais ça n'est pas une surprise. CIG a toujours annoncé vouloir intégrer un maximum de vaisseaux de base au vol avant de commencer à travailler sur les variantes.

Maintenant, l'un des artistes d'Austin vient de s'attaquer aux variantes du Constellation, donc il y a des chances pour que les variantes du Freelancer suivent. Pour le Cutlass, il faudra certainement attendre un peu plus pour la refonte du modèle de base.
Compte #57536
Invité

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue !
Il décrivait juste l'Allemagne en fait non ?
Ynoita
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
Sauf grosse surprise
J'espère bien qu'on aura quelques surprises.
Un petit teaser/trailer de SQ42 ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite